Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-09-17T17:30:59+02:00

Défi _500ème _Cartes créatives

Publié par novalee02

 

Pour reprendre mes activités scrapbooking de cette rentrée,

j'ai participé au défi Cartes Créatives qui organisait un concours

pour le 500ème défi, avec à la clé un bon d'achat de 50€ .

J'ai eu la chance d'être choisie dans les 3 cartes sélectionnées.

Je n'ai pas gagné au tirage au sort mais je suis très heureuse que

ma participation ait été prise en compte !

Il fallait réaliser une carte et son marque page assorti.

Les voici :

... Et aussi quelques cartes réalisées les semaines passées ....

 

Je vous souhaite une bonne semaine :-)

 

A bientôt !!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
félicitations, elles sont bien jolies et quand c'est une création perso ce n'est que plus apprécié par la personne qui la reçoit, je vous félicite
Répondre
A
Elles sont très jolies,bravo pour sa 3eme place.<br /> belle journée
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
M
Merci pour ta réponse je suis allée voir je crois que la CB va chauffer !! Belle semaine créative à bientôt
Répondre
B
félicitations!! elles sont toutes magnifiques avec une petite préférence pour le marque-page<br /> belle journée
Répondre
B
Your cards are gorgeous..:)
Répondre
L
Oh superbe ces cartes,<br /> J'adore <br /> Lucie
Répondre
C
bonjour la carte avec son marque page est splendide j adore les autres cartes aussi c est superbe <br /> tres belle realisation<br /> bon mardi
Répondre
N
Très jolies compositions, très réussies. Bisous
Répondre
M
j'aime beaucoup la carte + le MP et leurs jolies tons <br /> bien jolies aussi les autres cartes<br /> bises
Répondre
M
Super carole
Répondre
R
Tes cartes sont magnifiques, surtout celle du défi avec le marque-page ainsi que celle avec le chat !<br /> Bizz et bonne soirée.
Répondre
M
bonsoir très jolies cartes .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
A
Toutes très très belles. Vous êtes très douée
Répondre
S
Répondre
D
tu méritais bien une récompense tes cartes sont très jolies
Répondre
M
CC Carole... jolie procdution de superbes cartes !!!!<br /> Bonne semaine, bisous, câlins
Répondre
M
Superbe réalisation bravo !<br /> Je peux te demander où tu as acheté le die fleur ?<br /> Merci pour ta réponse, belle soirée
Répondre
N
Coucou Mamievette ! J'achète tous mes dies sur le site de Aliexpress. Les prix sont imbattables !! ;-)<br /> https://fr.aliexpress.com/
G
Bonjour Carole<br /> De très très belles réalisations avec ses superbes cartes. J'aime beaucoup. Je me suis achetée une Big Shot et j'achète mes matrices de découpes sur Aliexpress, comme tu m'en avais parlé. Je suis très contente car je commence à réaliser de modestes cartes pour le moment. <br /> Bonne fin de journée qui fut ensoleillée. Bisous.
Répondre
C
Coucou, tes cartes sont vraiment très belles . J'aime beaucoup celle du défi avec son marque page. C'est très réussi . Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
M
Dommage tu aurai mérité de gagner, c'est magnifique j'adore ces couleurs, bonne soirée gros bisous
Répondre
T
ton défi est superbe et tes cartes trop belles celle du chat est trop jolie <br /> bonne soirée
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog