Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2019-09-08T08:00:00+02:00

Carterie : Cartes de l'été #1

Publié par novalee02

 

J'espère que vous allez bien !

Un petit article aujourd'hui pour partager avec vous mes réalisations en carterie.

 

Celles-ci ont été faites en Mai !

J'ai oublié de les publier sur mon blog !!

Une vidéo tuto est disponible sur ma chaîne YouTube ICI

 

Et aussi deux  ATC de mai :

Thème : Vagabond !

(Un de mes chats aurait dû s'appeler comme cela

car il passe tout son temps je ne sais où ....  !!

Jamais à la maison sauf pour venir manger ses croquettes  lollll !!! ;-)

 

ATC et carte de juin : En mode vintage !

J'ai utilisé mes encres Distress pour les fonds.

Thème : Vintage Butterfly

 

En juillet, j'avais publié celles faites avec les dies AliExpress

La vidéo est sur ma chaîne YouTube ICI .

 

En voici d'autres :

 Une carte shaker

Je vais arrêter là pour aujourd'hui !!

Je publierai dans les jours à venir un nouvel article

pour mes créations du mois d’août. ;-)

En attendant je vous souhaite une très bonne journée !

 

Bizzzzzzzzzzzzzzz et à bientôt !

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Carole<br /> je suis admirative de ton travail bravo bravo elles sont magnifiques<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Waouh ...
Répondre
D
plus belle l'une, plus belle l'autre ! difficile de dire mes préférées, tant tout est superbe (aussi bien lesc ATC que les cartes).<br /> un grand bravo !<br /> bises
Répondre
C
bonsoir elles sont magnifique ces cartes bravo!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
A
De très jolies réalisations,bravo!<br /> belle journée<br /> bisous
Répondre
L
j'aime beaucoup tes cartes, celle avec les œillets est originale<br /> ces dies papillons sont tres chouettes<br /> ma chatte est plutot une glu, elle est toujours ou on est , on jardine, elle est la, on regarde la télé, elle est sur le canapé ! hi hi etc …<br /> bonne journée
Répondre
M
Je suis allée regarder tes tutos toujours très clairs, bien expliqués...<br /> J'ai vu que tu utilises une colle en liquide,en tube, exemple pour les days fins ce doit être bien, j'ai de la colle en tube genre u pour les grandes surfaces mais pas pratique pour coller les fines chose,<br /> Peux tu me donner le nom de cette colle???<br /> Merci d'avance<br /> Bisous. Marie
Répondre
G
Elles sont très belles.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
K
Comme à ton habitude elles sont de toute beauté tes cartes bravo !! Bonne soirée et bonne semaine bisous
Répondre
D
bravo de bien jolies cartes
Répondre
T
tres belles tes cartes et tes ATC <br /> bonne continuation <br /> bonne soirée et bon debut de semaine
Répondre
M
elles son toutes superbes j'aime beaucoup les rondes <br /> bises
Répondre
C
Coucou, tes cartes sont vraiment jolies . Dommage plus de petites xxxxxxxxxx . Bonne fin de journée . Bisous
Répondre
N
Très jolies réalisations. Bisous.
Répondre
B
Your cards are all lovely. Thanks also for the Sunbonnet Sue cross Stitch ATC
Répondre
B
c'est génial!! je reconnais quelques découpes que j’ai achetées dernièrement ( les paillons) !! ma fille s'est mise avec ma Sizzix à faire plein de carte de remerciement et je l’ai un peu aidée.. à les faire ensemble c'est plus stimulant j'avoue être toujours en pane d'idée alors merci pour tes vidéo et tes réalisations qui me donnent envie !!<br /> bon dimanche et surtout BRAVO!!!
Répondre
N
Brodev , Merci beaucoup !! Je trouve ça cool de pouvoir scrapper avec ta fille ;-) <br /> Et je suis heureuse de partager mes idées avec vous.<br /> Je te souhaite également une très bonne journée.<br /> Bizzz et à bientôt.
P
La chaleur n'a pas freiné ta superbe créativité, il va falloir passer aux couleurs automnales d'ici quelques semaines, bon dimanche, bisous.
Répondre
N
Merci Pecelette !!<br /> je suis déjà passée aux couleurs d'automne !! <br /> j'ai programmé des articles pour la fin du mois !! ;-)<br /> Des créations et des tutos sur ma chaîne YouTube arrivent bientôt<br /> <br /> Bizzzz et bonne journée à toi également.
M
CC... Grand BRAVO Carole... elles sont superbes tes cartes !<br /> Beu dimanche, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci Beaucoup Miss ;-)<br /> bises et bonne semaine.
M
Coucou Carole!!! Un très grand bravo pour ces jolies cartes, que j'aime toujours autant!!!<br /> je vais aller voir les vidéos!!!<br /> J'ai acheté pas mal de dies en chine...Il va falloir que je me lance!!!<br /> Je te souhaite un agréable dimanche.<br /> A très bientôt.<br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Merci Mari !! ouiiii il faut te lancer. Surtout si tu as du matériel à utiliser.<br /> Bisous et bonne semaine.<br /> A bientôt ;-)
M
Très belle tes cartes ,bravo !<br /> bon dimanche<br /> bises
Répondre
N
Merci Monique ;-)<br /> Bizzz et bonne journée
G
Bonjour Carole<br /> Une belle production de cartes et d'ATC. Je les enregistre, pour me donner des idées. Elles sont toutes simples, mais très belles. Je vais aller voir ta vidéo.<br /> Bon Dimanche avec du soleil. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine ! ;-)<br /> Tu as raison !! il faut s'inspirer pour trouver des idées et créer ;-)<br /> Bizzzz et bonne journée
B
Carole que de belles cartes.<br /> Tu es très créative.<br /> Bises et bon dimanche<br /> Bernadette
Répondre
N
Merci beaucoup bernadette ;-)<br /> Bises et à bientôt .
A
Elles sont toutes adorables. Bravo
Répondre
N
Merci beaucoup Annick :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog