Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-04-01T07:09:00+02:00

Mars .... un mois pas comme les autres !!!

Publié par novalee02

Bonjour à toutes !

***************************

J'espère que vous allez bien !

Nous vivons une période assez spéciale et inédite.

Mes pensées vont à ceux et celles, dans tous les domaines,

qui doivent faire face, en se rendant chaque jour à leur travail,  la peur au ventre.

 

Pour les autres, comme pour moi d’ailleurs, c'est : confinement.

Alors, ne nous plaignons pas de devoir rester chez nous ;-)

Il faut être patient, dans quelques semaines tous nos efforts seront "récompensés".

Nous pourrons enfin sortir de cette situation de crise.

Heureusement nous pouvons nous adonner à nos occupations préférées

ou redécouvrir des activités mises de côtés par manque de temps.

Je publie aujourd'hui mes petites créations du mois.

Et vous ? Que faites-vous ?

 J'ai ressorti la machine à pain, la yaourtière,

je refais des crèmes et je me prépare des petits Mugcakes pour le goûter !

Une bonne brioche pour le petit déjeuner !

... Refaire son pain, pour éviter les sorties.

Yaourts et crèmes pour les desserts.

 

Cartes de Février et Mars

Vidéo sur ma chaine youtube : carte Bonne fête maman

Cartes ,3ème partenariat avec la boutique en ligne : INLOVEARTS

vidéo tuto carte Hello

Vidéo présentation des cartes Inlovearts

Je vous souhaite une très bonne semaine !

On se retrouve bientôt, avec je l'espère de bonnes nouvelles.

Restons optimistes !!! ;-)

Bizzzzzzzzzzzzz

Bonne Journée.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
que de gourmandises appétissantes ! j'aime beaucoup tes cartes superbes les petits coeurs crochet <br /> bisous bon weekend
Répondre
C
Bonjour Carole, je me régale à voir toutes tes bonnes réalisations culinaires, ainsi que toutes tes jolies cartes dont on voit mieux les détails ici que sur youtube, tu as vraiment un don de créatrice et cela donne envie d'essayer de nouveaux projets. Il faut bien accepter ce confinement et s'occuper les mains et l'esprit, pour l'instant je fais de la couture et je continue un album de photos anciennes à mettre en page et ce n'est pas trop simple, et puis il y a aussi le nettoyage de printemps que l'on repousse toujours... Evitons toutes et tous de choper ce méchant virus qui donne un mal fou au personnel soignant et qui fait beaucoup de dégâts, protégeons nous, et restons chez nous.<br /> Prends bien soin de toi Carole, et fait nous encore rêver. Bises. Chantal44
Répondre
D
bravo de très belles cartes<br /> <br /> les yaourts maison j'adore, et bravo pour le pain
Répondre
P
Entre la patisserie et les cartes tes journées sont bien occupées , tu as moins le temps de penser à la tragédie qui se déroule sous nos yeux! ta série est superbe tu sais te renouveler, j'aurais bien croquer dans ce beau gâteau au chocolat c'est mon parfum préféré, je m'occupe entre le jardin la broderie les mots croisés , le temps passe plus vite lorsqu'on est active, fais bien attention à toi, bisous.
Répondre
L
J'adore !!!! une superbe production .<br /> Bonne soirée bisousbisous
Répondre
M
De belles réalisations ,bonne continuation<br /> bisous
Répondre
D
une belle production printanière ! ......
Répondre
C
bonjour j'adore tes cartes elles sont magnifique !!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
A
bravo pour toutes vos jolies cartes <br /> oui il faut s'occuper<br /> bonne continuation
Répondre
T
Une sacrée série de cartes. <br /> Prends soin de toi et des tiens. Bisous
Répondre
F
Merci de nous faire profiter de votre créativité en ces temps pas bien drôles....Très jolies cartes , comme toujours ....<br /> Jardinage et scrapbooking, j'ai de la chance! Courage, nous vaincrons !<br /> Françoise
Répondre
A
De très très jolies cartes J'aime beaucoup celles avec les coeurs crochetés
Répondre
B
trop trop belles toutes ces cartes.. j'ai visionné le tuto merci pour les explications du cœur au crochet j'ai noté les explications je vais vite les essayer!!<br /> merci pour toutes ces idées et ces réalisations!!<br /> très bon mois d'avril!
Répondre
M
De très jolies réalisations. Bonne journée.
Répondre
N
Très belle galerie de cartes. J’adore tes cœurs au crochet, où as tu trouvé le tuto ?<br /> Prend bien soin de toi.<br /> Bizzzzzz
Répondre
N
Très belle galerie de cartes. J’adore tes cœurs au crochet, où as tu trouvé le tuto ?<br /> Prend bien soin de toi.<br /> Bizzzzzz
Répondre
M
Cc Carole... grand BRAVO pour tes superbes cartes... appétissants tout ce qui sort de ta cuisine ;)<br /> Douce journée ensoleillée, bisous, gros câlins à tes Félins
Répondre
B
Tu t'occupes bien Carole.<br /> De superbes réalisations tant culinaires que scrap.<br /> Bonne continuation.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
C
Très belles cartes ???????? bon courage et douce journée
Répondre
M
bonjour Carole <br /> bravo pour tes superbes cartes j'adore !! et pour tout ce que tu as cuisiné !! moi c'est tricot broderie après m'être occupée de la maison !!<br /> bon mercredi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
D
une très jolie série de carte et de bonnes choses qui sortent de la cuisine !<br /> Bonne continuation, biz
Répondre
L
Oh qu'elles sont belles tes cartes sans parler de cette groooosse brioche hi hi<br /> Hier j'ai fait des tartelettes aux pommes, un peu de broderie et regarder un film<br /> Aujourd'hui un nettoyage des meubles de cuisine, une marche cette aprem et il faut que j'attaque une grande broderie pour l'anniversaire d'une copine fin avril<br /> On trouve toujours à s'occuper<br /> Bonne journée
Répondre
G
Tout ça est bien bon et beau.<br /> ;@)
Répondre
C
Bravo pour tout ce que tu as cuisiné et en plus de très très jolies cartes - bisous et bonne journée.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog