Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2020-08-29T06:00:00+02:00

Petites pochettes avec les TAGS de chez Action.

Publié par novalee02

 Bonjour !!

 

J'espère que vous allez bien !!

 

J'ai eu l'idée de faire des petites pochettes pour envoyer des découpes

aux copines !! Mais on peut y glisser ce que l'on veut !!

 Du coup j'en ai fait quelques unes d'avance pour mes futurs envois.

 

J'ai utilisé les tags que j'avais acheté chez Action.

La vidéo tuto est sur Youtube : ICI

 

Quelques unes, version papier craft.

Bisous et bonne journée !

A bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
J'arrive de chez Claudine du blog : toucheatoutblog.canalblog.com/ <br /> Bonne idée création pour mettre les découpes a envoyer aux copines !<br /> Bonne soirée
Répondre
M
C'EST UEN TRES BONNE IDEE..MERCI A TOI ET GROS BISOUS
Répondre
A
Joli tout ça!<br /> belle journée
Répondre
M
bonjour très jolis tous çà j'aime !!!!!<br /> bon début de semaine bisous .
Répondre
T
super sympa ton idée et tres jolies creas <br /> bon dimanche bizzzzz
Répondre
D
jolie idée ! bravo très chouette !
Répondre
N
C'est une bonne idée, et généreuse, bravo !
Répondre
A
Très très sympas tes petites pochettes! <br /> Bon week-end
Répondre
M
Bravo Carole ! Elles sont toutes charmantes !! Merci beaucoup pour le tuto en vidéo ! J'ai tout ce qu'il me faut ! Je crois que je vais en faire pour les convives du repas de Noël ! <br /> Bisous<br /> Bon week end !
Répondre
L
tout cela est bien joli bravo biz
Répondre
C
bravo vraiment très joli ! bon weekend, amicalement
Répondre
M
C'est excellent !!!!<br /> BRAVO :)<br /> Doux w-e Carole, bisous, gros câlins à tes Félins ;)
Répondre
B
Une idée géniale qui fera plaisir.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
bonjour Carole <br /> très belle idée et de bien jolies créations bravo je te félicite !!<br /> bon samedi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Jolies pochettes et belle idée.<br /> ;@)
Répondre
L
C'est mignon comme tout<br /> C'est agréable de recevoir un petit présent bien emballé<br /> Bon weekend
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog