Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2021-05-25T07:00:00+02:00

Cartes avec dies Action (Mars)

Publié par novalee02

Coucou !!!

Suite de la mise à jour du blog,

avec des cartes réalisées en mars avec les superbes

découpes fleurs de chez action !

J'ai réalisé plusieurs vidéos tutos sur ma chaine YouTube... clic !

Voici les photos.

Bonne journée !! 

Bizzzz et à bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Beau travail. Bravo
Répondre
M
Wahou magnifiques cartes BRAVO!!!!!
Répondre
N
Merciiiii :-)
C
Une très belle série de carte. Merci pour les tutos.
Répondre
N
Merci Chantal :-)
D
je ne me lasse pas de ces dies fleurs.<br /> Bonne soirée. Bises
Répondre
N
Oui ! c'est vrai qu'ils sont beaux !! :-)
G
Bonjour Carole<br /> De très jolies cartes avec des fleurs. C'est trop beau. Merci de toutes ces photos. Cela donne des idées. Bonne fin de journée venteuse, entre soleil et nuages. Gros bisous. Je vais aller voir les vidéos.
Répondre
N
Merci Ghislaine !! Bizzzzzz
S
Que de douceur dans ces cartes, je suis totalement fan ! Très belle soirée. Bises
Répondre
N
Merci beaucoup Sylvia !!!
E
magnifiques !
Répondre
N
Merci !!! :-)
S
Bonjour, une belle collection de fleurs, c'est superbe, grosses bises Sylviane
Répondre
N
Grosses bises à toi aussi Sylviane :-)
M
bonjour magnifique toutes tes cartes j'adore bravo!!!<br /> bonne semaine bisous .
Répondre
N
Merci Mamie Chantal ! bonne fin de semaine ;-)
L
J'aime beaucoup surtout celles avec les minous !<br /> bonne journée
Répondre
N
Ah oui ! les chats ont toujours du succès ;-) <br /> Bonne journée à toi aussi.
H
superbes toutes ces cartes. Bisous
Répondre
N
Merci Huguette ! Bisous et bonne journée.
A
Toujours jolies vos cartes et de plus avec des fleurs. Bonne semaine
Répondre
N
Merci Annick :-)
L
magnifiques belles cartes biz
Répondre
N
Merci beaucoup ! Biz :-)
M
Bravo Carole, encore de superbes cartes !<br /> Belle journée ensoleillée, bisous, gros câlins à tes petits félins
Répondre
N
Merci Missss ;-)
B
De très très belles cartes et tes fleurs sont superbes<br /> Ce sont des dies fleurs ???<br /> Belle et douce journée et merci de ce magnifique partage<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Oui Bernadette !! ce sont des dies de chez Action.<br /> Bizzzzz bonne journée
M
bonjour Carole <br /> waouh elles sont splendies !! bravo pour ton excellent travail !!<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci beaucoup Mimie !!! Bizzzzzzzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog