Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-15T14:12:19+02:00

Petites croix d'Halloween

Publié par novalee02

Coucou tout le monde !! 

 

Aujourd'hui je partage quelques liens de grilles gratuites

sur le thème Halloween. Je sais que certaines d'entre vous

n'aiment pas cette fête venue d'ailleurs !

Mais ces diagrammes m'inspirent parfois pour réaliser des ouvrages d'automne ..

Voici un site que j'ai trouvé en recherchant des diagrammes de citrouilles.

Clic sur la photo de cette mignonne petite sorcière de Durene Jones

que j'ai trouvée parmi tant d'autres ..    

Durene Jones :

J'aime beaucoup les modèles de cette créatrice.

Ils sont assez simples à broder et tous mignons !

Voici le lien de son Facebook vous y trouverez plein de jolies grilles

pour toutes les occasions. Je crois qu'elle a aussi une boutique Etsy

Cette semaine j'ai brodé cette ATC 

C'est une grille gratuite que j'ai trouvée ici 

Il y en plein d'autres sur ce site : Stitching Space

voici le lien. 

J'aime bien celles-ci :

Et, puisque c'est la saison des champignons,

voici quelques liens et grilles de modèles gratuits :

Amanita - Cross-Stitch Designs (cross-stitch-pattern.net)

Lien du site 

Voilà pour aujourd'hui !

Je vous souhaite une très bonne semaine.

Bonne Broderie et à bientôt.

Bisoussss

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour j'adore tes petites broderies sur ce thème !!!!! merci pour le site il y a des grilles qui sont bien !!!!<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
M
Moi aussi j'adore cette créatrice MERCI <br /> Joliment brodée BRAVO et bonne fin de journée Bises!
Répondre
P
Merci pour toutes ces grilles, bonne semaine, bizzzzzzzzzzzzz<br /> Corinne
Répondre
G
Coucou. Merci pour ces jolies pépites. Bonnes petites xxxxxxxxxxxx.
Répondre
S
Un grand merci car je brode beaucoup pour faire des cadeaux ça fait toujours plaisir et en ce moment on en a besoin<br /> Encore un super merci
Répondre
P
Merci pour tous ces liens, nous avons l'embarras du choix, dommage que les journées passent si vite! bravo pour ta jolie atc, cette année pour la première fois j'ai brodé un coussin 40/40 sur le thème d'Halloween pour mon petit fils, j'avoue que le rendu est très beau , j'aime beaucoup les couleurs, bonne journée, bisous.
Répondre
B
Quel beau partage entre tes broderies et tes liens<br /> Mille mercis<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
G
Sympa tous ces modèles.<br /> ;@)
Répondre
C
Merci beaucoup de partager ces liens vers de jolies cavernes d'Ali Baba de brodeuse.
Répondre
C
Merci beaucoup :-)
Répondre
R
Merci pour toutes ces jolies grilles, dont je ne connaissais même pas le créateur pour certaines.<br /> Bisous et à très vite.
Répondre
B
Merci pour tous ses liens j'adore Durène Jones j'ai déja fais plusieurs de ses grilles gratuites en atc <br /> Ta sorcière et ton atc sont très jolies.<br /> Bonne soirée
Répondre
M
Merci pour ces belles grilles, j'ai un faible pour les grilles de Durens Jone...<br /> bises, bonne soirée !
Répondre
M
CC... merci pour tous ces liens ! <br /> Douce soirée, belle semaine, bisous 😘, gros câlins à tes Félins 😻
Répondre
G
Merci pour les liens . J aime beaucoup les grilles avec . les champignons <br /> Bonne soirée bisous 🙋‍♀️
Répondre
L
Oh, merci pour toutes ces propositions de grilles, on a l'embarras du choix! J'aime aussi beaucoup les grilles de Durene Jones...... et tous les champignons....Il me faudrait une aiguille turbo😆<br /> Bonne soirée !
Répondre
M
Merci beaucoup ! Je n'aime pas Halloween mais j'ai quand même trouvé la grille que je broderai ce soir ! <br /> Bisous
Répondre
D
merci
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog