Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-11-23T16:01:00+01:00

Friendstitch et les frees

Publié par novalee02

 

003  003

002

Si vous ne connaissez pas encore le blog de friendstitch

C'est l'adresse tout indiquée pour trouver des liens vers des frees ...

... des frees et encore des frees !!

******   C'est ici  ******

 Bonne balade ! et bonnes trouvailles !

 

Mme la Fée grilles gratuites ICI 

 

003 003

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> <br /> merci pour ce lien c'est une véritable mine d'or.<br /> Bon dimanche à toi<br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet, je ne connaissais pas! Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour l'info... bien à toi ;o))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour cette super adresse . Bises. Patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Carole pour le lien.<br /> Plein de choses voir<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien, quand j'aurai quelques minutes, j'irai voir...<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Carole . Je vais aller voir<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci pour cette bonne adresse, je file voir.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime beaucoup ce blog, on y trouve plein de choses!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour l'info ,bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> rhooo ben j'y cours bien sur!!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour le lien,je vais aller voir ca<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br /> <br /> <br /> ps:une question comment fait tu pour avoir de si jolies fleurs a ta plantes car moi la premiere année c'etait pareil et cette année rien du tout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> C'est une variété de cactus. je l'ai depuis plus de 20 ans<br /> !!<br /> <br /> <br /> Cette plante passe l'été à l'extérieur je ne m'en occupe presque pas, sauf quand il pleut trop<br /> <br /> <br /> pour éviter qu'elle ne se noie !! He oui ici dans le nord l'été il pleut !! surtout au mois d'aout<br /> <br /> <br /> Fin septembre je lui donne de l'engrais chaque semaine jusqu'à ce que les petits boutons<br /> <br /> <br /> pointent le bout de leur nez . Je la rentre avant les premières gelées. Et je la remet dehors<br /> <br /> <br /> en mai. C'est une recette qui marche car chaque année elle fleurit comme sur la photo !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> oh là làn je te vois broder sur de la toile fine!!<br /> <br /> <br /> c'est super joli, je vais aller faire un tour!!<br /> <br /> <br /> bises à toi nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour la pub, lol!<br /> <br /> <br /> Venez, venez toutes, y'a de la place pour tout le monde!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journee, bisous, Myriam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Merci pour le lien je file voir !! bonne soirée bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce lien. Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merciii Carole!!<br /> <br /> <br /> bisoussss<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci pour ce bon tuyau<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour ce lien. Je vais aller faire un petit tour.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog