Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-28T09:25:00+01:00

Merci !

Publié par novalee02



undefined

Je tenais à vous remercier pour vos commentaires et réactions
suite à mon dernier article. J'ai retenu quelques bonnes idées !

- Indiquer mon nom sur toutes mes grilles ... je le fais toujours !!

- Me manifester sur les blogs en indiquant l'origine des grilles brodées ...
Est-ce que ça changera quelque chose ? ... je ne crois pas ...

- N'envoyer les grilles qu'aux inscrites à la newsletter...
Cela me parrait être la meilleure idée !
Sachant que j'enverrai les grilles à celles qui ne sont pas inscrites
et qui m'en feront la demande par email ...


Je continuerai donc à vous offrir mes grilles !
Il n'est pas question de pénaliser
celles qui respectent mes créations.

undefined

Cela étant dit ..... dans un commentaire Evelyne m'a demandé
où en était ma nappe au crochet . Eh bien ma foi elle avance doucement
mais surement ! Je l'ai reprise en décembre, il me reste 57 carrés
à crocheter (sachant qu'il en faut 152 pour réaliser la nappe)

Voici quelques photos ...

undefined


 Image hébergée par servimg.com

undefined

Image hébergée par servimg.com

undefined

 Image hébergée par servimg.com


BONNE-JOURNEE-ANIMATION.GIF

Bisouxxxxxx et @ bientôt

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br /> C'est la 1re fois que je te visite. Bravo pour ta nappe, elle est vraiment magnifique. Et les chats, nous en sommes très amoureux nous aussi. <br /> <br /> <br /> Je te souhaite de Joyeuses Fêtes, et attention au vin sur la nappe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Fantastique travail ! Quelle patience pour assembler autant de motifs, Bravo. R-B<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton discours est bien dis. Quand à la nappe , C'EST POUR MOI , c'est gentil elle va êtree super sur ma table hihihihi SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout simplement magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Waw, ta nappe au crochet est d'une splendeur ! Bravo pour ta ténacité, elle sera magnifique quand elle sera finie.<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je vous félicite pour ce grand travail.Ayant fait moi même des grands napperons<br /> (même pas pour moi) je sais quel travail et le nombre d'heures qu'il faut pour réaliser cela. Je vous dis bravo.<br /> Christine de Bretagne.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> wouahhhhhhhhhh quel bel ouvrage, il y a longtemps, j'avais fait un dessus de lit pour un grand lit mais le montage et les finitions oups un peu hard et le travail est trés lourd, bon courage,<br /> bisessssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De longue haleine... mais cela en vaut la peine ! un magnifique ouvrage !!  J'aime beaucoup le style... un motif trés délicat... Bravo, et courage pour aller jusqu'au bout !<br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est magnifique bonne soirée Christine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, quel joli travail ta nappe au crochet. Je serais bien incapable de faire cela.<br /> Bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Super belle ta nappe, le motif est très beao, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo,ta nappe est superbe.Je suis curieuse elle est sur quel livre? Merci pour tes créations,elles sont géniales.A bientôt pour une photo du sal des saisons.Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> splendide cette nappe, quel travail!!!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année .. Santé et pleins de petites xxxx<br /> Ta nappe est magnifique... Gros bisous de YANOU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe realisation bon jeudi bisousssssssssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> continue de nous emerveiller avec tes grilles !ta nappe va etre superbe !!courage !!il y a longtemps que j'ai fais du crochet !tu me donnes envie de m'y remettre! <br /> merci et bonne journée <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'ai dû louper un article et je ne le retrouve pas sur ton blog, tu as eu des soucis avec une ou plusieurs brodeuses indélicates ? j'en suis désolée !<br /> Ta nappe est magnifique, je ne sais pas crocheter ainsi, mais j'admire ce travail minutieux, bises et bon après-midi ; ici la neige fond doucement avec la pluie ; Anne-Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle sera magnifique cette nappe, mais quel travail !!!<br /> <br /> Un petit mot pour dire encore qu'actuellement on arrive a supprimer sans laisser de trace les watermarks sur les photos. Ni vu ni connu, on met son nom à la place. Récemment il y a un blog complet<br /> de cuisine avec photos qui a été aspiré, traduit par un traducteur en anglais (à mourir de rire la traduction, bref...) et publié au Canada....<br /> <br /> Lorsqu'on sait que des gamins arrivent à entrer au coeur du Pentagone, rien me me surprend plus. A toi, à moi? C'est public alors je me sers et je prends. Ecoeurant.  <br /> <br /> Bon courage et bises. Et merci pour les jolies grilles qe tu continues à offrir.<br /> Christa<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> ohhhhhhhhhhh la nappe : enorme!! ben bravo caro je suis en admiration!!!<br /> gros gros bisous et merci pour ta carte!!<br /> biz mumu <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> elle est superbe cette nappe mais quelle entreprise, bravo pour la patience!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> waouhhhhhhhhhhh<br /> quelle merveille et surtout quel courage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Du boulot mais alors quelle jolie nappe!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour toutes ces grilles que tu offre si généreusement<br /> je ne m'inscris pas forcement, mais j'aime bien broder à mon rythme quand un modèle m'attire<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton blog génial.<br /> Continue de nous émerveiller.<br /> Superbe ta nappe<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique ta nappe j'adore le motif sa rend super bien bvo bisous  carole et tout mes meilleurs vouex pour cette nouvelles année bizzzz pat<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bravo pour votre belle nappe ! Je n'aurais pas le courage de me lancer dans une telle réalisation d'autant plus que ma table est grande, large et ovale... Mais vous me rappelez ma maman qui nous a<br /> crocheté, à mes soeurs et moi (nous sommes 5 ), à chacune un couvre lit. ils était tous différents. C'était une travailleuse acharnée : quand elle commençait un ouvrage, elle se dépêchait de le<br /> terminer. Elle a réalsé chaque pièce en un mois environ !<br /> Bon courage pour la fin !<br /> Claudine<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo, ta nappe est magnifique;<br /> Bisous Tatalounette<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Au final cette nappe sera superbe. Pour les grilles, je suis entièrement d'accord les filles doivent préciser d'où provient la grille par respect de la créatrice.<br /> D'ailleur quand j'avais brodée la petite grille anniversaire, j'ai dit d'où venait la grille.<br /> http://travauxmanuels.over-blog.com/article-coussinet-brode-41097353.html<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Wouahouhhhhh! et bien bon courage!!mais elle va être superbe une fois finie cette nappe !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> c'est magnifique !!quel travail !!<br /> bravo !!<br /> :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> WAOUWWWWWWW elle est magnifique.  Bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Quelle est jolie.................!!!!!!!!!!!!  ta nappe, combien d'heures<br /> Et toujours un GROS MERCI pour tes jolies grilles,meme si on ne prend pas le temps de les faire toutes.<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ta nappe est de toute beauté......c'est un travail de longue haleine mais quelle satisfaction...BRAVOOOOOO . Merci à toi d'avoir pris le décision de continuer à partager tes magnifiques<br /> grilles...... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> nadette va te dire tout simplement, ne change rien, moi je suis abonnée sur ta new et je le resterais bien sur!!!!!!!!! je ne peux pas tout réaliser mais je suis toujours émmerveillée des photos de<br /> celles qui ont brodé tes grilles!!!!!!!!!!!!!<br /> bisous nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> quel travail, moi que ne sais faire que le point de base.<br /> bonne continuation Carole pour les .......carrés restants<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Quelle merveille! C'est vraiment un travail tres fin!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Voilà de très bonnes idées pour tes grilles et bravo pour ta nappe tu y es presque aller hop hop hop au travail. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est magnifique ta nappe<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ta nappe est une merveille !<br /> et quelle patience....<br /> bonne journée<br /> Nanou (Jeanine)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> quel travail de titan !!!!!!!!!!<br /> il y a bien longtemps que je n'ai pas fait de crochet, la dernière fois c'était pour le mariage de ma fille ou j'ai fait les cornets de dragées en forme de coeur  et c'était super, tout le<br /> monde avait trouvé ça original, mais qu'est ce que j'en ai passé du temps à crocheter des coeurs !!!<br /> bon courage, mais c'est vrai que c'est petit à petit que ça monte<br /> bonne journée<br /> et bonne continuation<br /> biz<br /> françoise<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> alors tu tiens bientot le bon bout lollll encore un petit effort  et après quelle récompense de voir ta magnifique nappe sur ta table ...... très belle ouvrage n'abandonne surtout pas si près<br /> du but lolllllll amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> magnifique cette nappe,elle doit etre longue a faire mais le resultat en vaut la chandelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
Oh, what lovely detail and a perfect work! This is gorgeus -I am super impressed!!
Répondre
A
 il n'y a qu'un mot bravo  ,votre travail est superbe vos idée génial et votre nappe magnifique elle seras  très belle courage ne laché pas  ca vaut de l'or une superbe nappe comme ca  vous pouvez etre fière de vous bisous a bientôt anna
Répondre
Z
Quel courage !... mais le résulat en vaut la dentelle !!!
Répondre
A
je suis impressionnée par cette nappe, quel beau travail. Je vais donc te suivre en newsletter et plus via netvibes. merci à toi. Bisous
Répondre
O
moi je ne sais pas trop faire du crochet felicitations pour ce magnifique travail
Répondre
P
coucou caro !!c'est sublime ce que tu fais tu as des doigts de fée vraiment  !!le crochet y a bien longtemps que j'ai abandonnée pour le point de croix !!!petite question si je mets sur mon blog ce les creations que tu nous offres bien gentillement est ce que je peux mettre ton nom comme cela sa protège non !! je sais pas c juste une question !!!en tout les cas merci pour tout ce que tu nous apporte !!moi dans mes encours y a ton coeur de la saint valentin que je fait j'ai commencé le tour ( amour) !!vais pas trop vite moi trop d'ouvrage commencé et en plus je fais un concours loll je suis follebisous caro et merci pour tout patricia
Répondre
T
oh la la quel magnifique travail ! j'aime bcp !! bravo .bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog