Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2017-07-11T06:06:00+02:00

Carrés au crochet

Publié par novalee02

 

 

J'espère que vous allez bien.

Je vous retrouve aujourd'hui pour partager avec vous

ma dernière réalisation au crochet.

Un napperon rectangulaire formé avec des carrés.

 

Ce modèle est très agréable à crocheter.

Je l'avais déjà fait en carré il y a quelques années.

 

En voici l'explication pour celles que cela intéresse.

 

Je vous souhaite une bonne journée

 

Bizzzz et à bientôt

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
Magnifique !! Bisous
Répondre
L
superbe - magnifique bravo biz
Répondre
M
C'est super joli, j'aimerai bien en faire mais je ne sais pas !
Répondre
B
Bonjour. Tu ais vraiment douée dans tous les domaines. Que de patience pour cette superbe réalisation. Félicitations.<br /> Bonne journée. Bises. Michèle J.
Répondre
N
Très jolie réalisation, bravo!!
Répondre
M
bonsoir superbe napperon .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
K
Merci.J'aime beaucoup.
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Superbe ton napperon rectangulaire. J'aime beaucoup aussi celui que tu as fais carré. C'est sympa et le rendu est superbe. Merci pour les explications. <br /> Bonne après midi sous le soleil et le vent. Il fait meilleur. Bisous.
Répondre
C
Coucou, sympa ce napperon, très joli rendu. Douce après midi à toi. Bisous
Répondre
B
Le coton est assez fin pour que le rendu ressemble à de la dentelle.. le bicolore est superbe et les deux ( rectangle ou carré) sont très joli bravo!! je ne crochète plus depuis des années mais ce modèle est très sympa!!alors merci de nous l'offrir!<br /> belle journée
Répondre
L
Très joli, tout en finesse, j'aime beaucoup ♥
Répondre
A
bravo pour votre autre passion, très jolis ces napperons. Bon ap m
Répondre
M
Une merveille !! Je n'arrive pas à faire du crochet mais ma mère en fait de beaux. Je suis admirative !<br /> Bisous Carole
Répondre
E
joli napperon !
Répondre
A
C'est très joli et tout en élégance ! merci et douce journée
Répondre
S
Très joli napperon bravo à toi et gros bisous. Sylvie maminou
Répondre
M
Bonjour Carole! très bel ouvrage & quelle patience!!! Bises & bonne & belle journée!
Répondre
M
il est superbe ! j'aime les deux tons de fil <br /> bises belle journée
Répondre
G
Très joli bravo.<br /> ;@)
Répondre
S
c'est magnifique bravo je sais faire pleins de choses mais ça je ne sais pas j'essaye de m'initier mais pas facile bisous bonne journée
Répondre
F
Je suis très admirative de vos travaux au crochet ☺. Ils sont magnifiques. Je suis également une adepte de cette technique et je déplore que l on trouve peu de modèles.
Répondre
M
CC... Magnifique napperon !!!<br /> Bravo et Merci pour le tuto.<br /> Belle semaine Carole, bisous, câlins @ tes Félins
Répondre
M
Très beau ce napperon en deux couleurs ,bravo !<br /> bonne journée
Répondre
V
Bonjour et ben encore un beau travail en 2 couleurs cest beau. Bonne journée solange
Répondre
C
quel magnifique travail<br /> bises<br /> christine
Répondre
M
Il est magnifique. J'aime beaucoup le bicolore de l'ouvrage. Tu nous régales les yeux en ce moment, Merci et Douce journée.
Répondre
L
joli napperon , merci pour les explications, bonne journée
Répondre
N
superbe comme je fais aussi du crochet, je l'avais fait il y environ 6 ans, et offert à une amie, il était crème et les fleurs marons<br /> <br /> bravo<br /> passe une très belle journée<br /> bises <br /> barbara
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog