Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-10T17:57:00+02:00

J'aime les surprises !

Publié par novalee02
 



Je suis vraiment gâtée !!
 Ce matin au courrier .... une enveloppe rebondie
( au milieu des pubs et des factures !)
a attiré tout de suite mon attention !!

Chouette !
des petits cadeaux de la part de Gisèle

Regardez comme j'ai de la chance de partager ma passion
des petites croix avec des personnes formidables !

....



Gisèle m'a envoyé de jolis fils
 superbes les bleus !!! :-)

Du ruban et de la dentelle

 une toile vert pâle 50x70 (12 fils )

Le tout accompagné d'une sympathique carte.

Je suis super contente !!!



MERCI Gisèle 
 



Bisouxxxxxxxx


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
ça fait du bien de se faire gater de temps en temps !!  super !!!bisesanne
Répondre
C
Sympa comme enveloppe.
Répondre
T
Des cadeaux vraiment très sympatiques et tu les mérites !!! Et les fils waterlilies c'est un plaisir de broder avec ! Et ta bannière est superbe , je ne l'avais pas remarquée ! Dès que j'aurai terminé avec les deux sampler de noël je commencerai à broder tes petites filles des saisons car elles sont trop mignones !!! Bisous !
Répondre
N
j'adore tes cotons.....bisous   nicole
Répondre
D
Oh ben de jolis cadeaux ça fait toujours plaisir.BisoussssBonne soirée
Répondre
J
très joli cadeaux ,ça donne du beaume au coeur..bisou et bonne journée
Répondre
J
Super cadeaux, en effet...Je commence la partie 4 du sampler aujourd'hui...Bonne journée.jacqueline
Répondre
M
Il est très beau ton cadeaux ! Les fils sont magnifiques !Bon Week- End
Répondre
D
superbes ces fils- des cadeaux bien mérités.Tu as une nouvelle bannière ?bon webisesdominique
Répondre
M
Ces fils sont splendides !Bisous et bonne fin de soirée
Répondre
R
Bel assortiment de fils : les Waterlilies sont superbes et très agréables à travaillerBises
Répondre
G
Tu es aussi merveilleuse et gentille que tes grilles sont belles alors c'est tout à fait normal que tu sois gâtée en retour. J'en suis ravie tu le mérites emplement.
Répondre
H
Le facteur et Gisèle t'ont bien gâté. C'est super. Moi il ne m'a ramené que la taxe foncière. beurkkkbises. Huguette
Répondre
A
Tu as été tres gâtée par Gisèle!
Répondre
M
te voilà gatée, tu le merites!!biz mumu 
Répondre
N
C'est génial que tu sois gâtée ainsi :)) tu le mérite bien !!!j'en profite pour te dire, mon sampler de Noël avance doucement, j'étais en panne de vert, plus de 15 jours pour en avoir sur commande, tout le monde brode en cette couleur ma parole, ton sampler ? lolbon week-end, bisous.
Répondre
Y
Bien agréable surprise !!!   j'aime bien les fils.. je ne connais pas.. Bonne soirée.. bisous
Répondre
L
Very beautiful surprise...compliments....And the new LOOK from blog is prety,nice and elegant.Kiss....bissoux
Répondre
N
tu vas pouvoir faire de belles choses avec tout çabonne soirée
Répondre
S
Effectivement tu as été gâtée...tout est très beau, surtout les bleus, j'adore =^..^=
Répondre
J
En effet, elle t'as vraiment bien gâtée mais tu sais tu le mérites amplement pour toutes les belles grilles dont tu nous fait cadeau... et ta bannière superbe !!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog