Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-05-27T16:50:00+02:00

Un premier coeur pour une maman

Publié par novalee02
Bonjour à toutes !!!

J'espère que vous allez bien.

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé la grille du coeur 
Bonne Fête Maman
( 107 exactement !! )

Je suis heureuse de vous présenter la première photo.
Un grand merci à M Odile  Doigts de fées

 J'espère en recevoir beaucoup d'autres ! ;-)






Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
eh bien over blog me joue de drole de tour actuellement , je ne suis même plus prevenu de certains articles, voilà que j'en ai loupé chez plusieurs personnes!!!si il y a encore moyen d'avoir la grille pour ce magnifique coeur ???biz mumuzoya57@aol.com 
Répondre
Y
bravo superbe.. gros gros bisous !!  http://quefais-tu-yanou.over-blog.com/  
Répondre
T
elle est vraiment superbe cette grille !!!! si seulement je n'étais pas si débordée !
Répondre
N
crois bien que ton coeur est pure beauté!!!j'aurais craqué si ma maman était là!!! alors sois près de la tienne car tu sais ensuite elle nous manque bisousbravo ma chère carolenadette
Répondre
N
très joli bravo
Répondre
T
très joli
Répondre
E
Bonjour Carole !Oh que oui ,que moi je le veux ton magnifique coeur ! hihihi !il est MAGNIFIQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !Je deserte un peu les blogs en ce moment ,j'ai un nouveau toutou qui m'occupe bien ,mais comme je suis inscrite chez toi ,je ne loupe pas tes nouveautées ,mais j'ai du zapper ma demande pour ce coeur .Alors je file vite t'envoyer un mail .Bisous et bravo encore pour  cette nouvelle grille et surtout un grand merci à toi .Bonne journée!Elfy
Répondre
C
comme elle est belle bravo a odile et aussi a toi pour nous creer de si belles grilles
Répondre
C
Bravo, il est très beau ce coeur.Bonne journée.Bizzzzz Corinne
Répondre
N
Il est très beau ce coeur ! Gros gros bisous ma belle
Répondre
C
bonjour bien jolie cette grille du beau travail a vous la créatrice et la personne qui l'a brodé  bisous cédé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog