Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-07-12T14:25:00+02:00

Vos réalisations

Publié par novalee02

(Je  vous remercie pour vos commentaires, pour vos messages et votre bonne humeur qui m'encouragent
à enrichir ce blog de jour en jour en créant pour vous de nouvelles grilles qui sont gratuites.
Vous êtes nombreuses (presque toutes )à comprendre  que j'impose parfois quelques conditions pour
l'obtention de mes grilles. Rien n'est obligatoire.  Il y a une multitude d'autres jolis blogs
qui proposent des grilles gratuites. Je tenais à vous remercier pour votre confiance et votre fidélité.)



Un nouvel article pour vous faire partager les photos

que vous m'avez gentiment envoyées.

Un grand merci à toutes de me permettre

d'admirer vos ouvrages si joliment réalisés.








Chantoune à imaginé une valisette en feutrine
décorée avec la Frise des chats
...




Dans la série "Le temps des cerises"
Voici les ouvrages de Ludivine, Margot et
Patmala











Un coussinet pour la fête des mamans par Magalie



Bravo Violette pour ce magnifique pinkeep !



Pour le coeur bleu "Bonne Fête Maman"
Une housse de coussin par Sylvie





Et enfin une jolie serviette de bain bleue !
La famille s'est agrandie !!!
Les chats de la frise ont eu des petits ;-)














Bravo à toutes et encore merci !

Je vous souhaite un bon dimanche.










Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Bravo les filles et à toi pour ces merveilleuse grilles que chaque fais avec beaucoup de passionBizzMarie
Répondre
M
de très jolies réalisationsMélanie
Répondre
Y
Voilà de bien beaux ouvrages avec tes jolies grilles.. .  Je t'envoie pleins de gros bisous..
Répondre
G
Vraiment magnifique toutes ces finitionsBravo à toutes
Répondre
M
très belles toutes ces réalisations avec tes grillesbonne continuation
Répondre
K
coucoubravo les fillesbonne journéebiseskiki63
Répondre
S
très jolie, ses brodeuses sont plainent d'imagination,mais grace a toi notre créatrice favorite tes grilles sont toujours superbes,j'aime beaucoup ce que tu fait.merci  bonne semaine et bonne petite croix.  suzy                               
Répondre
I
Grand merci pour tout !!! 
Répondre
C
de bien jolies broderies qui font honneur à tes grilles qui plaisent à un grand nombre de brodeuses LOLgrand grand merci pour tes magnifiques créations  et pour ta générosité
Répondre
M
que de magnifiques choses !!!!bravo a toutes! et merci caro surtout ne change pas!! biz mumu 
Répondre
L
Superbes ouvrages qui mettent bien en valeur tes jolies grilles.Merci pour ta grande générosité et ton talent.Bonne soirée!
Répondre
D
Tout est merveilleux J'adore la parure avec les chats .
Répondre
T
Superbe travailBravo les fillesbisousBéa
Répondre
A
merci pour toutes ces jolies grilles que tu nous proposesbon fin de journée
Répondre
P
Merci pour cette bonne nouvelle!Et bravo à toutes pour ces jolies réalisations!
Répondre
M
Elles sont toutes superbes ces réalisations, et merci encore à toi pour tout ce que tu nous faisBisousLili62
Répondre
C
Bon dimanche Caroie. Ces réalisations sont superbes  J'en ai pas mal à finitionner moi aussi, mais le plus dur c'est de trouver comment. Je suis une fan inconditionnelle de tes créations
Répondre
K
Coucou superbes toutes ces realisations !! bravo aux brodeuses et a toi bonne fi n d apres midi , bisous kaline
Répondre
V
Toutes ces réalisations sont aussi belles les unes que les autres ... grâce à tes magnifiques grilles et à ta gentillesse !Bon dimanche,
Répondre
T
bon dimanche à toi aussi ma belle !! mes filles rentrent de 15 jours de vacances dans le lot et garonne, je suis contente de les revoir elles m'ont drôlement manqué !!! bisous corses
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog