Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-13T15:50:00+01:00

Cadeaux reçus ;-)

Publié par novalee02
chat-coucou.gif


8 01 1

avalanche cadeaux

fleurs036
... A l'occasion de mon anniversaire ...

4 cadeaux de myriam 2

fleurs036

et ... En décembre ... des cadeaux de fin d'année ...


Voilà un jour de lessive bien sympathique !
Merci Lysiane.
1 cadeaux Lysianne


fleurs036
Arrivés tout droit des Pays Bas ....

2 cadeaux de Dora

fleurs036
J'adore le sapin brodé par Arianne
c'est un free que vous connaisez sûrement !!
vous pourrez le trouver ici parmi d'autres jolies grilles.


5 cadeaux Arianne

fleurs036De la part de Violette (Marie-Thé )

3 cadeau de Marie-Thé (violette)

fleurs036Merci Nadine pour cette jolie carte de voeux

6 nadine


fleurs036
Ma soeur à confectionné ce ravissant chat de porte !
Il est trop mignon avec son petit grelot ! Encore merci sister .
Ils étaient bons les chocolats ;-)



7 nathalie chat de porte

fleurs036Et ....

Quelques images de neige, tombée ce matin sur Soissons.

Roméo vagabonde dans la poudreuse et surveille les merles ...

Mais visiblement il fait trop froid pour jouer le chasseur d'oiseaux !


romeoaimelaneige 13 1 10

fleurs036



bisoubientot kdo
caroleplume3.gif



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour,<br /> Ce site est toujours réfraîchissant. Bravo.<br /> Où peut-on acheter la grille jour de lessive du passé composé quand on n'a pas eu la chance de la recevoir en cadeau?<br /> Merci de votre réponse.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour.<br /> Merci pour ton petit message<br /> Je ne sais pas ou trouver cette grille ... j'ai regardé sur divers sites de vente mais je ne l'ai pas trouvée ... Il faudrait sans doute faire une recherche plus approfondie sur google<br /> pour la trouver.<br /> Bizz et @ bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tu as été gatée, tout est magnifique<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> tu as reçu de très belles choses ;D<br /> <br /> honte à moi débordée par mon changement de travail je n'ai toujours pas monté mon sampler de noël mais prois je t'envoie la photo dès que ce sera fait!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Roméo, va vite mes tes papattes au chaud car ici au Québec il fait -29 degrés. Pas question pour nous d' aller dehors.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mitaine et Pantoufle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> superbe et bonne année<br /> <br /> <br /> isa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je craque pour le chat de porte, le tissu est fabuleux j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bien jolis cadeaux, Flo!<br /> <br /> Un calin à Pénélope et à Romeo<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je viens de voir tous ces beaux cadeaux! je pense que tu les mérites par ta générosité. Bravo à celles qui les ont préparés!<br /> bises à Carole et merci!<br /> Mily<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Magnifique tous les cadeaux que tu as reçu, je ne savais pas que tu avais eu ton anniversaire, alors Joyeux Anniversaire et plein de bonnes choses et merci pour les jolies grilles que tu nous<br /> offres.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De superbes cadeaux.<br /> Tu as été gâtée mais tu le mérites bien.<br /> J'aime beaucoup le chat deporte.<br /> Bises<br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bravo pour les cadeaux, bon anniversaire(mais c'était quand je viens d'arriver je ne sais pas) SOLANGE<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ben dis donc ton anniversaire dure longtemps!!!!!!!!!!!!<br /> ta pénélope va mieux certainement<br /> bises nadette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Que de belles choses........tu as été superbement gâtée...Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> joli tous ses petits cadeaux .bisous .<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonjour et bien noel pas terminé chez vous ........de toute beauté bisous cédé<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Tu en as reçu de jolies choses. Bravo à toutes pour ces réalisations et ces idées. Roméo n'est pas jaloux du chat de porte ???? Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Vraiment joli et sympa ces petits cadeaux. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai tu as été bien gâtée, contente pour toi.  Tout est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh lalal que de superbe cadeaux tu et bien gater dit donc gros gros bisoussssssssssssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est superbe tout ça !! <br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Tout pleins de beaux cadeaux !  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> que des belles choses dis donc et faites avec amour : que du bonheur !<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog