Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-25T15:35:00+02:00

Coucou !

Publié par novalee02

 

9-4-02

 

valentin gif valentin gif 

 

J'espère que vous passez de bonnes vacances

si vous avez la chance de profiter de quelques jours

ou semaines de repos bien mérité ;-)

 

soleil_.jpg

 

L'été est enfin arrivé ! profitons en  !

 

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

 

Je fais un peu de rangement dans mes dossiers et j'ai

retrouvé quelques photos de vos ouvrages que voici !

!! ( Merci :-) !!

 

02 francoise ulrick linda genevieve

 

01 corinne faby isabelle

 

03christine christiane anne henriette

 

***************************************************

 

NOEL.jpg

 

Vous êtes nombreuses à me l'avoir demandé ...

 

Eh bien OUI ! J'organiserai un SAL de Noël cette année.

 

J'y travaille actuellement, il est finalisé et je le brode

 

pour vous le proposer début septembre.  :-)

 

Toutes les informations seront disponibles fin aout

 

pour que vous puissiez vous organiser au cas où vous seriez

 

séduites par ce nouveau projet :-)

 

Passez une bonne fin de semaine ensoleillée


 

9-4-05

 


Sans-titre-25.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Voilà une excellente nouvelle. Je suivrai peut-être le projet, sachant que j'aurai plus de temps libre (mais que j'ai aussi une foule de choses à terminer). Je te souhaite un bel été<br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances à toute ta famille<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies petites croix!!<br />
Répondre
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Vu que j'ai fait mon premier sal (le marque-page chat) avec toi, je suis impatiente de redémarrer l'aventure et puis Noël viendra vite  <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
D
<br /> Thank you Carole for the upcoming Christmas SAL, I can't wait !! All of your designs are so lovely. thank you for sharing your talent with us.<br />
Répondre
C
<br /> Super sympa un SAL pour Noël!!! merci merci, je suis partante. A trés bientôt... Bises...<br />
Répondre
M
<br /> génial !!!! et que de belles broderies et finitions !!!<br /> <br /> <br /> bravo <br /> <br /> <br /> bisoussssss<br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour ces bonnes nouvelles , passez d'agréables vacances ensoleillées!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
K
<br /> un nouveau sal pour noel ? c'est super !...j'ai hate de voir ça<br /> <br /> <br /> à bientôt<br />
Répondre
F
<br /> Super ! Merci Carole, et passe de bonnes vacances. Je t'embrasse bien fort. A très bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> jolies réalisations des copines....mais la bonne nouvelle est le SAL pour noël....YOUPI ! bisous<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour,  je suis contente de vous lire de nouveau, et vous remercie de nous proposer un prochain SAL, si il est aussi beau que celui des 4 saisons, il va avoir beacoup de succès. Profitez<br /> bien de vos vacances. Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> coucou Carole , je n'ai pars pris l'aiguille depuis plusieurs mois , mais je serais ravie de le faire avec toi , alors pour mois c'est OK<br /> <br /> <br /> a bientot , amicalement andrée<br />
Répondre
S
<br /> super, je suis de la partie et ravie que tu nous concocte un nouvel sal de noël .merci carol profite des vacances à bientôt  bises    suzy<br />
Répondre
G
<br /> Eh bien oui, Carole, 15 jours de mer on fait 12 mois en ville!!! il Un grand soleil tout le temps, la mer de Sardaigne fabuleuse , la nature sauvage aussi!! j'espère que toi aussi tu as pu te<br /> reposer un peu et bien.. J'ai hate de voir le SAL pour Noel  et y participer! gros bisous et compliments pour les ouevrages en photo!!, gloria<br />
Répondre
N
<br /> je suis sure que il sera super ce sal!!! <br /> <br /> <br /> mais trop à faire encore et encore!!! <br /> <br /> <br /> bises et profite bien! <br /> <br /> <br /> nadette<br />
Répondre
C
<br /> Merci merci, un Sal pour Noël, c'est magnifique, je m'inscris déjà - bonnes vacances et au plaisir de te retrouver sur ce Sal. Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> Merci pour ces bonnes nouvelles, merci aussi de partager avec nous ces belles réalisations...<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances, et à bientôt... grosses bises compiègnoises... Danilou<br />
Répondre
M
<br /> Quels jolis coeurs ! Les filles ont bien travaille ! bonne journee !<br />
Répondre
A
<br /> Merci de nous donner de tes nouvelles! Je serais heureuse de participer à un sal de noel chez toi!!! Bises de l'Italie, Agnès<br />
Répondre
M
<br /> merci pour ce nouveau sal, je suivrai avec plaisir en attendant bonnes vacances.<br />
Répondre
L
<br /> bonnes vacances  en attente du sal de noel <br />
Répondre
B
<br /> chouette trop contente  pour ce sal de noel j 'en ai deja fait deux donc je suis plusque partante merci<br /> <br /> <br /> britou<br />
Répondre
C
<br /> ou la la je suis pressée dem inscrire c est une bonne nouvelle !!<br />
Répondre
M
<br /> oui oui je suis partante pour ce sal de noel tu peux m'inscrire bonne vacances à bientot bisous .<br />
Répondre
A
<br /> Passes un bel été<br /> <br /> <br /> Super ce sal de Noël<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée<br />
Répondre
Y
<br /> Hou Hou Carole ! Et bien cela brode un peu partout!!! c'est superbe !!! <br /> <br /> <br /> J'espère être des vôtres réellement cette année... Je re.. brode de plus en plus.. <br /> <br /> <br /> Gros gros bisous... et à bientôt !! <br />
Répondre
G
<br /> Bonnes vacances à toi aussi, bises Anne-Marie<br />
Répondre
T
<br /> Merci, belles réalisations et profitez aussi du soleil, cela fait du bien au corps comm à l'esprit, bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> de bien jolis coeurs !!! ho ho tu veux nous tenter pour Noël ? tu es aussi en vacances ? pour moi ce sera début Septembre ! bonne fin de journée ! Ladyfée<br />
Répondre
M
<br /> Coucou Carole!!! Bravo à ces dames pour leurs travauxC'est toujours un plaisir de te rendre visite!!!<br /> <br /> <br />            Belle fin de journée à toi. BisesMarie<br />
Répondre
N
<br /> Très belles réalisations. Merci d'avance pour cette attention de fin d'année. Bonnes vacances. Bisous.<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole, très jolies photos.... Un SAL pour Noël ? je sens que je vais encore craquer....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
A
<br /> bonnes et belles vacances.<br />
Répondre
J
<br /> coucou carole  chouette  !  j'attends de voir ce que tu as organisé avant de m'inscrire  mon SAL de noel commencera dans ces dates aussi . mais les mien est déja brodé j'ai 3<br /> naissance a préparer  donc on verras bien en tous les cas je suis ravis de te lire  passe un bel été .<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> Ravie de participer à nouveau au sal de noêl avec toi<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> bonnes vavances a toi aussi<br />
Répondre
C
<br /> Ravie d'avoir de tes nouvelles !!<br /> <br /> <br /> Youpi je me prepare moralement pour ce SAL de Noel<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br />
Répondre
F
<br /> merci de nous préparer le sal de Noël   je vais l'attendre avec impatience<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> super nouvelle!<br /> <br /> <br /> Merci pour les news<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
F
<br /> Quelle joie de recevoir un message de toi, merci, merci. Même sans savoir ce dont il s'agit pour le sal de Noël, je m'inscrirai dès septembre.J'espère que tu as passé de bonnes vacances et que<br /> maintenant le soleil va rester un petit bout de temps avec nous. Bisous et amitiés. Françoise de Poitiers<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonnes vacances studieuses<br />
Répondre
R
<br /> bon retour....super j´att. voir ce sal qui et sur seras aussi beau que les autres.<br /> <br /> <br /> bonne apres-midi.!<br />
Répondre
T
<br /> super un nouveau sal<br />
Répondre
L
<br /> De jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
F
<br /> Bonnes vacances et merci pour le projet.....<br />
Répondre
D
<br /> Chic, je me réjouis d'avance, merci Carole. Bisous.<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog