Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-10-31T22:56:00+01:00

Halloween (vos petites croix ! )

Publié par novalee02

 

Helloooooo !!!

happy-halloween-ghost

 

h00

Je publie aujourd'hui les photos de la grille Halloween.

Bravo mesdames pour vos jolies réalisations !!

Cette petite grille vous a énormément plue.

370 demandes par commentaires !!!

Vais-je recevoir 370 photos :-)))) ....

h8.gif

Voici les premières reçues  !

 

h00b.gif

 

therese halloween

 

h4

 

Myrtille61

 

h5

 

mutti Halloween

 

h3

 

Jaffy fleur de lys halloween

 

h2

 

fiora

 

h6

 

annie UK

 

h1

 

merci.gif @ bientôt !!! 

 

h00b

 

happy-halloween-graphics-18 h H

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> je dois faire un change sur Halloween, et je viens de tomber sur cette superbe grille!<br /> <br /> <br /> tu me ferais un immense plaisir si je pouvais la broder! berci d'avance, et très belle journée!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour !  Comme indiqué dans l'article , cette grille fait maintenant partie de la catégorie échanges. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> j'aimerais recevoir la grille d'halloween s'il vous plait<br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> bisous<br /> Alisa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> c'est un peu tard pour Halloween 2011 mais ça m'intéresserait de la broder pour 2012.<br /> <br /> <br /> Serait il possible de la recevoir ?<br /> <br /> <br /> Merci par avance de ta réponse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est en passant par le jardin de jeanne que je suis arrivée jusqu'ici... je trouve cette grille d'halloween superbe ! Bravo ! est il encore possible de la recevoir ?<br /> <br /> <br /> Evidemment, je la broderai pour l'annnée prochaine, j'ai une amie qui adore cette fête !<br /> <br /> <br /> D'avance merci, je vais continuer ma visite ...<br /> <br /> <br /> une bonne journée,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh qu'elle est belle. Encore possible d'avoir la grille par mail mais ce sera pour l'an prochain maintenant<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> J'adore cette grille que je trouve vraiment très belle !!! Et de belles versions brodées.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop trop belle... La mienne n'est pas finie, problèmes de santé obligent... Mais j'espère bien qu'elle sera au mur l'an prochain, je l'aime trop pour la laisser dormir en attente de finition!...<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes et encore merci à toi pour cette petite merveille!...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes, de superbes finitions<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo  à toutes , c'est super ! je regrette de ne pas avoir participée .....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai eu beaucoup de plaisir à broder cette grille. Elle est terminée, mais c'est le montage que je n'ai pas eu le temps de faire.<br /> <br /> <br /> J'hésite encore....  et j'avoue que j'attendais un peu de voir comment les copines l'avait "finitionnée".<br /> <br /> <br /> Donc, la photo, c'est pour bientôt !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> toutes ces finitions osnt trop sympa!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tellement déçue de n'être pas arrivée à temps pourtant j'avais volé l'aiguille turbo de mon amie Christine hi!hi!<br /> <br /> <br /> Mais un voyage à l'extérieur pour voir la famille a fait qu'il me faudra qq jours pour rattraper le retard .. mais une tite photo bientôt, promis !<br /> <br /> <br /> Bravo à celles qui ont fini !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> vraiment super joli !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bouhhhhh, j'ai même pas terminée pour cette année, c'est râté, jolie toutes ces finitions, dès que je peux je t'envoie la photo, bizzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizarre je n'ai pas reçu cette news, trop tard pour cette année, mais malgré cela peut-être pouvez vous m'envoyer le diagramme, il sera brodé et ornera la maison tout le mois de novembre.<br /> Merci de vos partages. Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est tellement belle cette grille, faut absolument que je la brode aussi, encore merci pour ce joli modèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> super grille..............................;;;;; et vraiment sur toile magnifique....<br /> <br /> <br /> tjrs un grand talent ma belle<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Superbe, bravo à toutes. Bisous ma belle et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Cette grille est magnifique !!! j'ai beaucoup de retard dans la lecture des blogs, alors je n'avais pas encore vu le post correspondant... Est-ce encore possible d'avoir la grille stp ? Si non,<br /> pas de soucis :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Déjà de bien belles réalisations. Pour moi, sniff, la grille sera terminée pour halloween 2012, le premier quart brodé rapidement, j'étais pleine d'espoirs, puis il a fallu que je mettre la<br /> casquette mamie nounou et là fini les petites croix bonjour les costumes.... j'ai du retard pour 2011 mais ... de l'avance pour 2012. En tout cas j'apprécie beaucoup cette splendide grille que je<br /> finirai avec beaucoup de bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bravo à toutes pour ces interprétations bien réussies. Bonne suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> trop belle grille je viens de la decouvrir !! est il trop tard pour la demander pour 2012 ? merci d avance <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De biens belles broderies avec ta grille<br /> Bravo à chacune<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est tellement jolie cette grille....! mais pas eu le temps de la broder...l'année prochaine....Les filles BRAVO à vous ! et merci à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Jolies réalisations. Je crois que pour la mienne tu ne l'auras que l'année prochaine. Merci encore pour cette jolie grille. Belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> un vrai plaisir d'avoir brodé cette petite grille. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> merci pour ce partage encore une fois elle est superbe mais la mienne est à peine commençée alors la photo pour  beaucoup plus tard<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très joli modèle ! Bravo aux brodeuses pour leur réalisation ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Could you please send me this pattern. It is really cute. Thank you, Kate<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu verras le mien l'année prochaine ! là on prépare notre expo... bonne nuit fais de beaux rêves de sorcières et autres...<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> merci pour la publication de ma photo et merci encore pour ce très joli free <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog