Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-12-29T15:50:00+01:00

Merci !

Publié par novalee02

echange1

 

 

Le 29 novembre dernier je faisais appel à vous pour

un petit échange. Une grille de Noël créée pour l'occasion

contre un morceau de tissu sur le thème de Noël.

Vous avez été nombreuses à participer et je vous en remercie !!

Ma boîte de tissus de Noêl est maintenant riche en petits

coupons de toutes les couleurs !

echange6

Un GRAND merci également pour les petits cadeaux

qui accompagnaient votre envoi . Je suis touchée par

autant de gentillesse .

echange6 echange7 echange6

 

Voici les photos des courriers reçus à ce jour.

Avec les intempéries dans le département de L'Aisne le facteur

ne passe pas régulièrement. Je n'ai donc pas de nouvelles de 2

d'entre vous qui m'avez contacté pour l'échange ...


 N'hésitez pas à me dire si vous avez envoyé

votre tissu et qu'il ne figure pas dans les photos

 

echange7

 

Je pense organiser un nouvel échange sur le thème du printemps

Ce sera en 2011 !!

 

 

echange7

Clic sur les images pour agrandir

01 raymonde 1 02 anne marie 41 2

03 catherine richaudeau 1 05 claudie lambot vluggens 2

06 fabienne dallard 1 07 catherine pigeat 1

8 marie andree schatz 2 09 danielle 1

10 monique claustre 1 11 dora

12 nelly raiwet 1 13 claudine avril 1

14 catherine vandamme 2 15 marie jo chabrol mjc 1

16 catherine sein 1 18 schwetta monique 1


19 nathalie najka 1 20 michele

22 boutis13 1 23 mamyline 33 2

24 evelyne peuvergne 2 25 martine gallienne 1

26 Monique caron 27 brigitte angevin 1

28 patricia pdavid 29 ludivine obaton 1

30 marie-jo s 31 laetitia

33 nelly 34 elisabeth caquot 1

35 corinne k 1 36 elisabeth phan van ahn 1

37 helene baloo 1 38 michelle maledon tourterelle 1

39 patty ackerman 40 clotilde

41 frances 42 coccia gloria italie

43 nanou57 46 myriam toulouse

45 dora pays bas

 

 4_helene34_.jpg 17_paulette.jpg

32 sophie

 

echange2.jpg

 

chat-carte.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
<br /> <br /> contente d'avoir pu participer à cet échange -<br /> <br /> <br /> à refaire avec plaisir -<br /> <br /> <br /> j'ai commencé à broder ta magnifique grille (avec des perles) -<br /> <br /> <br /> merci Caro<br /> <br /> <br /> bisous - Nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très gâtée !!! et ravie de t'avoir fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> et également tous mes meilleurs voeux pour 2011 !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Que de belles choses !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'en profite pour te glisser une petite invitation si le coeur t'en dit pour notre forum de broderie, loisirs crea & papotage !<br /> <br /> http://lebonheurdesdames.forumactif.com/forum.htm<br /> <br /> Amicalement, Ness. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ce fut avec plaisir , ça change :-) bonne fin d'année !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> de bien jolis tissus<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolis échanges!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> gâtée comme tu le mérites, pour une fois que l'on peut te rendre un peu de tout ce que tu nous donnes, mais je suis d'accord j'ai hâte de voir ce que tu vas préparer<br /> avec tout ça !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Très beaux échanges, j'ai été très contente d'y participer . Bon bout d'an!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je ne vois pas le contenu de mon enveloppe, elle arrive a pied pas possible !!!je t'envoie le n° du colis<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Elle est arrivée aujourd'hui !! c'est aussi le dégel à la poste ! <br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un email<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une belle récolte de tissus !  je suis partante pour recommencer .<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Super cette échange à refaire si tu veux je serais partante et maintenant oust au travail <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Joli rayon de tissus de Noël. Te voilà prête pour l'année prochaine.<br /> <br /> <br /> A bientôt pour un nouvel échange.<br /> <br /> <br /> Bises de la Côte d'Azur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> un bel éhange les tissus sont très jolis bonne soirée bisous mamie chantal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> J'aurai bien aimé participer mais j'étais absente à ce moment-là ... Dommage car c'est un très bel échange , alors peut-être pour le prochain.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Ton tiroir est bien approvisionné maintenant. Que de belles créations tu vas nous sortir de ce tiroir "magique" ! ! ! Au plaisir de pouvoir les admirer dans les mois à  venir. Bonne<br /> soirée et bisous. Elisabeth.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bonsoir ! Quelle belle moisson ! J'ai paticipé mais ne vois pas mon nom et mon tissu ! je dois faire partie des 5 dont tu n'as pas de nouvelles ! j'espère qu'il arrivera avant la fonte des neiges<br /> !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Aujourd'hui la poste s'est réveillée !! j'ai bien reçu ton enveloppe<br /> <br /> <br /> je t'ai envoyé un email <br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Que de beaux tissus !<br /> <br /> <br /> Un bien bel échange, en effet...<br /> <br /> <br /> Merci pour ta générosité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh ben moi je ne savais pas sinon j'aurai participé !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouh, quelle "récolte" ! as-tu eu le temps de préparer des petits cadeaux avec tous ces jolis tissus ? sinon pas trop de galères avec la neige ? où es-tu dans l'aisne ? mes parents ont une maison<br /> tout en haut, près de vervins qu'on a vue cette semaine aux infos ! est-ce qu'on peut faire ? stp fais-leur de bons chocolats chauds à mes picards chéris, avec tout ce lait perdu ! vingt<br /> dieux, qué malheur, toutes ces pertes ! surout fais-nous signe s'il faut organiser des collectes pour compenser !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai été très contente aussi de pouvoir partager mes tissus. Ta jolie grille m'a fait très plaisir. Tu le dis si tu en veux encore car ici il n'y a plus de mercerie non plus; et au<br /> printemps, je pense que çà sera du tissu de Pâques !<br /> <br /> <br /> As-tu eû le temps de regarder ce que je te demandais ?<br /> <br /> <br /> Termine bien cette année 2010 et bon début pour 2011.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Coucou Raymonde<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est toi qui m'avais demandé pour les pièces ?<br /> <br /> <br /> Si oui je n'ai pas encore eu le temps de m'en occuper <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonsoir Carole ,j'ai bien aimé cet idée d'échange de tissus contre une petite grille . te voilà bien approvisionnée;..A refaire je pense... Bisous Monique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Bonjour je suis très contente pour toi et d'y avoir participer tu va faire des merveilles comme d' habitude .Bonne et heureuse année 2011.<br /> <br /> <br /> Bizzz evelyne 15<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tres beaux échanges.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Maintenant cela te fait une très belle collection de tissus ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ça fait plaisir de voir qu'à votre tour vous avez été très gâtée ....de beaux projets vont voir le jour que nous pourrons admirer de temps à autres<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dis donc !!!! Tu as reçu tout ça ????<br /> <br /> <br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> cet superbe tout ça..........belle colection de coupons...!<br /> <br /> <br /> bonne soriée.!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog