Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-07T11:11:11+02:00

Grille 111 _Etape 3

Publié par novalee02

 

On se retrouve pour la dernière partie de la grille Printemps.

Désolée pour le petit retard mais j'ai une bonne grippe et

de la fièvre depuis une semaine ... Je viens de commencer

les antibiotiques et je suis vraiment fatiguée.

Tousser ça m'épuise .

Cette année les maladies de l'hiver sont tenaces !

 

J'espère que cette petite broderie vous sera utile pour réaliser

des pochettes ou autre.

C'est vrai que pour les finitions on se creuse toujours les méninges !!

C'est pour cela que je publie vos photos !

ça donne parfois des idées de voir les ouvrages réalisés !

Alors n'hésitez pas à me les envoyer !! novalee02@yahoo.fr

 

Plus disponible !!

Cette étape à été téléchargée : 362 fois

pour 37 commentaires !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot.

 

 

Très bonne fin de semaine !

 

Vos photos :

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour cette dernière partie et surtout prend bien soin de toi et repose-toi bien.
Répondre
T
prends bien soin de toi bisous
Répondre
A
Merci et bon rétablissement Bizzz
Répondre
C
Coucou, merci pour cette dernière partie . Je te souhaite un bon rétablissement , prends soin de toi . Cette année c'est très long pour le rétablissement . Belle fin de journée. Bisous
Répondre
N
TU es adorable, malgré ta grippe , tu es bienveillante et penses aux autres .PRENDS soin de toi et rétablis toi très vite <br /> TON tableau printanier est très mignon <br /> PASSES un bon DIMANCHE . BISOUS
Répondre
B
Bonjour, Carole, <br /> Merci pour cette troisième partie, la photo suivra.....repose toi et guérie bien vite.<br /> as tu reçu la photo de mon marque page jonquilles?<br /> Bon dimanche.<br /> Beatrice
Répondre
P
merci et bon rétablissement
Répondre
J
bonjour, un grand merci pour ces 3 étapes. bon rétablissement, et à bientôt
Répondre
M
Merci Carole pour cette dernière étape <br /> Bon rétablissement<br /> bises
Répondre
M
bonjour Carole <br /> prends bien soin de toi et merci pour cette étape<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
S
Bonskir Carole merci pour cette derniere etape et bon retablissement bisous
Répondre
M
merci et meilleure santé ! bises
Répondre
M
Merci pour cette nouvelle étape .Très vite une meilleure santé.
Répondre
B
Bonsoir Carole, Merci pour cette 3ème étape. Le rendu va être magnifique. J'espère que vous irez bientôt mieux avec les antibiotiques. Merci pour toutes vos attentions qui font du bien au moral mais qui vous prennent du temps.
Répondre
D
Thank you Carole! I hope you are feeling better!
Répondre
M
Merci Carole et très bon WE. !!!!
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Merci beaucoup pour cette dernière partie. Prend bien soin de toi, nous pouvons attendre. Ta santé est primordiale. Reposes toi et reprends des forces.<br /> Gros bisous.
Répondre
R
Merci beaucoup pour tout ! Soigne toi bien et repose toi. Chez nous la grippe est aussi passée et nous avons été couchés plus de deux semaines ! <br /> Bisous et bon dimanche.
Répondre
M
Merci Carole ! Et surtout, prompt rétablissement !! Pas drôle de commencer le printemps avec une grippe ! <br /> Repose-toi bien ! <br /> Bisous
Répondre
M
Merci pour cette dernière partie. En vous souhaitant un bon rétablissement. Amitiés
Répondre
N
Merci beaucoup. Bon rétablissement. Bisous
Répondre
F
Merci, merci, ma chère Carole.<br /> Pour moi, c'est une carte brodée... photo bientôt.<br /> Soigne-toi bien ! mon mari a eu une "bronchite" qui a duré presque 2 mois !!!! cet hiver, ça a été terrible.<br /> De gros bisous.
Répondre
A
Merci, et soigne toi bien surtout !! Elle est très jolie cette grille ! Belle journée
Répondre
C
Merci encore pour cette grille en 3 parties. Adorable très printanière j'adore. Remets toi vite d'abord repos et tu verras bientôt tous les médocs feront vite leur effet.....C'est vrai que cette années encore à cette période beaucoup de malades chez nous avec mon homme on est les seuls à tenir le coup, enfants et petits enfants sont HS : fièvre toux (on croise les doigts pour que cela dure !!!)....Bisous bisous
Répondre
É
bon rétablissement ! ces changements de temps ah lala dur dur, <br /> merci pour votre courage de nous offrir la petite grille mais soignez vous bien ! c'est le plus important et tant pis s'il y a du retard ...bises<br /> éliane
Répondre
B
merci!!!et bon courage pour lutter contre toux fièvre et fatigue!! le soleil de printemps te fera peut-être du bien! bon weekend!
Répondre
C
Merci, bon rétablissement et doux week end
Répondre
J
Merci et toi toi
Répondre
K
Merci pour cette dernière partie.<br /> Prompt rétablissement
Répondre
L
Bon rétablissement avec beaucoup de repos et de patience.<br /> Merci pour toutes ces jolies créations. <br /> Bises d'encouragement
Répondre
V
Merci pour la grille et bon rétablissement!! Il faut compter une à deux semaines pour retrouver la forme… Bon courage
Répondre
L
Merci d'avoir pensé à nous malgré la maladie. La santé d'abord, il ne faut pas faire d'imprudence. Prompt rétablissement.<br /> A bientôt
Répondre
M
MERCI pour cette adorable grille !<br /> Prends soin de toi<br /> Doux we Carole, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
M
Merci d'avoir eu le courage de nous transmettre la suite. Reposez-vous et soignez-vous bien.<br /> A bientôt.
Répondre
N
soignez-vous bien et reposez-vous, les curieuses de votre blog peuvent patienter... merci de tout cœur pour ce petit ouvrage qui se termine !
Répondre
L
Merci pour cette jolie grille. Prenez soin de vous, j'ai eu la même chose et ça a traîné. La toux est pénible. Avec le soleil ça devrait aller mieux. Bon week-end
Répondre
B
merci pour cette superbe grille, prends bien soin de toi car cette année elle est tenace , avec mon mari nous avons été sur les rotules 3 semaines!! bises
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog