Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-30T07:40:00+02:00

Grille111_étape 2

Publié par novalee02

 

Rendez-vous du 30 mars !

Déjà une semaine que je vous ai proposé de broder cette grille printanière.

J'espère qu'elle vous à inspiré et que vous avez choisi de jolies couleurs pour la réaliser.

Plus disponible !!

Cette étape à été téléchargée : 500 fois

pour 22 commentaires !

Merci à toutes celles qui m'ont laissé un petit mot.

Bonne broderie et à vendredi prochain avec l'étape 3.

Bizzzzz et bonne fin de semaine.

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Merci pour cette jolie grille!!<br /> Bisou et bonne semaine
Répondre
M
Une très belle grille bonne soirée
Répondre
M
merci et très bon weekend bises
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette nouvelle étape !<br /> Bizz et bonnes fêtes de Pâques.
Répondre
M
bonsoir merci pour cette étape joyeuses fêtes de pâques .<br /> bisous .
Répondre
C
merci pour cette 2éme étape<br /> bon weekend de Pâques <br /> bisous
Répondre
M
bonsoir Carole<br /> merci pour cette deuxième partie<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
K
Merci pour cette 2ème partie.<br /> Bon week-end de Pâques
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Merci pour cette deuxième partie. Je la mets de côté. J'espère pouvoir la broder. Bonnes Fêtes de Pâques. Gros bisous.
Répondre
D
merci
Répondre
N
Merci beaucoup. Joyeuses Pâques.
Répondre
A
Merci Bizzz et Joyeuses Pâques
Répondre
C
Merci beaucoup - bisous et bonne journée.
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci pour cette nouvelle étape, j'aime beaucoup.<br /> Bon week end.
Répondre
M
CC... Merci pour cette suite... je mets de côté... trop d'encours, je n'ai pas le temps de la broder :(<br /> Bon we pascal Carole, Bisous, Câlins
Répondre
B
Merci pour cette suite. Bon week-end de Pâques.
Répondre
M
Merci pour cette deuxième étape <br /> Joyeuses Pâques
Répondre
F
Merci, merci, et vite, la suite.... bisous et bon Wend de Pâques.
Répondre
P
Très jolie grille avec de belles couleurs, bisous.
Répondre
J
bonjour, merci pour cette 2ème partie de la grille. y a plus ca. bonne journée et joyeuses pâques
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour cette deuxième partie. Bonne journée Sylvie
Répondre
G
Vais je me laissé tenter même en cours de route !!!<br /> ;@)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog