Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-04-01T21:01:00+02:00

Grille n°24 Geisha

Publié par novalee02

 

                                 
 
                                          

 

Voici ma nouvelle grille : Geisha

 



 



 



 

    *********************                                                             
                                               *********************
                     
 


 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
J'aime beaucoup cette Japonnaise. Belle création
Répondre
P
elle est vraiment magniifque mercia toi pour tout cela bonne anne et bonne sante pour toi et les tien bisousprinces
Répondre
V
coucou, je viens faire un petit tour sur ton b:og et j'y trouve cette fort jolie grille sur le japon, moi qui adore tout ce qui est asiatique, je vais te la demander !
Répondre
P
merci caro pour cette grille je l'es pris !!!au faite je t'es envoyée un mail pour<br /> Ljerkavoilà bisous pathttp://mes-petites-xxxxxx-et-moi.over-blog.com/
Répondre
D
On en sait un peu plus sur toi comme ça.Très jolie ta dernière création.BisousBonne soirée
Répondre
N
merci beaucoupbisous    nicole
Répondre
M
Magnifique cette grille ,toutes mes félicitations !
Répondre
M
tres tres jolie cette petite grille bravo
Répondre
J
merci d'avoir pensée à moi  pour le tag...lol très jolie cette broderie geisha... bisou et bonne journée
Répondre
A
très,très jolieBravobisesAnne-chipie
Répondre
M
Eh ben voilà on en sait plus sur toi, maintenant, merci beaucoup pour cette jolie geisha.
Répondre
A
je te remercie ma bichette mais tu as de la chance je ne suis pas rancunière par apport a toi hihihihihihibonne soirée ma bichettebisesnini
Répondre
S
Merci Carole, c'est gentille d'avoir répondu à mon tag !
Répondre
N
très jolie grille.merci pour le tag!!!!!!je le ferai demain j'espère ou ce soir peut être.bonne soirée
Répondre
I
Très belle grille.Continue j'aime beaucoup ce que tu fais
Répondre
S
Ravie de te connaître un peu plus et bravo pour ta grille, elles est magnifique. Bises Sophie-Agnès
Répondre
T
elle est magnifique, merci pour la grille
Répondre
P
Merci pour cette grille - cette geisha est vraiment belle !Bisous et bon WEPascale
Répondre
C
Une très jolie grille qui donne envie de voyager!!! Merci beaucoup!!!Bonne fin d'après-midi!Corinne
Répondre
N
Agréable voyage en chine.....Merci pour cette magnifique grilleBon week-endBizzzzzz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog