Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-11T15:07:00+02:00

Grille n° 39 Cats Family

Publié par novalee02
  

  Bonjour à toutes !!

  Fidéles visiteuses de mon blog,
Vous êtes à ce jour 703 inscrites à la newsletter
et j'ai reçu plus de 3000 commentaires.

COOL !!!!



Merci pour vos sympathiques messages
Qui me font énormément plaisir !
Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre,
sachez que je lis absolument tous les messages et que je
visite régulièrement vos blogs ou sites lorsque vous laissez un lien.

Voici donc ma dernière création, des CHATS !
Eh oui il y avait longtemps que je n'avais
créé une petite grille féline !


ECHANGE
 
 

Cette grille fait partie de la catégorie Echanges

Me contacter : novalee02@orange.fr



Bonne fin de journée et @ bientôt



circ--cats-family.jpg
mayaval valerie
rosalia.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
P
<br /> Bonsoir, quelle belle famille merci pour  ces belles grilles. Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Oh cette petite grille est trop mignonne. Je craque car je fan de chats j'en ai 2 à ma maison.<br /> Merci pour votre partage<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> oh oui je l'adore. si tu veux bien me l'envoyer aussi, j'crois que celle-ci va arriver en haut de mes projets après noel. je prends de plus en plus plaisir à broder des minous. merciiiiiiiiii<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
Bonjour je suis une folle des chats comme toi serait il possible de recevoir la grillemerci
Répondre
N
<br /> Il te suffit de m'envoyer un email à l'adresse suivante:<br /> caro_02200@voila.fr<br /> et je te la ferai parvenir.<br /> @ bientôt !<br /> <br /> <br />
M
Je suis une amoureuse des chats, est ce qu'il serai possible de recevoir ta grille, merci d'avance.Bizz et a bientotMarie
Répondre
P
oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!! miaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!bizzzzzzoussophie
Répondre
R
Qu'il a de beaux yeux ce minouDEL
Répondre
C
merci pour cette belle grilleje te fais un mailsophie
Répondre
L
Très jolie cette famille de minou !!!!!!!! MERCIIII !bisous (et la musique me rappelle mon enfance !!!)
Répondre
C
merci pour cette jolie grille<br /> amitiés chat l'heureuses
Répondre
D
merci pour les chtis minoux !!!!
Répondre
B
oui elle me plait donc je te la prend et te dis merci.j'adore les chats.merci et bonne journée
Répondre
F
merci pour cette jolie création, superbe comme d'habitude.BIZ
Répondre
M
oh qu'elle est belle , merci a toi caro!! je t'embrasse bien fort!biz mumu 
Répondre
S
superbe ta nouvelle grille feline elle me plait beaucoup je l'adopte bravo à bientot
Répondre
T
Bravo pour ces petits minets, ils sont vraiment mimis....broderie et amour des chats vont si bien ensemble
Répondre
S
Merci ! Merci =^..^=
Répondre
K
Trés joli grille , merci
Répondre
S
Très sympas ces petits chats....Bon dimanche...Soleil
Répondre
M
Joyeuse Pâques à toi, passe une belle journéeen passant ton chat est magnifique... j'en ai 4 à la maison, 2 mâles et 2 femelles Edith, la québécoise xxx
Répondre
J
Elle est très belle ta famille de chats. merci, et bravoBonnes fêtes de PâquesBizzzzzzz joêlle
Répondre
M
super la grille de la famille chat merci beaucoupamitié Mélia
Répondre
C
Oh quelle est mignone cette grille Merci à toi de nous faire ce magnifique cadeau...Bon week end de Pâques à toi ...
Répondre
C
Merci pour la grille !Joyeuses Pâques à toi aussi !
Répondre
G
Merci pour ton adorable grille, ce sera mon prochain ouvrage. Merci beaucoup. Joyeuses Pâques
Répondre
B
Un petit coucou pour te souhaiter un bon week end de Pâques.AmitiéetBisou du Québec
Répondre
M
merci pour ta grillebonne fête de pâques
Répondre
B
Quelle belle famille chats.Superbe la grilleMoi j'ai une famille chiens (6), tu ne peux rien faire pour moi!!!Je plaisanteBon dimanche de PâquesBisesBernadette
Répondre
S
merci il sont mignons tes ptits matous bon dimanches de pâques a bientot  suzy
Répondre
N
JOYEUSES PAQUESMerci pour la grilleBises
Répondre
C
Merci pour tes créations.J'aime bien cette petite famille de chats.Bon week-end de Pâques.
Répondre
L
Bonsoir, et merci pour cette grille. Elle est magnifique. Véronique
Répondre
N
oh  oui.....elle me plait...merci beaucoupbisous   nicole
Répondre
R
Merci pour cette grille et bon week-end de Pâques.Biz
Répondre
S
Merci, tes grilles sont toujours un plaisir !
Répondre
F
Merci pour cette grille. Tu as un très beau chat. Est ce que c'est un maine coon? Il ressemble au notre.Flo
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiiii C'est un Maine Coon<br /> C'est Miss Pénélope !!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
ben moi je ne suis pas très chatmais ta grille me palit beaucoup quand même!
Répondre
P
Merci pour cette jolie grille. Chez moi, pas de chat  et cela me manque. Joyeuses Paques
Répondre
R
Merci beaucoup pour cette très belle grille. J'ai deux chattes à la maison : une tigrée comme la tienne et une tricolore. Passe de bonnes fêtes de Pâques. Bises.
Répondre
C
mille mercis pour cette jolie grille
Répondre
L
It's wonderful!!!!!!!Compliments.....Kiss Ljerka!That's my cat...colors as your.
Répondre
K
coucoumerci ma belleelle est superbe cette grillebonnes fêtes de Pâquesbiseskiki63
Répondre
N
superbe comme toujours, je comprends que tu es beaucoup d'inscrits sur ta news!!! Tu fais de belles grilles et puis ton blog très intéressante!!! je ne peux pas tout faire mais au moins j'en ai fait une!!!!bisous et bonne fêtes de pâques!!je vais bosser demain matin et lundi matin bisous nadette
Répondre
N
elle est superbe!!!!!!!merci et bravobisousbonnes fêtes de Pâques
Répondre
P
trop sympa cette famille !!!merci novalee pour cette grille.bon dimanche
Répondre
J
Coucou, merci beaucoup j'aime beaucoup cette famille chats. A quand une famille de toutous ?bonne soirée Amicalement Bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
coucou,merci pour ta grille,elle va aller superbement bien chez moi,j'ai une grande famille de chats car ils sont 11 à la maison,et ce sont des chats d'interieur,heureusement,la maison est grande et ils s'entendent à merveille.bisousMarie des Landes
Répondre
L
Hello Carole !Merci à toi de nous faire rêver via ton blog, de nous faire partager tes grilles via les sals ....... et merci pour cette adorable grille !bisous lénou
Répondre
I
oh ! trop mignoooone !on dirait mes enfants un grand et 4 plus petits à la suite !merci j'aime beaucoup !!Isabelle
Répondre
F
Bonsoir, je viens de m'abonner à la newsletter de ton blog que je connaissait auparavant. Il est superbe. La grille des chats est magnifique, j'adore les chats... Bravo et mille mercis pour tes cadeaux !Frédérique de Reims
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog