Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-10-11T20:39:00+02:00

Grille n°94 CHATLLOWEEN

Publié par novalee02

chatlloween-0.jpg

 

 

chatlloween-3.gif

 

Avant qu'il ne soit trop tard,

Je vous propose aujourd'hui une grille

sur le thème de Halloween.

 

J'ai gardé mon sympathique petit chat

qui cette fois-ci se cache dans une citrouille pour l'occasion ;-) 

 

 

chatlloween-2.gif

challoween_novalee02_.jpg

chatlloween 2

La grille fait 65 x 85 points

 

Vous pouvez broder le petit chat en noir

puisque c'est Halloween !

 

N'ayant pas eu le temps de broder ce modèle,

je compte sur vous pour m'envoyer une photo

si vous le réalisez :-) 

 

 

 

chatlloween 3

Passez un excellent weekend !

 

 

ab.jpg

 

chatlloween 2

chatlloween1.jpg

chatlloween 2

91 chat c'est un cadeau  92 Pâques 2013 novalee02

 

Sans-titre-1.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> Bonsoir Novalee02 , je viens juste de voir ton mail et j'aimerais bien avoir cette grille qui est toute mignonne , je la ferais dès que mes souçis de santé me le<br /> permettront !!! , en attendant je te souhaite une bonne journée d'une Picarde de Compiègne qui s'est exilée dans les vosges ou les rafales de vent et de pluie font rage depuis plusieurs jours<br /> ....merci d'avance , bizzzzzzzzz, mamycouture88<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai vu ta grille sur plusieurs blog et je craque!!! serait-il possible que tu me l'envois?<br /> <br /> <br /> si oui merci (et comme c'est barré pour la phrase qui dit de laisser un message...)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Podría enviarme, si es tan amable, el gráfico de Halloween?<br /> <br /> <br /> Muchas gracias por hacernos disfrutar del punto de cruz con sus bonitos gráficos!<br /> <br /> <br /> Anna Maria <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Novalee , je ne puis te laisser de mail ( je n'ai pas encore FREE) et tous mes soucis existent toujours !<br /> <br /> <br /> Pourrais tu m'envoyer CHATLOWEEN ; Ce sera pour 2014 !!<br /> <br /> <br /> anydoz@fcvnet.net<br /> <br /> <br /> Je ne vois pas CONTACT<br /> <br /> <br /> as tu remarqué ? ta date naissance = 1903 ?<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour, je decouvre votre blog en passant par celui de malele qui a brode ce magnifique chatlloween et je me permet de vous demander egalement la grille en vous remerciant par avance, avec plus<br /> de 300 coms vous avez de quoi faire dis donc ! quelle générosité !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Vite, un petit commentaire pour obtenir cette magnifique grille de challoween. C'est sur le blog e Malélé que je l'ai découverte et elle est trop craquante. Elle me permet de découvrir ton blog<br /> et toutes les photos de tes fidèles compagnons.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine.Amicalement.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> j'ai deja vos grilles de vos chats, je peux encore avoir celui d' hallowen !<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> françoise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou Caro <br /> <br /> <br /> comme d'hab tes grilles sont vraiment magnifique et je serais heureuse de pouvoir la recevoir pour completer avec les autres.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Valérie<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pour recevoir la grille me contacter par email<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> bonjour!!<br /> <br /> <br /> j'espère qu'il n'est pas trop tard pour recevoir la grille et que j'aurais le temps de le broder avant la semaine prochaine!! Merci pour toutes ces jolies grilles!!!<br /> <br /> <br /> Biz bon WE!! A bientot<br />
Répondre
J
<br /> si ce n'est pas trop demander, j'aimerais aussi la grille<br /> <br /> <br /> merci d'avance   janine<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br />      J'aimerais bien recevoir ta grille # 94 "Chatllween". Super cute!<br /> <br /> <br /> Merci pour ta gentillesse et bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Je me réveille un peu en retard mais peut-être n'est-il pas trop tard pour que je reçoive la grille de Chatlloween. D'avance merci et surtout un grand merci pour l'ensemble de tes grilles.<br /> Cordialement. <br />
Répondre
M
<br /> Adorable petit chat !... s'il n'est pas trop tard, est-ce que je pourrai avoir cette grille?... il me restera juste le temps de la broder avant la fin du mois... A l'avance un grand Merci !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour carole,<br /> <br /> <br />    Je sais que je suis en retard mais si possible j'aimerais bien avoir la grille du chat dans la citrouille. Merci pour ta patience et tes jolies grilles.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'aimerais recevoir la grille "chathalloween".<br /> <br /> <br /> D'avance merci.<br /> <br /> <br /> Amitiés  Nicole<br />
Répondre
D
<br /> bonjour en parcourant le site j' ai remarquer la grillle d' allloween qui est magnifique,  j' aimerais la recevoir ,etant passionner de point de  a la folie . il faut la demander par<br /> email, mais je n' arrive pas  a vous joindre . c' est pour ca que je me suis permis  de la demander dane le commmentaire.je vous serais reconnaissante de vouloir me la faire parvenir.<br /> merci<br />
Répondre
G
<br /> ce petit coquin de chat me fait très envie! Est-il encore possible d'en avoir la grille? Si oui, merci.<br /> Bises.<br /> Ghislaine.<br />
Répondre
A
<br /> Encore une jolie broderie. J'adore ta série de chat. Pourrais tu m'adresser la grille du chatlloween ? Merci d'avance.<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, elle me plait beaucoup mais je pense que je suis en retard . . . Bonne journée et d'avance merci si vous décidez de me l'envoyer ;o)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> très jolie grille. j'avais laissé un message il y a15 jours pour avoir la grille mais je n'ai rien recu. peux tu me l'envoyer stp?<br />
Répondre
S
<br /> bonjour, je n'avais pas lu ce post, la grille est trop joli, j'amerais bien la recevoir, merci et ciao ciao, Silvia<br />
Répondre
M
<br /> Encore un bien joli modèle... je vais me laisser tenter !<br /> <br /> <br /> Merci pour ta générosité<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> superbe grille, je suis interessée pour la broder<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Chrystelle<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Serait-il encore possible de recevoir la grille avec la petite citrouille et le chat ?<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie par avance et vous souhaite une bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> Aurore (Gironde)<br />
Répondre
K
<br /> I would love to receive your Halloween gift!  What a cute Design!  Thank you<br /> <br /> <br /> for sharing!<br /> <br /> <br />                                                              <br /> Kate<br />
Répondre
A
<br /> <br /> I hope you'll send me the beautiful Chatlloween pattern to, I think it's a lovely little chat. Thank you!<br />
Répondre
N
<br /> trop jolie grille j aimerais bq la broder merci<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ton adresse mail n'est pas valide car j'ai reçu un<br /> <br /> <br /> "Undelivered Mail Returned to Sender"<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> je pense qu'il me reste un peu de temps pour la broder avant la date. Je serai très heureuse de la recevoir. Je viens de découvrir votre blog, j'aime beaucoup de que vous faites et la façon que<br /> vous avez de partager certaines griles contre petits objets. Si vous le désirez on peut le faire pour cette grille, donnez moi votre adresse, ce seraiune façon pour moi de ne pas piller votre<br /> blog. Malheureusement pour moi, je n'ai aucun don de créatrice. Je viens à vous par le blog de manue et de jaja<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je serais intéressée de pouvoir broder la grille de Chatloween ... J'ai fait celle du joyeux anniversaire déjà et j'aime beaucoup vos graphismes. Cordialement,<br /> Joelle.<br />
Répondre
M
<br /> ta grille est magnifique, j'aimerais beaucoup la recevoir et je me ferais un plaisir de la broder<br />
Répondre
B
<br /> j aimerai broder cette jolie grille merci pour ce partage.<br /> <br /> <br /> Claire<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour.<br /> <br /> <br /> Je suis une grande fan de chat et j'adorerais brodé votre grille. Pouvez vous me l'envoyer s'il vous plait. Je vous remercie.<br /> <br /> <br /> J'étais inscrite à votre news, mais je ne reçois plus rien de certains blogs !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une bonne journée.<br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> S'il n'est pas trop tard, je serais ravie de broder ce chat. Le modèle et les couleurs sont parfaitement bien choisies. Et quand on le voit brodé, et bien, cela donne vraiment envie de faire la<br /> même chose. Merci à vous.<br />
Répondre
M
<br /> Trop joli ce grille!  Je serai tres hereuse de la recevoir.  Merci beaucoup<br />
Répondre
C
<br /> trop beau ton chat je veux bien la grille si c'est possible merci beaucoup<br /> <br /> <br /> biz carine<br />
Répondre
M
<br /> Il me serait agréable de recevoir la grille du chaton d'Halloween.<br /> <br /> <br /> Merci à toi et belle journée !<br /> <br /> <br /> Melle<br />
Répondre
N
<br /> C'est la première fois que je visite ton blog et j'aime dejà tes petites grilles. Tenerissime! Puis-je recevoir la grille s'il<br /> te plait? Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> Nyla<br />
Répondre
C
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> pourrais je stp avoir la grille<br /> <br /> <br /> qui est super mignonne<br /> <br /> <br /> MERCI <br /> <br /> <br /> pour toutes les autres grilles également<br />
Répondre
R
<br /> trop beau ...........Merci...<br /> <br /> <br /> bonne journée...biz<br />
Répondre
R
<br /> oohh.j´avais pas vue...!!!!!! trop beau........Merci.<br /> <br /> <br /> bonne journée...bis<br />
Répondre
M
<br /> toujours aussi jolies tes grilles j'aimerais bien recevoir celle ci j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> merci d'avance pour ce partage<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> Mimie<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,,J'ai peur-être encore le temps de broder le chathallowennn !!!<br /> <br /> <br /> merci de me faire parvenir le pdf<br /> <br /> <br /> amicaement<br /> <br /> <br /> Claude<br />
Répondre
N
<br /> A D O R A B L E S ,  ces grilles sont ravissantes et j'aimerai bien avoir  la grille  " chat hallowen, et celle du chat bleu "joyeux anneversaire " merci à l'avance, bonne semaine,<br /> bisous       Nadette<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,J'adore votre grille du chat halloween.S'il était possible de l'avoir,j 'essayerais de la broder encore pour cette année.Merci d'avanceBonne journée<br />
Répondre
L
<br /> Bonjours, j'ai vu votre lien sur le blog d'une amie "passionbrode77" de Corinne j'aurais voulu savoir si je pouvais avoir cette petite grille et à quelle condition ?<br /> <br /> <br /> Je vous remercie par avance, sur ce je continue ma visite, bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> cette grille est adorable, est il possible de l'avoir ainsi que celle d'anniversaire, je vais de ce pas m'inscrire à la new, que je ne sais pas pourquoi je ne reçois plus depuis bien longtemps et<br /> là suis revenue, grace à Corinne. amitiés<br />
Répondre
V
<br /> bonjour trés jolie votre grille hallowwen serait il possible de la recevoir ;) merci <br /> <br /> <br /> bonne aprém <br /> <br /> <br /> vanessa <br />
Répondre
B
<br /> bonjour puis je vous demander cette magnifique grille de chat d'halloween et celui d'anniversaire car les chats sont ma passions merciiiii<br />
Répondre
F
<br /> bonjour, je la trouve trés sympa, j'aimerais bien la recevoir<br /> <br /> <br /> merci bcp, les 2autres sont mignonnes aussi<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br />
Répondre
G
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> tres belles ces grilles,j adore les chats!! pourrais tu m envoyer la grille chat " bon anniversaire"?? <br /> <br /> <br /> merci bcp et bonne continuation<br /> <br /> <br /> Meryme<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog