Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-06-10T22:57:00+02:00

Grille n°81 Range Aiguilles

Publié par novalee02

 

81-00b   81-00b  81-2.jpg  81-00b   81-00b

 

81-04.jpg

 

Une nouvelle petite grille qui je l'espère vous sera utile

pour confectionner une pochette range aiguilles.

Pratique pour les piquer presque toutes au même endroit !

cela évite de chercher . Là je parle pour moi !!  

Je l'ai brodé sur une toile aida mauve.

j'y ai ajouté une bande de dentelle

pour y ranger d'autres petites choses.


81-04

 

range-aiguilles-2011-06-10_.jpg

 

81-04

81_5.jpg  3 30811 512 LAlderson004

81-04

Voici quelques liens ou vous trouverez des tutos

pour range aiguilles :

81-3

http://anned.over-blog.com/article-958822.html


http://www.aufildutalent-tutos.ch/article-33777541.html


http://vick-et-pique-et-colle.over-blog.com/categorie-10093088.html

 

81-3

81-1.jpg

81-3.gif

 

signature_2.gif fl1.gif

 

81-3

 

 Photos reçues

 

marie-the-range-aiguille-1.jpg

81-3

caro_.jpg

81-3

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
<br /> j'ai essayé mais les messages me sont retournés...<br />
Répondre
S
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaiterai savoir s'il serait possible de recevoir les grilles pour faire votre pique aiguille ??<br /> <br /> <br /> dans tous els cas merci<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui Simone ! contacte moi par email et je te l'envoie<br /> <br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Carole<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> ah j'adore... Tout simple et toujours une bonne idée de cadeau pour une brodeuse<br /> <br /> <br /> violine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'adore ton pique aiguilles ! je vais en faire un !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ah je me demandais d'où venaient toutes les visites du 11 juin !! merci pour le lien,,<br /> <br /> <br /> J'ai un peu honte car je n'ai toujours pas fini me souvrages sur tes grilles, et pourtant il y en a qui sont bien avancés....<br /> <br /> <br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille. <br /> <br /> <br /> A bientot , bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merrci pour cette grille qui peut etre utile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci beaucoup Carole. Cela tombe à point ce joli modèle, ce sera mon devoir de vacances au cas où le beau temps ne sera pas au rendez-vous. Bon après-midi et big bisou. Elisabeth<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Encore très beau !<br /> <br /> <br /> Merci pour la grille.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ces informations et surtout pour cette très jolie grille !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci pour cette jolie grille <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est vraiment super joli !!!<br /> <br /> <br /> merci à toi<br /> <br /> <br /> bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est magnifique, merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci novalee, c'est super chouette ! bisous  ketty<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> tes créations sont toujours aussi jolies, merci pour ce beau pique-aiguilles<br /> <br /> <br /> amicalement Nelly 56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette très jolie grille<br /> <br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Effectivement bien utile!<br /> <br /> <br /> Pour moi qui les perd si souvent!<br /> <br /> <br /> Et si joli en plus! Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Coucou Carole, j'espère que tu vas bien ; merci pour ce joli pique-aiguilles, toujours utile pour faire un petit cadeau sympa, bises et bon week-end, Anne-Marie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> adorable ta pochette et joliement brodée<br /> <br /> <br /> tinou66<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> merci beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour ce joli range-aiguilles , encore une bonne idée de votre part , je l'enregistre ....pour un jour .<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup carole pour ce joli modèle bon week-end bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ! ta version brodée est superbe !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Merci pour ce joli range aiguilles, j'aime beaucoup tes couleurs et la dentelle à l'interieur est du plus bel effet.<br /> <br /> <br /> Bon week end de Pentecôte, amitiés<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Quelle belle surprise toute en délicatesse. Merci pour ta gentillesse et pour le précieux temps que tu nous consacres.<br /> <br /> <br /> Doux week-end et gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> merci pour cette jolie pochette à aiguilles<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci Carole pour cette  grille -cadeau ..    c'est sûr elle va servir....<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup ta finition , elle est vraiment superbe  et raffinée...bonne idée le "coup" de la dentelle<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très jolie , merci beaucoup<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci mille merci pour cette grille et le reste ....     bon weekend, à bientôt,  <br /> amicalement,    chantal45<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adore vos grilles ...pétillantes et si douces dans les nuances ..un énorme merci et doux week end à vous  ,aussi doux que ces jolies couleurs harmonieuses ...merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci pour ces petites  grilles bien sympa.  le range-aiguilles est très joli. Bon Week-end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Quel joli cadeau tu nous offres encore aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> Merci carole pour tout cela , j'avance dan smon printemps hihi ...<br /> <br /> <br /> Très bon week-end et bravo pour ta jolie rélaisation, moi aussi j'aurais bien besoin d'une jolie petite réalisation comme cela !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci pour se joli modèle dédée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette jolie grille ! De quoi faire des émules... Bon week-end !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Merci pour la belle grille.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un véritable petit bijou pour brodeuse. Merci pour cette grille<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Lydie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quelle superbe ouvrage!<br /> <br /> <br /> merci beaucoup Carole pour tes jolies grilles et les liens pour la fintiion!<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> C'est très joli, merci je prends et je la fais dès que possible, cela fera un joli cadeau pour Noel :)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci Novalée pour cette grille fort sympathique et très utile ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Carole, tu nous gâtes<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup pour cette grille très sympa qui me donne envie de me faire un pique aiguilles.bon week-end Novalee!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> très joli ...<br /> <br /> <br /> merci pour la grille et les tutos<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour la grille et les tuttos, si c'est pas trop dur je pense en faire pour offrir .<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> merci pour ce joli pique-aiguilles et tous ces liens fort utiles!<br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> merci....merci....cet superbe....!<br /> <br /> <br /> bon weekend.....biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Super joli, bravo ma belle. Bisous et bon week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci, c'est super!! <br /> <br /> <br /> Amitiés, Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup , très jolie grille et merci aussi pour les liens<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta grille, elle est superbe,<br /> <br /> <br /> bon week end, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Très joli, merci, bonne journée, bizzzzz<br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog