Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-11-03T18:30:00+01:00

Le SAL de Noël 2012 Etape 6

Publié par novalee02

 

 

e1 bj

 

 

 

 

 

C'est parti pour l'étape 6 du SAL !

 

Je l'ai envoyée hier soir aux participantes.

 

l h

 

étape 6

 

l h

Comme d'habitude, certains emails n'arriveront pas

 

à leur destinataire ... et se perdront dans les méandres de la toile ...

 

Donc ! n'hésitez pas à me contacter (par email) ;-)

 

 

l h

 

J'ai déjà reçu une photo de DORA ! Quelle rapidité :-)

l-v

dora pays bas

l-v

Lundi je mettrai à jour les albums de l'étape 5.


 

Je vous souhaite un bon weekend

 

@ bientôt

 

Carole

 

v2

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> coucou Carole,<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé par mail ma partie 6 terminée et j'ai hâte de recevoir la partie 7 pour récupérer mon retard !!<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
D
<br /> J'ai bien commencé l'étape 1 mais ne l'ai pas encore terminé, cela fait un mois que je n'ai pas fait une croix (gros soucis avec ma petite de 3 ans) ! Si je t'envoie la photo de la partie 1,<br /> sera-t-il possible d'avoir la suite ? Sinon tant pis.<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Domino<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Pas de problème Dominique.   Je t'ai contacté par email ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai du oublié (p'tite tête moi) comme je finissais mon halloween ............c'est trop tard maintenant alors ? <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Si tu l'as commencé et que tu souhaites continuer<br /> contacte moi par email.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bonjour Carole , j'ai bien l'étape 1 mais je ne reçois pas les autres , c'est normal ??<br /> <br /> <br /> il est vrai que je le commence à peine mais j'aimerais savoir si je peux le continuer,merci pour ta réponse.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Ouiii Cathy c'est normal pour valider l'inscription il fallait m'envoyer une photo de l'étape 1.<br /> <br /> <br /> Les inscriptions ne se faisaient pas par commentaire.<br /> <br /> <br /> C'est clairement indiqué dans les différents articles du SAL.<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel jolis motifs. Félicitations à toutes les brodeuses !!<br />
Répondre
C
<br /> zut et rezut, c'est superbe, je connaissais pas votre blog et encore moins ce SAL, je suis dégoûtée de pas pouvoir broder ce si joli ouvrage. Je file m'inscrire à la newsletter<br />
Répondre
N
<br /> ouah j adore puis je encore participer car je crois que j ai raté l inscription. Merci<br /> <br /> <br /> Nanou<br />
Répondre
C
<br /> Merci merci. Bisous<br />
Répondre
S
<br /> Super mimi ce sal<br />
Répondre
G
<br /> Merci Carole !!!! moi je suis en train de faire la 5eme ...je t'envoie enytretemps la photo de la 4eme.bises gloria<br />
Répondre
T
<br /> Un grand merci pour cette nouvelle étape.<br /> <br /> <br /> J'avais rattrapé mon retard mais comme je l'ai mis sur mon blog je me suis blessée et je ne sais pour le moment pas brodé. Donc pas d'inquiétude, je n'abandonne pas... !!! <br /> <br /> <br /> A tout bientot. bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce nouvel objectif<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
M
<br /> bien reçu l'étape 6,bravo a Dora pour sa rapidité,bonne soirée,bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Carole , merci pour cette nouvelle étape  et bravo à   Dora !! bon dimanche , bises .<br />
Répondre
A
<br /> Quelle rapidité Bravo à Dora !!! Je viens de terminer la partie 5 il ne me reste qu' à faire et envoyer la photo Bonne journée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> bien reçu !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
M
<br /> Merci Carole pour cette nouvelle étape !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
A
<br /> bonjour,bien reçue merci à toi et bon dimanche<br />
Répondre
M
<br /> bravo à Dora, pour ma part m'étant absentée deux semaines je suis entrain de terminer la partie 5, j'ai hâte de faire la 6 je vais essayer de mettre le turbo.<br /> <br /> <br /> n'ayant pas d'enfants et petits enfants ce dimanche cela devrait aller.<br /> <br /> <br /> merci encore et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
Z
<br /> il y a deux croipinettes du club qui le font, c'est superbe !!! bon dimanche<br /> <br /> <br /> bizou...zou<br />
Répondre
N
<br /> Tjrs aussi beau à découvrir et suivre. Bon SAL à toutes.<br />
Répondre
J
<br /> toujours aussi beau cet ouvrage.<br /> <br /> <br /> *un grand bravo a toutes.<br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Merci Carole pour cette étape 6. Un peu en retard sur l'étape 5 .  Les petits enfants en vacances  mamie et bien occupée. Bises et à bientôt.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci, j'ai bien reçu l'étape 6 ce matin et j'ai bien avancé ce soir.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> C'est magnifique.<br /> <br /> <br /> je pense que s'il y en a un prochain, je suis partante.<br /> <br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Trés joli, je suis entrain de broder l'étape 2. Bonne soirée Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ravissant, je me répète!<br /> <br /> <br /> :-)<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette nouvelle étape. Quelle rapidité, moi je viens juste de la voir...... Bravo, c'est super joli. Bonne soirée et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour cette belle grille ! biz Caro<br />
Répondre
M
<br /> oui j'ai bien reçu ce matin l'étape 6 je t'ai répondu à ton mail bon week-end bisous .<br />
Répondre
L
<br /> bien reçu mais pas encore commencé - bravo dora pour la rapidité<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique aussi cette nouvelle étape ! Merci Carole !<br /> <br /> <br /> Bises !<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, encore une très jolie étape à broder.... Quelle rapidité pour Dora: un grand bravo à elle.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe ! bravo pour la rapidité, moi je suis encore sur la deuxième étape je t'envoie dès que j'ai fini,<br /> j'ai fait un article ce matin avec ma photo ! bon week end Carole, bisous, Ladyfée<br />
Répondre
F
Merci beaucoup Carole pour cette nouvelle étape avec la jolie petite maison. Je t'ai envoyé ma photo avec une demande un peu particulière , je ne sais pas si tu l'as reçu ??? Très bonne soirée et<br /> bon dimanche.
Répondre
M
<br /> Encore une aiguille turbo.Bravo,j'aime bien les deux petits oiseaux au lieu d'un!<br /> <br /> <br /> Merci pour cet ouvrage qui avance bien moins vite chez moi,mais qui devrait etre pret tout de meme pour noel<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog