Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-10T15:16:00+01:00

Le SAL de Noël 2012 Etape 9

Publié par novalee02

 

 

 

7 1

 

 

Eh bien voilà !!! l'aventure se termine.

7 b1

Aujourd'hui j'ai envoyé la dernière étape du SAL.

 

Je suis heureuse d'avoir passé toutes ces semaines

en votre compagnie !

Merci à vous toutes pour votre participation, active ou pas !

J'espère recevoir de nombreuses photos de votre part.

7 b2

 

Je les ajouterai dans l'album créé  ICI

 

l-v

 

Ayant déjà envoyé l'étape 9 aux participantes

qui m'avaient fait parvenir leur avancée,

voici quelques ouvrages terminés et finitionnés.

Un grand bravo à toutes !! ;-)

 

e2 pht


 

rouyneau 218  mi jo 14

 

marie du lagon 426

 

mamydoux 208  huguette 51

diablesse 223

 

N'hésitez pas à visionner l'album ;-)

Il se trouve dans la colonne de droite  ----->>>

 

7 b1

Je vous souhaite une très bonne semaine

@ bientôt !

 

0 1abc1 5501a92b XS

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> Magnifique comment faire pour avoir les grilles s'il vous plait<br /> <br /> <br /> je m'y prend un  peu tard mais je vien de le découvrir sur votre blog<br /> <br /> <br /> j'ai réuni tissus et coton déjà trouvé dans les indications données sur votre blog merci de me dire<br /> <br /> <br /> vous ferez 2 heureuses une qui le brode (moi) et ma fille qui recevra le cadre<br /> <br /> <br /> amitiés jacqueline<br />
Répondre
L
<br /> il est magnifique ce sal, bravo<br />
Répondre
J
<br /> Tout d'abord, un tout tout grand merci pour l'organisation de ce sal <br /> <br /> <br /> L'ouvrage est terminé (http://0z.fr/dyA1o), maintenant, je dois le "finitionner". J'hésite encore. Bonne journée et à bientôt<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour ! Tous ces ouvrages sont tres beaux ! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> SUPERBE !<br /> <br /> <br /> bises de Malélé<br />
Répondre
M
<br /> Jolis finitions ! merci pour cette dernière partie !<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> c'est super joli bravo<br />
Répondre
C
<br /> Très jolies finitions pour une grille unique -   je suis un peu en retard sur la 8ème étape  je t'envoie la photo dès que je suis à jour.<br /> bises du sud du nord<br />
Répondre
M
<br /> désolée caro, je ne suis pas à jour, des soucis... mais j'espère bientôt pouvoir reprendre après le houx .....je te fais de gros calins et merci pour ce beau sal !!<br /> <br /> <br /> bibiz mumu<br />
Répondre
N
<br /> c vraiment très joli bises<br />
Répondre
M
<br /> merci a toi Carole, pour ce beau sal et joyeuses fetes de noel<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
V
<br /> je suis contente me voilà dans les photos !!!bises <br />
Répondre
M
<br /> C'est splendide , je regrette de ne pas l'avoir fait .......<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
F
les dernières petites croix ce soir puis la finition ... Un Tout grand Bravo aux premières petites mains qui ont si joliment '' finitionner '' !!! Et surtout encore et toujours un Grand Merci à toi<br /> qui sait toujours si joliment et avec une grande générosité nous offrir de si belles histoires pour nos toiles ...
Répondre
M
<br /> Je ne me suis pas inscrite au SAL malgré qu'il me plaisait mais manque de temps.  J'ai suivi son évolution avec beaucoup de plaisir et à présent que je vois certaines finitions je dis BRAVO<br /> aux croixpinettes et merci à toi de l'avoir proposé.  Douce soirée et agréable semaine.<br />
Répondre
A
<br /> Carole, merci à toi pour cet ouvrage, c'est la 1ère année où je me laisse faire pour broder pour Noël!Les photos suivent , dès que ous les petits morceaux sont "installés" dans leur décor<br /> respectif.Bises.<br />
Répondre
A
<br /> De bien belles finitions de ce superbe ouvrage et encore un grand merci à toi bisous<br />
Répondre
M
<br /> de bien belles finitions(toujours pas fini le mien,mais il ne manque pas grand-chose)<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, que de jolies versions.... Bravo à toutes les brodeuses, et merci à toi de nous avoir offert un si joli cadeau.<br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> joli finition les filles !!!!!! c'est jolies bonne soirée à toi bisous à bientot pour la finition bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Carole, bien reçu cette dernière partie,Un grand merci et dans la semaine tu auras ma finitin en photo. Bisous et à bientôt.<br />
Répondre
O
<br /> Merci pour ce beau sal.<br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> un grand bravo aux copines qui ont déjà finitionné cette superbe broderie.<br /> un grand merci à toi pour cette jolie qui a remporté un grand succès bien mérité...pour ta gentillesse aussi....Passe de bonnes fêtes ! bisous<br />
Répondre
E
<br /> Coucou Carole , merci pour la dernière étape , bravo à toutes pour ces jolies finitions et à toi pour la tienne ! bises .<br />
Répondre
N
<br /> Superbe création et réalisations. Bonne soirée.<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes ,c'est superbe !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> C'est à moi de te remercier pour cet ouvrage magnifique et très agréable à faire !<br /> <br /> <br /> Il ne me reste que la dernière étape et le carré du haut, j'hésite à la remplir de croix,de charms, d'un noeud ou autre ........<br /> <br /> <br /> Je te souhaite de passer de bonnes fêtes et grand merci encore une fois<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> bravo à toutes et encore merci à toi pour l'organisation de ce très beau sal. Bisous<br />
Répondre
K
<br /> Merci à toi pour cette très jolie grille que tu nous as si gentillement offert.<br /> <br /> <br /> Il me reste quelques petites croix à faire et cette broderie deviendra embellir ma porte d'entrée.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
M
<br /> Merci, j'ai bien reçu la dernière étape.<br /> <br /> <br /> J'ai une idée pour la finition mais là il faut que je mette le Turbo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ces délicieux moments de broderie.<br /> <br /> <br /> Maryse<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> ils sont tous superbes !!!<br /> <br /> <br /> un grand bravo a toutes<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
Y
<br /> Bonjour, j'ai bien reçu la dernière étape, encore quelques petites croix et j'ai fini. j'ai pas trop d'idée pour la finition, j'attends de voir les photos à venir. merci encore pour cette jolie<br /> grille. Amitiés<br />
Répondre
A
<br /> Merci pour la 9éme étape que j'ai reçu aujourd'hui .<br /> <br /> <br /> Déjà de belles finitions sur ton blog , pour pas encore d'idée.<br /> <br /> <br /> Bravo à Carole pour ce joli Sal et aux croipinettes .<br /> <br /> <br /> Bises Aline<br />
Répondre
R
<br /> Je suis très, très en retard, mais j'espère toujours terminer cet ouvrage avant le 31 ou ai pire début 2013. Il est vraiment trop beau ce modèle, comme tous ceux que tu fais !<br /> <br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de fin d'année.<br />
Répondre
C
<br /> les finitions sont superbement mise en valeur<br /> <br /> <br /> feilicitations  à toutes<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
A
<br /> Joli ouvrage, superbement mis en valeur. Bravo !!<br />
Répondre
C
<br /> Merci à toi pour cette si jolie grille ! biz Caro<br />
Répondre
D
<br /> Bravo a toutes pour ces jolies finitions<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes !! Ces finitions mettent toutes en valeur cette superbe broderie. Bisous !<br />
Répondre
E
<br /> Un immense MERCI pour cette tres belle grille ! je suis tres tres en retard , tu auras sans doute la photo de l'ouvrage pour  Noel 2013 !<br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage , je te souhaite de tres belles fetes de fin d'année !<br /> <br /> <br /> Amitié<br />
Répondre
J
<br /> et moi je te remercie du grand plaisir que tu nous as donné en nous permettant de broder cette jolie grille - bisous<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog