Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-12-01T09:56:00+01:00

Le SAL de Noël 2012 Etape 8

Publié par novalee02

chatgif noel12012 01

 

1 noel2012 2

 

j - 23 avant Noël !

 

J'espère que vous avez bien reçu l'avant dernière étape du SAL !

 

Si ce n'est pas le cas, comme d'hab, contactez-moi par email ;-)

 

étape 8

 

1 noel2012 2

 

Sur le fichier PDF vous trouverez la grille des flocons ainsi que

le texte à broder entre les deux noeuds de l'étape 3.

Un Air De Fête

J'enverrai l'alphabet complet sur demande

à celles qui le souhaitent.

 

1 noel2012 3

 

Merci beaucoup pour vos nombreuses photos !

Désolée de ne pas avoir répondu à tout le monde,

cette semaine a été ponctuée de visites

chez le docteur pour ma fille...

Les journées ne sont pas assez longues ;-)

 

Comme je l'avais indiqué sur le précédent article,

je créerai un album final avec les photos vos ouvrages terminés.


1 noel2012 2

 

Je vous souhaite un très bon weekend de

petites croix, bien au chaud :-)

 

0 1abc1 5501a92b XS

 

003

 

3006fcc6cb6c

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
Y
<br /> Merci Carole, j'ai bien reçu l'étape 8, que j'ai déjà commencée, j'avais peur avec tous les problèmes d'OB de ne pas la recevoir, mais apparemment toutes les news en retard arrivent, un peu en<br /> désordre. Bon rétablissement à votre fille.  Bises<br />
Répondre
J
<br /> bonjour ,je viens de terminer la partie 8 ,j'aimerais avoir l'alphabet :noel : merci de me l'envoyer.<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Etape 8 bien reçue ! J'espère que votre fille va mieux je lui fait de gros bisous !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> mj<br /> <br /> <br /> ps : dès que vous avez un moment merci de me faire parvenir l'alphabet<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
H
<br /> merci pour cette nouvelle étape. Les flocons de neige viennent au bon moment. Chez nous il a neigé cette nuit. Bon dimanche. Bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci beaucoup carole<br /> <br /> <br /> Je fonce terminé mon étape 7 et mon étape 8 dans la foulée<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Babeth<br />
Répondre
K
<br /> Ca tombe bien!!!!!! J'ai presque fini la 7eme étape. J'aimerais recevoir l'alphabet complet. Il me viendrait bien à point.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
C
<br /> Bien reçu cette 8ème étape, un grand merci Carole. Bisous e tbon dimanche.<br />
Répondre
M
<br /> A courir deux lièvres à la fois , voire un clapier complet ...et me voici en retard sur les étapes de ce merveilleux projet que vous avez l'extrême gentillesse de nous offrir ! Je vais courir<br /> après l'horloge du temps et tenter d'apporterr des heures en bonus pour achever mon ouvrage ....ainsi ,le temps nous ramènerait à la raison  ,mais ce n'est pas gagné !Merci encore Carole<br /> pour votre générosité et au plaisir de vous lire .Bonne soirée .Marie<br />
Répondre
P
<br /> noté !!! merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> Bonsoir Carole, merci pour cette nouvelle étape....<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour .<br /> <br /> <br /> Je me suis regaler a faire ceux SAL de NoËL Comme je l'ai dit dans deux email que je vous ai envoyée je souhiterais la partie 6/7/8 . J'ai eu du retard pour la premiere et je me suis ratrapper .<br /> Je vous ai aussi envpyer la photo de mon ouvrage mais je n'ai pas eu de reponse de votre part . Es que vos avez eu mes emails ?<br /> <br /> <br /> Bon retablisement a votre fille .<br /> <br /> <br /> Mahy<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> une vraie merveille à chaque étape ...<br /> <br /> <br /> bisousbisous<br />
Répondre
N
<br /> je n'en suis encore pas là, mais j'ai encore quelques points à faire et je t'envoie la photo -<br /> <br /> <br /> je vais aussi changer d'adresse mail et me désabonner de l'ancienne, je te le dis pour que tu n'ai pas de surprise....<br /> <br /> <br /> j'espère que ta fille se remettra vite et vous souhaite un bon week-end<br /> <br /> <br /> nanoujeanine<br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> j'aimerais bien l'abécédaire au complet merci et à bientôt pour la dernière partie<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
S
<br /> cc voilà je t'ai envoyé ma photo je te dis ici au cas où elle serait encore partie das les indésirables merci bon w-e<br />
Répondre
N
<br /> merci à toi, bien reçu la 8ème étape, bon WE et biz<br />
Répondre
F
<br /> Merci pour la grille , bien reçue - Il faut que je m'y mette et que j'arrête de jouer avec Fifi qui devient une belle jeune fille :).<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> dominique<br />
Répondre
M
<br /> Bien reçu la 8ème étape, Merci. Bisous.<br />
Répondre
N
<br /> Tjrs aussi bien inspiré. Félicitations pour cette création.<br />
Répondre
L
<br /> merci pour l'étape.. je vais voir mes mails<br />
Répondre
M
<br /> Merci pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Carole....<br /> <br /> <br /> Moi je suis à jour...mais comme tu avais dit de ne pas envoyer de photos....j'ai respecté ton choix...j'ai bien reçu l'étape 8 ce matin.....MERCI aussi pour ce bonhomme de neige superbe que tu<br /> nous offres.....<br /> <br /> <br /> à trés bientôt pour "la photo finish"...<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Bien reçu la 8ème étape et déjà bien avancée. Je suis preneuse pour l'alphabet complet quand tu auras le temps. Merci pour ce superbe sal de Noël. Biz Josette<br />
Répondre
L
<br /> bien reçu la 8ème partie et déjà imprimée!<br /> <br /> <br /> Merci pour ton superbe sal, bises<br />
Répondre
C
<br /> ce qu'il est joli ce SAL !!! bravo ...... bon weekend,   amicalement,   chantal45<br />
Répondre
B
<br /> ouhhhh...pas eu le temps de finir la partie 7....reste juste les boules rouges des houx à broder!!    bien reçu la 8  mais week end surbooké donc je ne reprendrai mon ouvrage que<br /> la semaine prochaine !<br /> <br /> <br /> merci pour ce superbe mmodèle Carole,bises<br /> <br /> <br /> Baloo<br />
Répondre
C
<br /> Super ce SAL!<br /> <br /> <br /> si j'avais eu moins de choses en cours je l'aurais fait!<br /> <br /> <br /> Je vais suivre de prés pour le prochain!<br /> <br /> <br /> Cécile<br />
Répondre
G
<br /> merci pour cette nouvelle étape,<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup, j'ai bien reçu l'étape 8.<br /> <br /> <br /> Lorsque vous aurez un moment je veux bien l'alphabet complet.<br /> <br /> <br /> Meilleure santé à votre fille et bon week-end.<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
E
<br /> Merci pour cette nouvelle étape , je suis tres tres tres en retard , j'avance doucement mais surement !<br /> <br /> <br /> Bon week end<br />
Répondre
A
<br /> Je suis TRES TRES en retard ! Mais je continue !<br /> <br /> <br /> J'espère que tu me donneras quand même ,<br /> <br /> <br /> Ce qui me manquera !<br /> <br /> <br /> Même si c'est APRES  Noel !!<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour cette nouvelle étape! Cela sent la fin ;o)<br /> <br /> <br /> Je veux bien l'alphabet complet. Cela me servira pour les nominettes des cadeaux. Bonne journée et bon week-end<br /> <br /> <br /> Encore un tout tout grand merci pour ce merveilleux sal de noël <br />
Répondre
A
<br /> il est vraiment très joli bravo à toi et merci b<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> très belle création. je regrette de n'avoir pas commpencé le sal, ce sera pour une autre fois. bonne journée<br />
Répondre
N
<br /> bien reçu, merci<br /> <br /> <br /> une demi-étape de retard pour cette fois<br /> <br /> <br /> bon week-end<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog