Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-18T07:03:00+01:00

Marque Page

Publié par novalee02

line-mp.jpg

roméo 16 01 12 2

line-mp

 

mp-et1

 

Je vous propose aujourd'hui un petit SAL en 4 parties.

Un marque page et son tuto. Je l'ai déjà brodé ! le voici


line-mp

mp4

line-mp

 

Pour broder ce marque page, il vous faudra une bande

 

de toile aïda de 50 cm de long sur 5,5 cm de large. (soit 29 points)

Nous commencerons par le bas.

(voir l'image ci-dessous)


line-mp

art1

line-mp

 

Vous êtes tentées ?

 Alors, dites-le moi, en laissant un commentaire sous cet article.

 

line-mp-2.jpg 

Si cette grille vous plait et si vous souhaitez participer,

la première partie sera en ligne en fin de semaine.

 

Le temps pour vous de préparer les fournitures.


Voici la liste des fils utilisés et les dates de parution des étapes.

(vous pouvez bien sûr utiliser les couleurs de votre choix ! )


line-mp

mp legende-copie-1

line-mp

 

dates.jpg

 

Je suis impatiente de vous lire !

 

line mp 2


Roméo vous souhaite une ....

mp-et3

 

line-mp

mp3

line-mp

 

_2_1_-2.JPG

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour, je suis incapable de terminer le sal marque page chat, je n'ai jamais pur trouver la 4 eme étape, cad la fin du chat.<br /> <br /> <br /> Serait il possible de la recevoir SVP? J'ai du faire une mauvaise manoeuvre et c'est domage de ne pas avoir la grille en entier<br /> <br /> <br /> D'avance merci<br /> <br /> <br /> Martine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'envoie tout de suite par email. Bon week end !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Super votre blog. Je vais commencer ce week end votre sal marque page.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonsoir, je prends le train en marche et vous je vous suis dans cette aventure :-)<br />
Répondre
S
<br /> bjr,<br /> <br /> <br /> je viens de voir votre sal. Si il n'est pas trop tard je voudrais bien y participer. Je file à la mercerie mardi acheter le necessaire. <br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Sév<br />
Répondre
A
<br /> merci pour les  grilles.<br /> <br /> <br /> j ai commencer ce  joli marque page., vivement la suite.<br />
Répondre
B
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Alors là, je craque complètement !<br /> <br /> <br /> J'adore les chats et j'aimerais participer à ce SAL, si c'est possible.<br /> <br /> <br /> Merci.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Martine<br />
Répondre
C
<br /> comme vous j'adore les chats j'en possède moi mème 3et si mon mari serrais d'accor je serrais partante pour d'autre encore c'est pourquoi j'aime bien votre grille en quatre parties du marque<br /> pageet je voudrais la réaliser avec plaisir si vous voulez m'envoyerce sal d'avance merci et à bientôt claudine<br />
Répondre
P
<br /> Bonjour, n'est il pas trop tard pour s'insrire? ce marque page est vraiment joli merci<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog et je suis super enchantée de la parcourir. J'adore<br /> <br /> <br /> les chats en plus. Serait il possible de particper à votre sal "marque page chat"<br /> <br /> <br /> Je vous en remercie d'avance et continuez à  me (nous faire rêver)<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
A
<br /> Je vien juste de découvrir ce sal, et je voudrais savoir si il est encore possible de s'inscrire ?? Car je fait la collectionde mp brodée.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> Je suis partante pour réaliser ce marque-page, ma petite fille est fan des chats. A bientôt j'espère.Doudoune21<br />
Répondre
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voila qui    tombe   a PIC   si j'ose dire   ,je   m'empresse  de  préparer   tout  ,  pour<br /> l'anniversaire   de ma petite   Céleste    qui  adore  les chats   ( elle  en a  2  )<br /> <br /> <br />   elle  le mettra  dans  ses  livres   ( elle  n'a que  7a !)      MERCI    claudie<br />
Répondre
P
<br /> il est bien sympa ce marque page. je ne sais pas si j'aurai le temps tout de suite de le faire car à cause d'une épaule douloureuse j'ai pris du retard sur bcp d'échanges mais je vais au moins<br /> suivre les réas<br /> <br /> <br /> bon sal et merci àtoi<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
Z
<br /> Ca marche pour moi, je m'inscrit pour le SAL. Bonne journée.<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour, trop trop chou ce marque-page, j'ai très envie de le broder. Merci pour toutes belles créations. Francine<br />
Répondre
F
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> bien sûr que je suis partante !!!<br /> <br /> <br /> j'adore les chats de toute façon<br /> <br /> <br /> un grand merci<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
D
<br /> Bonsoir, j'ai eu le coup de coeur pour cette broderie, mais je vois que je ne me suis pas inscrite, omission réparée, j'aime toujours beaucoup broder vos modèles. Amitiés<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Ce blog est bien sympa. C'est roudoudou qui me l'a indiqué<br /> <br /> <br /> Je reviendrai<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
M
Oh que oui je suis tentée ! Merci pour ce sal que je vais suivre, moi l'inconditionnelle des chats que je suis !! Ton Roméo est magnifique : mes 4 z'amours lui font de gros câlins-ronrons !
Répondre
E
<br /> Je me laisse tenter, j'adore les chats, et ça n'a pas l'air trop long à broder.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Edith<br />
Répondre
V
<br /> je prends en cours de route ce joli modèle chat marque-page.... il me semble qu'il me reste un peu de bande aida justement.... merci pour cette jolie grillette<br /> <br /> <br /> violine<br />
Répondre
V
<br /> Vraiment très sympa - bravo<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
C
<br /> Je suis partante avec toi bien sûr. Bisous<br />
Répondre
F
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> ce sera mon premier SAL, ce marque page est vraiment joli, je me lance. Merci<br />
Répondre
M
<br /> Super ! je suis partante...<br />
Répondre
M
<br /> Super mimi, merci beaucoup  Carole<br />
Répondre
R
<br /> Je suis partante. Merci!<br />
Répondre
M
<br /> Un blog et un SAL avec des chats....je ne peux pas résister!!!!<br /> <br /> <br /> Merci d'avance, je m'associe pour y participer!<br /> <br /> <br /> Belle journée!<br />
Répondre
C
<br /> je ne comprends pas pourquoi ma premiere inscription n'est pas passee, j'espere que cela bon maintenant<br />
Répondre
C
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> je veux bien participer a cette aventure s'il n'est as prop tard <br /> <br /> <br /> bonne journée <br />
Répondre
K
<br /> Bonjour, je serai biententer par ce sal qui magnifique :) Bonne journée karine<br />
Répondre
L
<br /> This looks like fun - I would like to join the SAL please.<br />
Répondre
M
<br /> Si, me apunto,gracias.<br /> <br /> <br /> Miriam<br /> <br /> <br /> chochalito@gmail.com<br />
Répondre
I
<br /> Chers Novalee, j'ai vraiment envie de participer à<br /> votre sal. Il ya actuellement 7 chats avec moi autour,<br /> 4 chatons, donc ce grand sal je ne peux pas courir.<br /> <br /> Salutations, INA<br />
Répondre
C
<br /> je suis partante pour cette aventure chat!!! merci beaucoup, ce chat est magnifique. cathy<br />
Répondre
J
<br /> bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> Je participe avec joie à ton SAL, justement je cherchais à réaliser mon premier marque page et je voulais un motif chat comme je les adore, et voilà, coup de foudre pour le tien ;)<br /> <br /> <br /> Merci pour ce sal, j'ai hâte de commencer ;)<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
I
<br /> Bonsoir Carole,<br /> <br /> <br /> Je découvrece soir ton blog, il me plait bcp voilà pourquoi je me suis abonnée à ta news et prends l'initiative de vous rejoindre pour le S.A.L. que tu nous propose. Ma maman étant fan de ces<br /> petites boules sera heureuse de recevoir ce petit présent !<br /> <br /> <br /> Amicalement, Iris !<br />
Répondre
J
<br /> Superbe !!! j'adore les chats, et s'il n'est pas trop tard, je veux bien participer. Merci beaucoup pour cette proposition.<br />
Répondre
I
<br /> BONSOIR, JE SUIS PARTANTE : UN CHAT, UN MARQUE PAGE : TOUT CE QUE J'AIME !<br />
Répondre
D
<br /> oh pétard !!!! je vois que tes sals ont toujours autant de succès !!!! je te suis comme d'hab .... j'adore ton marque-page et j'adore les chats ( le mien a 16 ans ) et je ne résiste jamais à une<br /> grille avec un chat ;-) merci pour cette belle idée et cette jolie grille ............................... et tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br />
Répondre
M
<br /> C'est avec plaisir que je ferais ce magnifique marque page car j'aime les chats ...<br /> <br /> <br /> Il est facile çà faire et j'ai un peu plus de temps maintenant.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Partante pour l'aventure, j'adore les chats (j'ai 2 boules de poils) et en plus j'ai d'un marque page. Bonne soirée.<br />
Répondre
D
<br /> What fun!  Cats and bookmarks, two of my favorite things :)  I look forward to this SAL.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Deb<br />
Répondre
F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> super ce marque page pour nos amies des chats<br /> <br /> <br /> bises françoise<br />
Répondre
G
<br /> Je collectionne les marques-pages, alors je suis très intéressé par celui-ci, mais pour le moment je ne peux plus broder à cause de ma santé, mais j'espère que tu me l'enverras quand-même.<br /> D'avance je te remercie.<br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
R
<br /> Miauuuuuuuuuuuu que linda esta la cuadrícula, y ya quiero que empiece.  Como siempre gracias por compartir.<br /> <br /> <br /> qui est contigu celle-ci elle il quadrille, et déjà veux qu'il commence. Comme toujours merci de partager.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Trop sympa. je m'inscris et cette fois ci je le finis<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
F
<br /> Un joli marque pages avec un minou!<br /> <br /> <br /> Je me lance aussi.Bonne journée;<br />
Répondre
N
<br /> j'adore ce petit marque page, alors je m'inscris à ton sal , je prépare ma toile.<br /> <br /> <br /> amicalement Nelly 56<br />
Répondre
P
<br /> a zut j ai plu d encre pour le moment sinon j aurai participé il est trop beau<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog