Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-09T22:24:00+01:00

Marque Page partie 4 !

Publié par novalee02

  mp-et1

 

line mp 2

 

Je vous retrouve aujourd'hui pour la 4ème

et dernière partie du marque page.

Encore "quelques" petites croix ;-)

et vous pourrez réaliser le votre !

 

 

Pour certaines d'entre vous, ce sera une première :-)

Pas de panique, avec l'aide du tuto, le montage est assez simple !

 

*************************

 

En attendant de recevoir vos photos (pour l'album !! :-)

Voici les avancées de la semaine !

clap-.gif

Merciiii

 

line-mp

 

3 blandine  3 belisa

 

3_cindysab.jpg3_clo14.jpg 3_isab02.jpg

 

3_jojo.jpg3_linda-T.jpg

 

3_mireille.jpg3_suzy.jpg 3_roudoudous.jpg

 

2_edith.jpg 2_frederique.jpg 2_mamounette.jpg

 

2_simone.jpg2_stephanie.jpg 2_sylvia.jpg 2_sylvie-C.jpg

mp part1 line

 

et.

Me contacter si vous étiez inscrite et qu'il vous manque une partie ;-) 

La partie 4  clic ICI 

(Les symboles noirs représentent les points brodés de la partie 3)

 

Bonne broderie !! et bonne couture ;-)

 

mp part1 line

 

@ Bientôt !

kit-red-carpet.png

 

6e5e3247

 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
J
<br /> madame<br /> <br /> <br /> ayant été hospitalisée il me manque la partie 4<br /> <br /> <br /> auriez vous la gentillesse de me la faire parvenir<br /> <br /> <br /> merci d'avance amités <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'envoie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> coucou Carole as-tu reçu la photo du sal terminé avec la finition je te l'ai envoyé bon week-end bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Zut! J'arrive trop tard!!! Est-ce qu'il serait possible que tu m'envoie la grille même si le SAL est terminé? Car franchement ton Marque-page est trop craquant! j'adore trop... Bon... si tu<br /> préfères pas, je comprendrai, mais je pleurai trés trés fort pour que tu entendes mes larmes où que tu sois!!! hi!<br /> <br /> <br /> Bizoux doux et à bientôt!!!<br /> <br /> <br /> MissK<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je te l'envoie ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> It's very interesting article. I'll advise to read it to my friends. <br />
Répondre
I
<br /> Oups ..... j'ai loupé le dernière télechargement .... pourquoi suis je partie en séminaires !!! bises<br />
Répondre
B
<br /> Bonsoir, je suis partie en vacances et je n'ai pas pu enregistrer la 4e partie du marque page, est ce que tu peux me l'envoyer si ça ne te derange pas je te remercie et quand j'aurai fini je<br /> t'enverrai une photo il est vraiment tres beau et j'ai beaucoup de plaisir a le faire. Merci et toutes mes amities<br />
Répondre
I
<br /> Merci pour cette dernière partie. Je m'y mets cette semaine et t'envoie une photo.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette dernière partie :) je mettrai la photo de mon marque page terminé<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette dernière partie ! j'ai hâte de t'envoyer une photo !<br /> <br /> <br /> bon w-e, biz<br />
Répondre
M
<br /> Chouette !!! Je ne peux pas t'envoyer mes photos, je n'ai plus d'ordinateur depuis une semaine maintenant... mais je vais terminer la 2è partie ce soir et enchainer aussitôt sur les 2 suivantes<br /> !! <br /> <br /> <br /> Je t'envoie ça dès que possible... j'adore ce marque page ! Je pense que je vais le refaire après !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
R
<br /> super merciiiiii bisous, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à toutes , c'est superbe!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
G
<br /> merci pour la 4è grille, toujours pas de petites xxx, mon plâtre doit rester jusqu'au 11 mars et je commence cruellement à manquer de patience.bonne après midi.<br /> <br /> <br /> amicalement<br />
Répondre
E
<br /> Merci Carole de ce très joli marque-page, de ta gentillesse en partageant tes jolies créations. Bon après-midi et très gros bisous.<br />
Répondre
M
<br /> Merci beaucoup pour cette nouvelle étape<br /> <br /> <br /> Passez une bonne fin de semaine<br />
Répondre
M
<br /> Merci bcp, je suis un peu tard mais c'est un SAL que ne pouvais pas râté.<br /> <br /> <br /> Mireille<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ce joli marque page, dès que j'ai le temps je m'y met<br /> <br /> <br /> Bravo à celles qui ont déjà presque finit<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> merci beaucoup :-)<br />
Répondre
M
<br /> bravo à toutes pour vos jolis ouvrages !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Maryse<br />
Répondre
M
<br /> merci carole pour cette dernière partie bonne journée à toi et bon week-end bisous .<br />
Répondre
N
<br /> merci à toi pour c ejoli sal, je termine doucement la partie 2, bon week end<br />
Répondre
C
<br /> Merci ma belle pour ce super sal. Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
D
<br /> bravo les copines !<br />
Répondre
L
<br /> Merci !<br />
Répondre
M
<br /> MERCI Carole, BISOUS, bonne fin de soirée<br />
Répondre
M
<br /> Déjà!! Tu as compris je suis à la bourre<br /> <br /> <br /> mais je m'y mets ce WE après le baptême de ma petite fille<br /> <br /> <br /> Merci pour  ce joli SAL<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog