Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-27T14:11:00+01:00

Marque Page partie 2

Publié par novalee02

 

 

14 02 jjf

 

Voici la seconde partie du SAL

et. 

7o8z3rpw

 

Clic ICI  pour télécharger le PDF

 

Les symboles noirs représentent les points déjà brodés de la partie 1

 

***************************************************

 

Quelques photos de la partie 1

 

1_maddy.jpg

 

1_maeve.jpg 1_suzy.jpg

1_monique-jpg

 

MERCI !!  Bonne broderie et

Rendez-vous la semaine prochaine pour la suite .

 

Bien sûr si découvrez cet ouvrage,

vous pouvez prendre le SAL en cours de route !!

vous êtes les bienvenues ;-)

 

7o8z3rpw

 

signature_1.gif

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> Merci pour ce marquepage chat, la photo de la 2de partie est sur mon blog.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
N
<br /> <br /> A demain pour la suite ;-) !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> grazie e meraviglioso<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux brodeuses et merci pour la suite. Bisous ma belle et bon week end.<br />
Répondre
L
<br /> merci carole pour cette 2ème partie du marque page bonne soirée et bon week-end bisous .<br />
Répondre
P
<br /> bravo et merci !!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzous<br /> <br /> <br /> sophie<br />
Répondre
S
<br /> Merci pour cette 2ème partie, je vais m'y mettre de suite ! biz<br />
Répondre
M
<br /> J'ai commencé tantôt la 1ère partie !!!<br /> <br /> <br /> MERC I pour cette 2ème étape<br /> <br /> <br /> BISOUS, bon w-e<br />
Répondre
M
<br /> Je ne réalise pas ce SAL mais c'est un plaisir de voir les avancées .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br />
Répondre
R
<br /> chouette la 2e partie !!!!!!! merciiii bisous<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup. Bon week end.<br />
Répondre
I
<br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Merci pour cette seconde partie. Je vais la commencer ce week-end.<br /> <br /> <br /> Ce marque page est un plaisir à broder.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br />
Répondre
M
<br /> Roudoudou m'en avait parlé<br /> <br /> <br /> Je m'inscris et je me mets au tavail ce soir<br /> <br /> <br /> Bon We<br />
Répondre
M
<br /> merci Carole j'ai dejà fini ma prémiere partie, alors de ce soir j'ataque la seconde<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
N
<br /> de jolis débuts, merci pour ce nouvel objectif<br />
Répondre
A
<br /> merci pour cette deuxième partie. J'ai terminé la première je vais donc pouvoir attaquer celle ci :)<br />
Répondre
F
<br /> Bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci pour la partie 2 du marque page , mais ayant été en panne d'ordi je n'aie pas la partir 1 , merci de me l'envoyée<br /> <br /> <br /> Bises Françoise<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour Françoise<br /> <br /> <br /> La partie 1 est téléchargeable sur le blog dans l'article précédent. <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> bonjour la picardie...je suis picarde aussi et j'en suis fière ,maintenant j'en suis très loin mais une partie de mon coeur est resté à amiens,mon mari à fait son service<br /> militaire dans un camp à côté de soisson,bien le bonjour à la picardie et aux picards bizzzz  <br />
Répondre
E
<br /> Merci Carole, no problem cette semaine pour le diagramme. Ce modèle plaît bien cariIl y a des personnes qui tournent autour de moi tout en laissant entendre que cela n'a pas l'air d'être très<br /> long à broder et que je pourrais en faire d'autres par la suite. Je fais la sourde oreille et attends d'être seule maintenant pour travailler ! ! !  Il va refaire froid, couvre-toi bien. Bon<br /> week-end et big bisous.<br />
Répondre
P
<br /> Zut, j'ai même pas commencer tellement j'ai de choses à faire, dès que je peux, j'attaque, bizzzzzzzz<br />
Répondre
L
<br /> Merci<br />
Répondre
I
<br /> Merci beaucoup.<br />
Répondre
L
<br /> Merci Novalee ! j'ai reçu ma bande aida, je vais pouvoir m'y mettre ! bonne après midi ! amitiés de la fée<br />
Répondre
I
<br /> bon bin yen a qui dont bien en avance !!!! j'ai pas encore commencer !!!!<br /> <br /> <br /> tellement et tellement d'encours à finir mais bon je laisse tomber les encours et j'attaque le chat ptdr<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> merci pour la 2eme partie<br /> <br /> <br /> je l'ai pas encore commencer , je suis tjs dans mes poulettes ( qui n'avancent pas ! ) lolllllllllll<br /> <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> <br /> chouppi <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour la 2eme partie.<br /> <br /> <br /> Bravo à celles qui ont déjà commencé, pour moi ce n'est pas le cas<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog