Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-08T05:00:00+02:00

Nouvelle série : Photos de l'été

Publié par novalee02

été bj

 

 

Pour le plaisir des yeux, voici de nouvelles photos de l'été.

 

été3

Félicitations pour vos ouvrages !


;-) .... Bientôt l'automne !

 

été3

 

Merci à vous :

...

 Anne B _ Astrid  _ Babeth  _ Christine S  _ Connie  _ Dame Tatale

Eolilu  _ Gloria  _ Hannelore  _ Huguette  _ Ilusion  _ Jacqueline  _ Kaline

Karin  _ Lily G  _ Louison  _ Manue  _ Marilyn  _ Michelle 

Oralia  _ Pascale  _ Patricia 69  _ Rosalie  _ Servane  _Susy

 

été3

 

Super finition pour Huguette !! bravo !

 

huguette.jpg

été3

 

 

anne B astrid

babeth.jpg christine-S.jpg

connie.jpg dame-tatale.jpg

eolilu.jpg gloria.jpg

hannelore.jpg jacqueline.jpg

 

été3 été3

 

kaline.jpg karin.jpg

lily-G.jpg louison.jpg

manue.jpg marilyn.jpg

michelle_andre-R.jpg oralia.jpg

pascale.jpg patricia69.jpg

 

été3 été3

 

rosalie-mexique.jpg

servane.jpg suzy-ete_.jpg

 

été3 été3

 

Ilusion-printemps_.jpg manue-printemps.jpg

 

été3

 

N'hésitez pas à me contacter si votre ouvrage ne figure pas dans

cette série de photos. J'ai vidé tous mes courriers indésirables en

rentrant de vacances car j'en avais beaucoup trop !!! j'espère qu'un

de vos messages ne s'y trouvait pas !! ;-)

 

bn jrn a bt

 

 

Sans-titre-27.jpg

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
H
<br /> <br />  Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages. Merci Carole pour le compliment.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ils sont ts superbes, bravo à tt SOLANGE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je ne vois pas ma photo , je vois pour te la revoyer si tu n'as pas reçu<br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> une bien jolie galerie - merci pour ton partage<br /> <br /> <br /> pas encore achevée la grille de l'été, mais serai prête pour la grille de l'automne -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> jolie galerie de fleurs ! bravo à toutes :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben moi j'ai ma photo sur mon blog car j'ai egarer l'adresse donc elle est sur mon blog merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bravo à toutes, je n'ai pas fini l'été    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci pour ce bel album photo - A bientot pour l'automne. Bonne soirée - ChristineS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo à toutes , c'est magnifique : sommes nous bien en été !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes, et bonne journée à vous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bravo à toutes les filles !! Joli choix de couleurs, bon travail et super beau résultat!<br /> <br /> <br /> Rendez-vous : fin de Septembre avec l'Automn!!<br /> <br /> <br /> Bisous Carole à toi! gloria<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> coucou toutes les filles ont bien travaillée .on attend l'automne maintenant bonne journée bisous .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bravo à toutes celles qui ont terminé la broderie été, elles sont superbes, je n'ai pas encore fini la mienne .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Toutes ces ouvrages sont superbe !! vivement l automne !! merci tres bonne journée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bonjour,je pense que ma photo à du partir avec les indésirables ainsi que la demande que je t'ai faite sur la grille de  noel 2010(je voulais savoir si je pouvais me la faire parvenir par<br /> mail)à bientot pour cet automne.<br /> <br /> <br /> valérie 56<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />   que de jolies choses! Bravo!!!  il me reste quelques toutes petites<br /> croix à poser et je serai à jour, j'étais en panne de fil; j'attends aussi la grille d'automne avec impatience, merci Carole.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> tous ces ouvrages sont magnifique<br /> <br /> <br /> je ne me rappelle pas si je t'ai envoyé le mien mais ce n'est pas bien grave<br /> <br /> <br /> j'attend l'automne avec impatience et j'espère que tu nous concoctes une jolie grille pour noel!<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> pascale<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> tu as vu, malgré les vacances, on est à jour....Inutile de te dire que l'automne est attendu avec impatience LOL...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est super.....<br /> <br /> <br /> vraiment une belle grille.....<br /> <br /> <br /> bravo ma chère carole<br /> <br /> <br /> bises nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bein je crois bien que mon mail était dans tes indésirables car je ne vois pas mon ouvrage.<br /> <br /> <br /> Je t'en enverrais une autre de photo pas grave.<br /> <br /> <br /> Bisouxxxxxx et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour cet album-photos !<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas le temps de faire ce sal<br /> <br /> <br />  mais je me régale en  admirant toutes ces réalisations.<br /> <br /> <br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Félicitations à toutes les brodeuses<br /> <br /> <br /> Je suis très admirative du travail fourni par chacune<br /> <br /> <br /> Mon bonheur : Admirer<br /> <br /> <br /> Broder, j'aime beaucoup mais petit rythme pour raison de santé mais des projets plein la tête, arriverai-je à tout réaliser, je pense que non<br /> !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Bernadette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci à toi d'être aussi gentille et de nous faire d'aussi jolis SALs.. bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bravo mesdames pour vos belles realisations<br /> <br /> <br /> bises et bonne journee<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog