Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-12-04T18:40:00+01:00

Automne nouvelles photos

Publié par novalee02

 

1226091294.gif 1226091294

Bonjour à toutes !!

automne.gif

 

J'espère que vous allez bien en ce début du mois de décembre !

Comme le temps passe vite !!

Déjà la préparation des fêtes qui arrivent à grands pas.

Nous sommes toutes un peu débordées à cette période de l'année :-) C'est pourquoi j'ai prévu de vous envoyer

la dernière grille du SAL des saisons (l'hiver) début janvier.

Votre emploi du temps sera peut-être plus allégé  ;-)

autvgif2

Voici une nouvelle série de photos reçues

Merci d'avoir pris le temps de me les envoyer !

Et .... félicitations à vous toutes.

autline


Anne _ Anne B _ Catherine P _ Catherine R _ Christe lle51

Christiane _ Christine B _ doumik _ Françoise _ Hannelore

Jacqueline _ Jo _ kty27 _ Laetitia _ maminou _ manue

marilyn _ Martine L _ Michèle62 _ mijo _ Mylène _ Nancy

nicolbrod _ Ofasia _ Rosali _ Shari _ Tara _ Servane

Connie _ Diane _ guernazelle _ angelot2 _ Martine G

Michelle _ Nadia D _ Nelly R _ Solange

autg001

mylene1

anne B catherine P

catherine richaudeaufrancoise poitiers

autg001

christelle51christiane

autg001

christine bjdoumik

autg001

jacqueline kty77

autg001

hannelore  jo

autg001

laetitia maminou

autg001

Manue automne  marilyn

martine L  michele62

autg001

mijo  anne03

autg001

nancy  nicolbrode1

autg001

ofasia  rosali

autg001

shari  Tara

servane Connie.jpg

autg001

diane.jpg nelly-r.jpg

autg001

guernazelle-marie-france2.jpg  marie-pierre_angelot2.jpg

martine-G.jpg  michelle--andre-ricq-.jpg

nadia-D.jpg  solange-v.jpg

autline

Bettina _ Faby _ Kaline _ Martine

bettina été kaline

faby

 

martine

autvgif2autvgif

Si vous avez envoyé votre photo et qu'elle ne figure pas

dans cette série, n'hésitez pas à la renvoyer : caro_02200@voila.fr

J'ai publié toutes celles que j'ai reçues.


a-bientot.gif


 


 


 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> Bonjour Carole ! Merci d'avoir reculé un peu le délai... je vais tâcher de faire au mieux pour terminer mon automne... bisouxxxx<br />
Répondre
G
<br /> C'est magnifique<br />
Répondre
O
Que de beaux ouvrages !! Bravo à toutes !!
Répondre
T
<br /> Bravo à toutes les brodeuses !!! Je n'ai pas terminé l'automne, c'est très bien de renvoyer en janvier. Je pense terminer ma broderie avant. Merci beaucoup et grosses bises !<br />
Répondre
N
<br /> merci pour toutes ces photos ! c'est vrai qu'on n'est pas en manque d'ouvrages et de préparatifs ... il nous faudra donc attendre janvier pour la suite, l'hiver et<br /> mon anniversaire ... qui tombe le même jour ! bonnes fêtes de fin d'année, à bientôt, amitiés,<br />
Répondre
M
<br /> c'est vraiment très joli tout ça !!<br /> <br /> <br /> biz a toi <br /> <br /> <br /> mumu<br />
Répondre
L
<br /> très belle galerie d'ouvrage, bravo à toutes biz mimy<br />
Répondre
A
<br /> Pour moi pareil, je n'ai pas tout à fait fini automne, donc ça m'arrange bien de retarder l'hiver.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> de bien jolies saisons...bravo à toutes!<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
Splendides réalisations, bravo à toutes. Bonne journée
Répondre
P
<br /> c'est superbe tout le monde a bien travaillé  bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> quelles belles photos, et je suis ravie de te revoir sur ton blog...j'espere que tu vas bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> miryam<br />
Répondre
C
<br /> Bravo les filles, j'avoue avoir complétement oublié de faire l'automne, j" m'y mets dès que possible<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, bravo à toutes les brodeuses. Je n'ai pas encore pu commencer ma partie mais ça viendra et je t'enverrais la photo. Bisous ma belle et bonne soirée.<br />
Répondre
A
<br /> Toutes bien jolies ces saisons.<br /> <br /> <br /> Belle&douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> Toutes bien jolies ces saisons.<br /> <br /> <br /> Belle&douce soirée<br />
Répondre
A
<br /> De trés jolis ouvrages. Bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Très très joli bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Je vois en regardant toutes ces belles broderies que j'ai omis de t'envoyer la mienne finie depuis un grand moment déjà. Je le fais de suite.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br />
Répondre
A
<br /> PARCE  QUE  CES  SAISONS  SONT   ENCORE  EN  ROUTE !!! EN SAL  ???<br /> <br /> <br /> J'aurais aimé broder celles-ci !!<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
R
<br /> Il y a eu trop d'événements familiaux pour que je puisse terminer "l'automne". Comme tu nous laisses encore un peu de temps, je vais essayer de le rattraper mon retard.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> de bien jolies réalisations ! félicitations à toutes !<br /> <br /> <br /> de mon côté l'automne n'est pas terminée.... beaucoup de travail d'aiguilles pour les fêtes de Noël !<br /> <br /> <br /> j'suis bien contente que tu reportes l'hiver au début de janvier -<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
E
<br /> Vous avez superbement bien travaillé Mesdames. Félicitations. Vous pouvez souffler un peu avant de reprendre l'aiguille et produire de belles décorations pour les fêtes de fin d'année. Bonne<br /> soirée.<br />
Répondre
M
<br /> très joli travail on attend janvier pour la dernière partie çà nous laisse du temps bonne fète de noël alors bonne soirée bisous .<br />
Répondre
M
<br /> Que de belles réalisations!! Bravo à toutes! Et j'aime tout particulièrement la variété des langues représentées!<br /> <br /> <br /> Très bonne soirée!!<br />
Répondre
F
<br /> que des merveilles!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> En voyant toutes ces réalisations, j'ai presque honte de moi (juste un petit peu ).<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas tout à fait terminé l'Automne et finalement ça m'arrange bien d'attendre jusqu'en janvier pour avoir la dernière grille. Félicitations à vous toutes. Très bonne soirée. Amitiés.<br />
Répondre
D
<br /> superbes.....me rappelle plus si je t'ai envoyé la mienne de photo ?<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog