Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-26T00:20:00+01:00

Nouvelles photos des Saisons.

Publié par novalee02

 

 

carnetspirales.gif

 

2012 line etoiles

 

Quelques photos d'ouvrages finitionnés  .....

 

catherine d o clo15

 

line-mp

 

Félicitations à Dora pour ce joli couvercle de boîte !!


dora pays bas

 

Retrouvez toutes les photos dans l'album ICI

 

2012 line etoiles

 

gif 2012 2

 


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> Bravo à toutes !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Magnifique, bravo pour ces merveilles. Bisous ma belle et bonne soirée.<br />
Répondre
L
<br /> elles sont jolies ces broderiesj'ai regardé l'album reste la finition mais un peu plu tard à cause de mon pied bisous .<br />
Répondre
I
<br /> Bravo ! Ce sont de beaux ouvrages !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Isab02<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> J'aime beaucoup l'idée du petit calendrier, bravo à toutes.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et à bientôt.<br />
Répondre
D
<br /> bravo à vous les filles.....Il faut que je termine.....pas bien !!!!!<br />
Répondre
F
<br /> c'est très beau et le couvercle est très bien félicitations<br />
Répondre
S
<br /> Ce couvercle de boîte à perles est vraiment superbe, j'ai regardé les photos des broderies, elles sont toutes belles, la mienne est lavée mais pas encore repassée, tu auras la photo quand je<br /> l'aurai encadrée,  bises et merci pour ce Sal si agréable à broder;  simone<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog