Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-05-03T15:38:00+02:00

Saisons 2011

Publié par novalee02

saison01_3.jpg

(Les inscriptions sont maintenant closes )

 

Il semblerait que certaines d'entre vous

n'arrivent pas à m'envoyer de Mail

à l'adresse caro_02200@voila.fr

 

Les inscriptions à la news vous posent également problème ...

 

Si vous n'avez pas reçu la grille du printemps

Vous pouvez essayer avec mon autre adresse:

novalee02@voila.fr

 

Bonne fin de journée à toutes et @ bientôt.

 

barre1

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
<br /> <br /> bonsoir, c'est bizarre que tu n'ai pas reçu ma photo je te la renvoie sur les 2 adresses<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou, j'ai bien reçu la grille du printemps, mais je n'ai plus d'encre dans mon imprimante, je vais en acheter demain pour pouvoir commencer,<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou jr'ai mis la photo de mon objectif sur mon blog donc voila<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour, je viens de découvrir votre blog, est il encore possible de s'inscrire à ce joli SAL ?<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée. Christine S<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> effectivement je n'ai pas encore recu la grille  merci et à bientot<br /> <br /> <br /> britou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> je souhaite m'inscrire à votre SAL des saisons.<br /> <br /> <br /> Il est dommage que je n'ai eu la SAL de Paques car je me suis trompee d'adresse.<br /> <br /> <br /> Est il encore possible de l'obtenir.Merci à l'avance pour tout.<br /> <br /> <br /> Michèle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Coucou Carole !<br /> <br /> <br /> J'ai bien reçu ta jolie grille de printemps !!! Merci beaucoup !! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je viens de recevoir ta grille -<br /> <br /> <br /> elle est magnifique et pleine de fraicheur -<br /> <br /> <br /> merci beaucoup de ta gentillesse<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> pour celles qui n'arrivent avec ton mail....<br /> <br /> <br /> moi je ne passe pas par "contact"ds la colonne de gauche....j'ouvre un nouveau message ds ma messagerie perso et je tape ton adresse et hop...petit mot et mail envoyé !!et ça ne coince jamais!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> ok.je viend de t´env. un mail....<br /> <br /> <br /> merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Bonne soirée gros bisous kaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> J'ai bien reçu ta très jolie grille et je t'en remercie. A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> coucou! bien reçue la grille qui est adorable!mille merci .je la ferai en duo avec ma petite fille de 9 ans quiest ravie  bisous annie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> je t'ai fait un mail à la seconde tout à l'heure. pourras-tu me confirmé avoir reçu ?<br /> <br /> <br /> si tu as envoyé la grille cet aprem, je ne l'ai pas reçu .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog