Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-17T16:53:00+02:00

SAL Un Air De Fête

Publié par novalee02

b r v

 

Bonjour à toutes !

 

Comme vous avez pu le constater le SAL a remporté un vif succés !

 

à ce jour j'ai enregistré 276 inscriptions et reçu autant de photos.

 

Je pense en recevoir encore cette semaine.

 

J'en suis ravie !!

 


 

Pour des raisons d'organisation , je cloture plus vite que prévu

 

les inscriptions afin de gérer au mieux les étapes à venir.

 

Je n'accepterai plus aucune demande.

 

Sauf si vous avez déjà téléchargé l'étape 1 et que vous

me faites parvenir votre photo ;-)

 

Merci de votre compréhension.

 

 

@ bientôt

 

Carole

 

b r v

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
<br /> bonjour,<br /> <br /> <br /> je rentre de vacances et je viens de voir dans mes messages (puisque je suis abonnée à la newsletter) que le sal de noel est commencé, est-il encore possible de s'inscrire et de recevoir les 2<br /> premières parties, j'ai vu des photos sur des blogs de copines, ce sal semble très prometeur ! merci de ta réponse<br />
Répondre
A
<br /> POURTANT JE VIENS DE LIRE CHEZ UNE CROIPINAUTE QUE LES DATES ETAIENT<br /> <br /> <br /> JUSQU'AU 29 SEPTEMBRE ?<br /> <br /> <br /> merci beaucoup<br /> <br /> <br /> any<br />
Répondre
J
<br /> Coucou, Première partie terminée. J'ai pris beaucoup de plaisir à la broder. J'attends la 2ème avec impatience. Encore merci pour toute cette générosité. Biz Josette<br />
Répondre
D
<br /> Bonjour Carole,<br /> <br /> <br /> J'ai mis un com dans l'article précédent mais peut-être ne l'as-tu pas vu?<br /> <br /> <br /> J'y disais que j'avais envoyé la photo de la 1ère partie seulement le 20 septembre à cause de Microsoft qui n'a pas voulu pendant des jours "reconnaître" ton adresse mail !!!<br /> <br /> <br /> Je voudrais savoir si je peux avoir ou non la suite du SAL ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Denyse<br />
Répondre
T
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Je viens de terminer la première étape, je t'envoie une photo dans la foulée :-)<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour, j'ai téléchargé la grille mais j'attendais mes fournitures, que j'ai reçu hier, avant de me lancer pouvez vous me confirmer que c'est OK pour moi, je voulais commencer samedi. Merci de<br /> votre compréhension et bravo pour cette jolie grille.<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Comme indiqué dans l'article, si tu as téléchargé l'étape 1 c'est ok !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J"ai téléchargé l'étape 1, je la démarre ce we et j'espère que mon retard n'aura pas d'incidence sur la suite et que j'aurais l'étape 2 après envoi de la photo.<br /> <br /> <br /> Merci pour ce beau cadeau de Noel<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Oui !! pas de problème Sophie  ! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel dommage que les inscriptions soient cloturées, je comptais bien le faire mais je n'ai pas été assez rapide pour le broder , tant pis pour moi. Merci en tout cas pour ce joli<br /> modèle. Bisous <br />
Répondre
F
<br /> J'ai téléchargé la 1ère partie mais je ne pourrais commencer qu'en octobre. si j'ai bien compris si je t'envoie la photo de celle-ci, je pourrais continuer ?<br /> <br /> <br /> Si ce n'est pas le cas, alors tant pis, j'ai toujours du mal à suivre les sals (mon noel bleu a mis 2 ans pour être fini !!). Tu enverras les parties à broder sur plusieurs années ? pas évident<br />  à gérer. Je comprendrais que cela ne puisse pas possible.<br /> <br /> <br /> Merci en tout cas de ma faire rêver !!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'envoie les grilles en priorité aux participantes. Si tu le commences tu pourras me contacter par la suite. J'envoie toujours les grilles quand on me les<br /> demande. Ce serait dommage de ne pas pouvoir terminer un ouvrage  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quel succès! Mais c'est bien normal, ta grille est tellement belle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises<br />
Répondre
F
<br /> Félicitations Caro, mais c'est amplement mérité !!! J'espère que toutes ces " Saleuses " prendront autant de plaisir que moi à te suivre. Bonne soirée<br />
Répondre
D
<br /> Hopefully I will still receive the grid as I am sending first part as soon as I can.  I had a hard time picking fabric to use.  I did register.  Thanks  Dianne<br />
Répondre
D
<br /> J'ai envoyé la première étape Dimanche,j'espère que vous l'avez bien reçue!Merci pour ce sal Danielle<br />
Répondre
T
<br /> Oh, j'espère que j'ai encore le temps de m'inscrire. J'ai vu un peu tard ton SAL mais j'ai imprimé l'étape 1 et je viens d'acheter ce matin toutes mes fournitures. Je compte broder l'étape dans<br /> l'après-midi/la soirée et t'envoyer une photo au plus vite. Je me dépêche, promis :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et merci pour ce modèle qui est vraiment très beau (ça faisait plus d'un an et demi que je n'avais pas craqué pour un SAL ^^)<br />
Répondre
E
<br /> Succès bien mérité car il est vraiment très joli!!! Il ne me reste que quelques petites croix à poser et faire la photo car j'ai hâte de commencer la 2ème partie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Carole!<br />
Répondre
K
<br /> Ouf!! Merci de m'avoir répondu. Je suis fameusement soulagée.<br /> <br /> <br /> La photo de ma première partie te parviendra très vite.<br /> <br /> <br /> Bonne journée,<br />
Répondre
N
<br /> je suis très contente pour toi carole!!<br /> <br /> <br /> tu es exceptionelle aussi!!!<br /> <br /> <br /> bisous nadette<br />
Répondre
T
<br /> quel succès !!! En meme temps tu le mérite !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Carole, quel succès.... Bon courage pour la gestion.<br /> <br /> <br /> Bisous Sandrine<br />
Répondre
V
<br /> Congratulations on the success of your Xmas Sal, Carole!!! It is a success because of You!!! The design is so beautiful that everyone wants to do it!!! <br /> <br /> <br /> Hugs, love, Vilma.<br />
Répondre
M
<br /> Bonsoir novalee, j'attendais ma toile pour m'inscrire au SAL. J'ai déjà téléchargé le 1er objectif. Si c'est OK je mettrai le turbo...<br />
Répondre
M
<br /> normal c'est si beau !!!<br /> <br /> <br /> bibiz mumu<br />
Répondre
M
<br /> Te voilà victime (heureuse !) de ton succès ! C'est vrai que ton modèle est vraiment très joli ! J'ai hâte de continuer, j'espère que tu as bien reçu ma photo ! Bonne nuit, à bientôt ! MF<br />
Répondre
N
<br /> <br /> N'hésite pas à me recontacter si tu n'as pas de nouvelles pour l'étape 2 <br /> <br /> <br /> J'ai rencontré quelques soucis avec certains emails surtout  AOL !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Roooo et moi qui n'ai pas commencé la 1ere partie, faut dire que j'ai pas mal d'encours en ce moment.<br /> <br /> <br /> Mais j'espèree y arriver.<br /> <br /> <br /> Courage à toi.<br />
Répondre
L
<br /> Ce n'est pas ce que je voulais dire!!!!!!!!!!! mais simplement qu'à plus de 100 ans c'était super de savoir se servir d'un blog!!!!!!!!! comme vous le faîtes toutes car j'ai 54 ans (enfin en<br /> octobre) je ne sais toujours pas et je ne trouve personne pour me faire voir.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée<br />
Répondre
N
<br /> <br /> lolll je veux bien te donner des cours !! mais il est vrai que la pratique c'est ce qu'il y a de mieux pour apprendre.<br /> <br /> <br /> Bizzz et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je termine ce soir et photo demain<br /> <br /> <br /> Belle soirée<br />
Répondre
L
<br /> bonsoir,<br /> <br /> <br /> je me suis inscrite mais je n'ai pas encore commencé la broderie. je  voulais le faire ce week end mais je n'avais pas les fils me permettant de commencer . je démarrerais mercredi et vous<br /> enverrais la photo dès que possible. merci pour vos grilles .<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> holala je te comprend ! celà fait du monde à gérer ! merci d'organiser ce beau SAL ! bonne soirée Carole ! Ladyfée<br />
Répondre
D
<br /> I have been trying to send a picture with little success...It keeps failing...I hope to still be registered in the SAL. Thank you so much. here is a link to the progress.      <br />  https://www.facebook.com/denise.desmarais<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Hello Denise<br /> <br /> <br /> You can try with this adress : novalee02@orange.fr<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ciao, arrivo in ritardo, ma ti ho mandato la scorsa settimana l'adesione, arrivo presto anche con la foto, complimenti. Baci Simonetta<br />
Répondre
L
<br /> Courage pour gérer tout ce petit monde et bravo pour ce succès ...<br />
Répondre
M
<br /> bonsoir<br /> <br /> <br /> je vous ai envoyé ma photo de la première partie hier soir, j'espère que vous l'avez bien eue<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> Je vous ai envoyé la photo hier soir !!! j'espère que vous avez validé mon inscription<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
O
<br /> Je suis entrain de broder la première partie. J'ai pris un peu de retard. Mais je pense que vous aurez une photo cette semaine.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Ton sal est tellement joli que je comprend l'ampleur de son succès et bon courage pour la gestion. Bon sal à toutes et bravo pour ta jolie grille. bisous<br />
Répondre
M
<br /> per favore se mi puoi far partecipare da giorni ti sto mandando email ma non ho risposte ciao a presto<br />
Répondre
K
<br /> Je l'ai commencé ce midi mais je suis loin de pouvoir déjà t'adresser la photo.  Que dois-je faire alors?? Laisser tomber ma broderie ? Cela me ferait plaisir d'être fixée à ce sujet car si<br /> tu exiges que la photo te soit adressée dans l'immédiat, il est clair que cela me sera impossible.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée,<br />
Répondre
N
<br /> <br /> Rien ne presse prends ton temps !! je n'exige pas ! je souhaite recevoir une photo et ensuite t'envoyer les etapes suivantes  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'ai tout juste commencé la 1ère partie et je t'envoie la photo tout bientôt -<br /> <br /> <br /> le succès est tout à fait "normal" - tes grilles sont tellement jolies !<br /> <br /> <br /> je brode sur une couleur chocolat, c'est pas si facile avec mes 4 "yeux" !<br /> <br /> <br /> bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> nanou-jeanine<br />
Répondre
N
<br /> il est tellement beau ce sal que serait été dommage de ne pas le broder, la 2ème partie est bien entamée, merci encore du partage<br />
Répondre
M
<br /> ce sal plait beaucoup il est tellement joli je me dépèche de terminé la 1ère partie pour avoir l'autre bonne soirée bisous .<br />
Répondre
C
<br /> Il est tellement beau que cela ne m'étonne pas du succés, en tout cas je suis ravie de le faire. Bisous Novalée et à bientôt.<br />
Répondre
L
<br /> Je te connais (enfin ton blog!!!) depuis peu mais je l'adore, il y a toujours de très jolies grilles. D'ailleurs je t'en avais demandé et je risque de t'en redemander si cela ne te dérange pas.<br /> <br /> <br /> J'aimerai te poser une petite question, si je suis indiscrète tu me le dis, mais je viens de voir une date de naissance: 29/10/1903 est-ce que c'est bien la tienne!!!!<br />
Répondre
N
<br /> <br /> non !! 1960 ! je ne suis pas encore arrière grand<br /> mère.<br /> <br /> <br /> J'ai voulu enlever ma date de naissance mais je n'y suis pas arrivée alors j'ai laissé 1903 !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bonsoir Carole, je suis entrain de terminer de broder  la 1ere partie télégarchée sur le site .... photo vendredi dans la matinée... enfin j'espère pas plus tard. bises danièle.<br />
Répondre
M
<br /> coucou Carole,<br /> <br /> <br /> J'ai commencé à broder ma partie 1,mais je suis hyper ralentie,du coup,j'avance comme une tortue...mais,je m'accroche!!!<br /> <br /> <br /> bisousss<br /> <br /> <br /> Marie<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Je suis à finir la 1ere étape et je vous envoie la photo , sans doute en fin de semaine . <br />
Répondre
D
<br /> Je suis inscrite, j'ai la grille de la 1ère partie mais je n'aurai mes fils que demain mardi 18.<br /> Je vais mettre le turbo pour rattraper le peloton ...<br /> J'envoie la photo de la 1ère étape au plus tôt.<br /> <br /> <br /> Merci de conserver mon inscription si c'est possible.<br /> Bonne fin de journée.<br /> Domi // "La Passion au Bout des Doigts".<br />
Répondre
J
<br /> je t ai envoyé la photo ce matin , je comprends qu'avec 276 inscrites tu arrêtes là les inscriptions !! ce doit être très lourd à gérer ! Merci à toi et Courage !biz du nord<br />
Répondre
P
<br /> J'ai commencé la partie 1 mais avec la rentrée, j'ai pris du retard...Je fais au plus vite pour me permettre de poursuivre ce bel ouvrage ! Merci et à très bientôt (milieu de cette semaine<br /> j'espère !).<br /> <br /> <br /> Bonne soirée !<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog