Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-06-16T20:06:19+02:00

Vos ouvrages.

Publié par novalee02

Voilà quelques temps que je n'ai pas publié les photos

de vos ouvrages ! Les voici donc ! ;-)

Merci beaucoup et félicitations pour ces jolies broderies !

 a_dmc_barrea_dmc_barre

Le Marque page de l'échange en avril  ...

 

 

 

a_dmc_barrea_dmc_barre

La papillote Grille n°101   ...

a_dmc_barrea_dmc_barre

N'hésitez pas à m'envoyer vos photos pour que je les publie :-)

Retrouvez toutes les photos 2015 ici.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
bravo à toi pour les grilles et aux brodeuses pour leur interprétation<br /> Bonne soirée
Répondre
A
De belles grilles, donc de belles réalisations. Bravo à toutes
Répondre
L
bonjour, jolies réalisations des brodeuses. j'aime beaucoup le marque-page. L'échange est il encore possible ?bonne journée
Répondre
N
Oui launisa l'échange est toujours possible. Je n'ai donné aucune date limite dans le temps :-) Il suffit de me contacter par mail. A bientôt :-)
D
bonjour <br /> j'ai réaliser le bonbon depuis quelques jours mais pas mis de photo ,j'en ferait une pour vous le montrer et j'ai hier soir le marque page <br /> <br /> vous avez bien bossées ,bravo belles réalisations
Répondre
C
vous avez toutes très bien travaillé<br /> bises<br /> christine
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog