Voici quelques photos d'ouvrages réalisés fin 2011. Un châle que j'ai tricoté pour ma maman. "Le châle Paquerette" j'ai trouvé le modèle ICI Deux écharpes comme celle-ci... Merci à maman de les avoir tricotées ! et Merci à Nadette pour les pelotes en...
2012-01-07T16:15:00+01:00
/image%2F1062607%2F20231027%2Fob_a98372_20210709-151125.jpg)
/image%2F1062607%2F20231104%2Fob_c2b9ca_autumn2.jpg)
/image%2F1062607%2F20231110%2Fob_1ce9a9_stitch2.png)