Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-29T08:23:14+02:00

Je me lance vers l'inconnu !

Publié par novalee02

 

 

 

 

 

Voilà !! Je suis passée à la nouvelle version de OverBlog !

Il ne me reste plus qu'à dompter la bête ! ;-)

 

Est-ce que mes abonnées recevront une notification

pour chaque article publié ?

Ou sont passés mes albums ?  etc ... etc ...

 

ça m'énerve déjà !!

 

Je n'ai plus qu'à chercher en essayant de comprendre :-)

 

Bizzz et bonne  journée

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
as-tu eu une demande express d'over blog ou c'est de ta propre initiative. Pour l'instant je suis encore sous l'ancienne version<br /> violins
Répondre
N
Je suis passée à la nouvelle version car je ne pouvais plus partager les fichiers PDF et finalement je me suis aperçue que pour héberger des fichiers PDF sur la nouvelle version c'est payant ... je me suis donc inscrite sur un site qui héberge gratuitement ces fichiers. Overblog, ce n'est plus ce que c'était .....
J
Bon courage!!!j'espère ne pas perdre ton super blog ! je n'ai pas encore osé me lancer!!!!à bientôt.......<br /> Marie-Paul 85-49
Répondre
M
Je n'ai pas reçu la newsletter. Je te suis par mon blog... Bon courage ! Moi, je n'ai pas attendu les changements, j'ai quitté OB... <br /> Bonne journée ! Bisous.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog