Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-05-30T23:04:13+02:00

Petite info pratique

Publié par novalee02

 

En parcourant mon blog j'ai remarqué que tous les liens

vers les fichiers PDF ne fonctionnent plus ...

Normal puisque maintenant pour joindre un

fichier il faut prendre un abonnement Premium !

Le fric le fric tjours le fric !!!

En attendant que je corrige tout ça ...

( ce qui va prendre un certain temps !)

N'hésitez pas à me joindre par mail si besoin est.

....  Pour une grille ou autre :-)

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
B
hello Carole ,<br /> tes publications d'articles ne me parvenaient plus !! la dernière était celle de la carte au papillon du 16/5.et là.... 3 mails pour celle du 30/5 ....mais de toutes façons je vais faire un tour régulièrement sur ton blog...au cas où !! décidément l'informatique reste bien mystérieuse !! bonne journée.
Répondre
N
Hello Baloo ! eh oui ... ce n'est pas l'informatique c'est over blog qui déconne ! décidément ce n'est pas au point du tout ! Bon Dimanche :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog