Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-12-04T21:37:33+01:00

Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *

Publié par novalee02

 

Voici l'étape 3 du S A L en photos !

D'autres seront bientôt publiées.

Je n'ai pas encore lu tous mes emails  :-)

 

Félicitations à toutes .  Plus qu'une étape !

 

A bientôt !

 

 

 

Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *
Photos Etape 3 * S A L * Joyeuses Fêtes *

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
N
bon je suis en retard j'ai fini ce soir la partie 2 fier que j'etais et puis faut defaire!!l au niveau de la boule j'ai mal centre. bref du coup je suis en vacances 1 semaine donc je vais pouvoir broder
Répondre
N
Beau succès!! Bisous.
Répondre
O
Trop belles ces versions ! Vais-je me laisser tenter ?<br /> Bonne journée.
Répondre
B
que de belles compositions<br /> bizzzzzzz
Répondre
A
Il faut que je m'y mette . De belles versions
Répondre
D
Bravo mesdames.
Répondre
M
Bravo à toutes ces aiguilles turbo! <br /> J'ai bien avancé quant à moi, mais pas encore rattrapé mon retard;<br /> j'attends pour faire une photo finale.<br /> Merci encore Carole, douce journée, breizhousssss!!!!
Répondre
C
Ouah !! déjà brodee cette 3eme etape!!<br /> Je la commence juste mais j'adore cette grille<br /> Merci
Répondre
M
JUSTE WAHOU!!
Répondre
S
c'est magnifique meme si je ne vois pas ma photo hate d'avoir la quatrième étape trop joli bisous
Répondre
K
de bien belles interprétations !<br /> félicitations à toutes, je crois que je vais me laisser tenter par cette jolie bannière !<br /> bonne soirée kty 77
Répondre
M
jolies broderies à toutes la mienne prend forme j'ai du retard quelques petits soucis vol de voiture beaucoup de papiers à faire pas trop le moral bonne soirée .<br /> bisous .
Répondre
N
Aieee !! la galère ! bon courage
M
de bien jolies bannières de fêtes <br /> bises Malélé
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog