Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-02-08T06:56:00+01:00

Une carte ensemble #3 Saint Valentin

Publié par novalee02

*****************************************************************************

Coucou !

Une nouvelle vidéo est en ligne sur ma chaîne YouTube.

Une carte ensemble pour la Saint Valentin.

 

Clic pour voir la vidéo

Bon visionnage et à bientôt ! ;-)

*****************************************************************************************

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Une très belle carte
Répondre
G
Une tres jolie carte<br /> ;@)
Répondre
M
bonsoir superbe ces cartes .<br /> bisous .
Répondre
D
jolies cartes bravo
Répondre
N
Très jolie carte, je regarde avec assiduité les vidéos, merci pour les astuces et infos achats partagées. Bisous.
Répondre
A
Très jolie carte<br /> biz
Répondre
M
une jolie carte pour la St Valentin <br /> bises
Répondre
M
Très belle carte !!!<br /> Bonne journée Carole, bisous, câlins aux Félins
Répondre
N
Merci MissParker ! Les félins sont au chaud !! avec le froid et la neige tout le monde dort ;-) Bizzz
L
une très jolie carte, je ne savais même pas que tu étais addict du scrap ! bravo ! bonne journée Ladyfée
Répondre
N
Merci ladyfée !! eh oui c'est une passion qui date de très très longtemps ! et comme ma vue baisse un peu j'ai délaissé le point de croix ... mais cela me manque ... Bonne journée toi également. bizzzzz
M
Coucou Carole!Très jolie carte de la St Valentin!!!! & sympa ta vidéo!!! peux-tu me donner des conseils concernant l'achat de la pince à oeillet & accessoires? MERCI ....& encore Bravo! Belle journée & Bises
Répondre
N
Bonjour Marie-Paul :-) Merci !! Pour la pince à œillet tu peux en trouver en faisant quelques recherches sur google ... voici un exemple en lien <br /> https://www.10doigts.fr/pince-a-oeillet-et-oeillets-gp7194.aspx<br /> J'avais acheté la mienne chez action.<br /> Bonne ffin de journée et à bientôt.
G
Bonjour Carole<br /> On ne peux pas laisser de commentaires sur ton article d'hier. En tout cas j'aime beaucoup ta carte et elle donne des idées.<br /> Pour celle d'aujourd'hui, une carte d'actualité. J'aime beaucoup et j'ai regardé toutes tes vidéos qui sont très bien faites. Merci. Je vais aller voir celle-ci.<br /> Bonne journée avec soleil et ciel bleu, gelée et froid. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine ! oui j'ai vu qu'il n'y avait pas de commentaires ... normal la petite case n'était pas cochée dans mon interface ... <br /> Eh ouiii froid et neige encore aujourd'hui !!! l'hiver est bien là . Bizzzz et bonne fin de journée.
P
La St Valentin donne de belles idées, superbe la carte, bisous.
Répondre
V
superbe !!!
Répondre
S
Sublime carte bravo bisous
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog