Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-03-28T05:35:00+02:00

Défi Cartes Créatives 22 mars 2018

Publié par Carole novalee02

Nouveau défi Cartes Créatives.

Cette semaine le thème est :

Pour ce défi, j'ai fait 2 cartes.

La première, rose et printanière.

Et la seconde, dans les tons bleus.

Mais je ne sais pas si elle sera dans le thème

vu que j'ai modifié le sketch initial ....

Passez une agréable journée !

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
Dans cet article, je préfère celle avec les tons bleus mais c'est juste un goût personnel. Les fleurs et l'oiseau sont vraiment dans un style que j'aime beaucoup. Merci pour l'inspiration !
Répondre
M
bonsoir jolies cartes bravo!!!!!<br /> bonne soirée bisous
Répondre
G
Bonsoir Carole<br /> Tu as réalisé deux belles cartes. La première correspond bien au sketch , quand à la deuxième même si tu as modifié un peu le sketch, elle est très belle aussi.<br /> J'Aime beaucoup les deux. Chacune a son charme. Bravo à toi. Bonne soirée. Gros bisous. Bonnes Fêtes de Pâques.
Répondre
N
Très jolies réalisations!! Bisous.
Répondre
T
de tres jolies creations un faible pour la rose <br /> bonne soirée bizzzzz
Répondre
M
Bonsoir Carole! tes 2 cartes sont très réussies......& très jolies.....pour ma part je préfère la rose!!!! Bises de l'Anjou!
Répondre
M
Qu'elles sont jolies tes cartes !<br /> Bravo Carole !<br /> Bisous<br /> Bonne fin de journée !
Répondre
E
J'aime bien les 2 cartes, elles sont jolies !!<br /> Belle fin de journée<br /> Eléna
Répondre
A
Vos cartes sont très jolies
Répondre
M
CC... Très belles cartes !<br /> BRAVO<br /> Douce journée Carole, bisous, câlins
Répondre
P
Pas évident quelquefois de respecter le thème mais tes 2 cartes sont très jolies rien que pour ça Sandrine peut te donner un bon point, bisous.
Répondre
D
trop belles bravo
Répondre
R
Très jolies, comme d'habitude !! <br /> Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bizz et bonne journée.
Répondre
V
Elles sont superbes.<br /> Bonnes fetes de Pâques <br /> Bonne journée Solange
Répondre
C
Comme toujours, très jolies cartes. Belle semaine
Répondre
F
J'adore c'est magnifique ♥ Tu as la machine pour faire les découpes ?<br /> Bises & douce journée
Répondre
B
Tes deux cartes sont très belles<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog