Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-11T18:02:14+02:00

Défi Cartes Créatives 05 avril 2017

Publié par novalee02

 

 

Comme chaque semaine, voici ma participation au défi PCC

*********************************

Le thème de cette semaine est :

Je pense avoir relevé le défi !

Pas si évident que ça d'utiliser du papier calque.

Surtout pour le collage ;-)

 

Bonne fin de semaine et à bientôt !

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
Encore une très belle carte!! <br /> Bravo pour toutes ces belles créations!<br /> Bonne journée
Répondre
O
Je trouve que vos cartes sont vraiment très jolies, et elles me donnent beaucoup d'inspiration. J'adore votre utilisation du papier calque qui donne bien souvent un effet bluffant dans toutes les créations de papier en général. Merci et bonne journée !
Répondre
N
Merci Florence :-) Je suis contente si mes petites cartes inspirent les "visiteuses" de mon blog ! Bonne journée à toi également
S
Très jolie cette carte. Bravo !<br /> Amitiés.<br /> Sandrine
Répondre
N
Merci Sandrine ;-)
M
Superbe! Je crois qu'ils l -avaient déjà donné il y a 1 ou 2 ans et je m 'etais bien amusée et un certain chic le calque. Gbisous
Répondre
N
Oui ! c'est vrai qu'en voyant le thème je me suis dit qu'on avait déjà fait ça ! J'aime bien le calque même si ce n'est pas évident de le mettre en avant sur la carte. Bizzz et merci pour ton petit commentaire :-)
R
Ah tu t'en sors bien ! Vas le découper à la big shot le papier calque !!! Bravo elle est trop belle
Répondre
N
Merci RedWorked :-) Pour ma part je n'ai pas de problème de découpe du calque à la Big Shot. Il suffit de découper plusieurs épaisseurs en une seule fois . Bizzz et merci pour ton commentaire :-)
M
bonsoir magnifique j'adore !!!!!!!!!!<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
Merci Mamy Chantal ;-) bizzzzzz
G
Bonsoir Carole<br /> Ta carte est magnifique . Pour le papier calque, tu as utilisé un calque avec motifs ou bien as-tu dessiné sur le calque ? Eh bien, le défi est relevé brillamment.<br /> J'Adore. Bonne soirée. Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Ghislaine j'ai utilisé du papier Vellum déjà décoré de chez Action et pour le papillon du papier calque classique canson. Merci pour ton petit message ! :-) Bizzzz et à bientôt.
T
joli défi tres reussi
Répondre
N
Merci Tinou ;-)
G
Toujours aussi jolie tes cartes.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci Gigitte :-)
M
Ta carte est magnifique !<br /> BRAVO<br /> Bisous, câlins , douce soirée
Répondre
N
Merci pour ton petit mot MissP :-) Bizzzzzz
S
Bonsoir, superbe, j'aime beaucoup. Perso, c'est vrai que je ne pense pas au papier calque, à voir donc, grosses bises Sylviane
Répondre
N
Merci Sylviane ! C'est pour cela que je fais les défis! cela m'oblige à sortir de mes petites habitudes et de mon style. C'est un très bon exercice créatif ;-) Bises
M
bonsoir<br /> félicitations ta carte est sublime tu as relevé le défi haut la main !<br /> bonne soirée<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimie ;-) bizzzz
V
Tres beau travail. A bientôt Solange
Répondre
N
Merci Solange .-)
S
Magnifique carte j'adore ton defi est bien relever bisous
Répondre
N
Merci Sandrine ! Bisous
N
Une carte étincelante, défi relevé haut la main!! Bravo.
Répondre
N
Merci beaucoup Niunia Bizzzzz et à bientôt

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog