Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-04-18T21:47:10+02:00

Défi Cartes Créatives 12 Avril 2018

Publié par novalee02

 

J'espère que vous allez bien  et que vous profitez de cette belle

journée ensoleillée ! On se croirait en été :-)

Voici mes deux cartes pour le défi

PCC de la semaine.

Sympa ce Sketch !

 

Je vous souhaite une bonne fin de semaine 

 

A bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Carole<br /> quel talent tu as elles sont superbes j'adore toutes mes félicitations<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
T
Elles sont trop belles bon week end bizzzzzz
Répondre
M
les deux sont très belles !<br /> bises bon weekend
Répondre
R
Très belles!
Répondre
N
Très jolies cartes!!
Répondre
C
Coucou, ho !!!! ces deux cartes sont superbe. Bisous
Répondre
S
bravo elles sont tres jolies
Répondre
M
Magnifiques tes cartes méga BRAVO!!!!
Répondre
J
wouahouuuuuuuuuuuuuu elles sont superbes.<br /> bi
Répondre
N
Merci Josiane ;-)
G
Bonjour Carole<br /> J'aime beaucoup tes deux cartes d'Anniversaire. De belles couleurs, que ce soit en bleu ou en rose. Défi relevé avec brio. Bonne continuation. Bonne et chaude journée. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine bonne journée ensoleillée Bizz
M
De super jolies cartes !<br /> Bravo<br /> Belle journée Carole, bisous, câlins
Répondre
N
Merci Miss ! Belle journée à toi également. Bises
F
C'est très très joli !<br /> Gros bisous, Carole.
Répondre
N
Merci Francine Bizzz et bonne journée.
P
Elles sont vraiment très belles,j'adore, bisous.
Répondre
N
Merci Percelette Bizzz
S
Magnifique carte bravo bisous
Répondre
N
Merci Sandrine :-) Bonne journée
G
Elles sont comme je les aime.<br /> Tendres et belles.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci Gigitte ! bizz
B
Des cartes très printanières élégantes et raffinées.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
N
Merci Bernadette ! Bonne journée :-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog