Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-08T05:49:00+02:00

Défi Cartes Créatives 03 mai 2018

Publié par novalee02

Heureuse de vous retrouver aujourd'hui avec le défi PCC

de la semaine et un thème qui me plait beaucoup !! Les Chats :-)

Voici mes petites cartes :

Le modèle est le même pour les 3; J'ai juste varié la décoration.

 

Vous pouvez visionner ma vidéo sur youtube ICI

J'ai filmé la réalisation de la 3ème carte ci-dessous ;)

 

 

Je publie également ces deux autres cartes d'anniversaire

sur le thème des fleurs.

Je vous souhaite une très belle journée.

Bizzzzzz et à bientôt !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour Carole<br /> que de merveilles bravo pour tes sublimes créations tu as de l'or au bout des doigts!!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
G
Que de belles cartes.<br /> Bravo.<br /> ;@)
Répondre
P
De très jolies réalisations,de beaux défis relevés avec beaucoup de goût, bisous.
Répondre
B
De très très belles cartes Carole<br /> Bon jeudi de l'ascension.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
M
J'adore tes superbes cartes !<br /> Belle semaine Carole, bisous, câlins les Félins
Répondre
M
Coucou Carole! J'adooooooooooore tes petits chats!!!! Bravo Carole!!!Bisous.....
Répondre
F
Superbes tes cartes! Chat et coeurs c'est le combo parfait!! La carte avec les fleurs est très jolie aussi!<br /> bises
Répondre
M
Tes cartes sont superbes. J'aime beaucoup celles avec les chats en particulier. Bravo !
Répondre
M
très jolies cartes chats et belles cartes anniversaire fleuries
Répondre
S
Magnifique cartes bisous
Répondre
P
Magnifique<br /> Bises
Répondre
M
Sublimes tes cartes chats. Bravo. Bisous alsaciens très ensoleillés.
Répondre
M
Elles sont vraiment très mignonnes.<br /> Belle journée.
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Trois jolies cartes avec des chats. J'adore tes petites cartes. J'irai voir ta vidéo. Tes deux cartes anniversaires sont très belles aussi. Bravo à toi. J'aime beaucoup. Bonne continuation. Bon Mardi sous le chaud soleil. Gros bisous.
Répondre
N
Très jolies cartes. Bonne journée.
Répondre
M
défi relevé haut la main!!! de très jolies cartes à ton actif...Bravo<br /> Douce journée ensoleillée.<br /> Marie.<br /> Caresses au ti chat.
Répondre
B
trop belles tes cartes surtout avec les petits chats, amitié et bonne journée
Répondre
B
adorables cette carte avec ces chats ..moi j'adore les cœurs..rouges!! le contraste noir/couleurs est génial!<br /> très belle journée
Répondre
A
Toutes très bbelles
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog