Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-05-30T22:23:46+02:00

Défi Cartes Créatives 24 mai 2018

Publié par novalee02

J'espère que vous allez bien !

Voici les deux cartes que j'ai faites pour le défi

PCC de cette semaine qui était :

La première dans les tons mauves

Et la seconde dans les tons roses

Photo d'une petite carte réalisée pour une naissance.

Je l'ai colorisée à l'aquarelle. Les tampons sont de chez

Action et Stampin'Up.

Très bonne fin de semaine et à bientôt !

Bizzzzzzzzzzzzzz :-)

 

Roméo fait la sieste !!!

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Beau blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). Au plaisir
Répondre
D
elles très jolies ces cartes
Répondre
F
Très jolies tes cartes mais j'ai adoré la couleur mauve.. elle est superbe!!!
Répondre
T
tres jolies réalisation <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
T
tres jolies réalisation <br /> bonne soirée bizzzzzz
Répondre
C
bonsoir jolies toutes ces cartes .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
R
Comme toujours je suis admirative devant tes cartes !
Répondre
R
J'ai un faible pour ta carte de naissance !! C'est un peu normal puisque après le décès subit de ma chihuahua Elza, j'attends l'arrivée d'une autre chihuahua qui s'appelle Orphée et qui arrivera dans environ trois semaines. Et comme j'aime le rose, c'est ta deuxième carte qui arrive à la seconde place. <br /> Câlins à Roméo et grosses bises à toi.
Répondre
M
De très belles cartes ! et un adorable Roméo !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
A
Sublimes cartes. Moi j'aime bien la rose. Bonne journée
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Bien jolies cette série, j'aime beaucoup la 1ère. Roméo est bien heureux.<br /> Bon après midi.
Répondre
M
très jolies cartes ! j'adore la première tout à fait dans les tons que j'aime <br /> bises
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Défi relevé avec brio comme toujours. Trois jolies cartes. J'aime beaucoup la rose . Trop mignonne celle pour la naissance. Bonne continuation. Bon Jeudi tout gris. Gros bisous.
Répondre
P
Superbes ces 3 cartes, j'adore la mauve, bisous.
Répondre
M
bonjour<br /> waouh tes cartes sont sublimes j'adore bravo je te félicites pour ton talent !!<br /> bon jeudi<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Super jolies tes cartes !<br /> Bravo<br /> Bonne journée Carole, bisous, câlins aux Félins
Répondre
G
Elles sont très jolies.<br /> ;@)
Répondre
S
Magnifique tes cartes et des coloris superbe ,Romeo a bien raison de faire la sieste il est beau bisous bonne journee
Répondre
N
Très jolies cartes !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog