Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-18T16:41:59+02:00

Défi Cartes Créatives 16 Aout 2018

Publié par novalee02

J'espère que vous allez bien :-)

Les Défis Cartes Créatives reprennent !

Le thème de cette semaine est :

J'adore les cartes fleuries.

je crois même que c'est mon thème préféré!

Voici ma carte :

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

Bizzzzz et à bientôt.

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Très belle création. Bravo
Répondre
N
Merci Simone ! :-)
S
Tres jolie carte bisous bonne semaine
Répondre
N
Merci Sandrine<br /> Bonne semaine à toi aussi ;-)
V
très belle carte , bravo !! bizzz vivi26
Répondre
N
Merci vivi :-) bizzzzzz
E
Ta carte est superbe et féminine avec la dentelle.<br /> Belle journée !!
Répondre
N
Merci Eléna :-) Bises
M
Sublime cette carte ! Un grand bravo à toi Carole !<br /> Bisous
Répondre
N
Merci Michèle ! Bonne semaine Bizzz
P
C'est une superbe carte, tu as bien fait de mettre cette jolie dentelle en fond c'est très chic, ce thème est parfait pour mettre en valeur sa créativité et dans ce domaine tu te défends à merveille, bravo, bisous.
Répondre
N
Un grand merci pecelette :-) bisoussss
M
bonjour Carole<br /> bravo pour ta superbe carte j'adore !!<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimie ! bon dimanche à toi également :-) bizzzzz
T
joli thème rt tres reussie ta carte <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Merci tinou ;-) Bizzzzzzzzzz
D
jolie carte
Répondre
N
Merci doumye ;-)
M
Une très belle carte après une long absence des blogs j'essaye de revenir .Mon mari a eu pour la troixième fois sur six ans un tumeur au poumont et il est décédé au moi de juin.<br /> Je m'exuse<br /> Bonne nuit
Répondre
N
Toutes mes condoléances Marie-Claire. Bon courage . Et bon retour parmi nous. Bises
C
bonsoir jolies cartes fleuries !!!!!!!!!!j'adore .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
N
Merci Chantal ! Bisous :-)
M
Bravo Carole pour cette superbe carte !<br /> Beau we, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci MissParker :-) Calins au félins ... faits ;-) j'ai justement Roméo sur moi ! bizzzzzzzz
M
j'aime beaucoup cette carte belles fleurs et jolie dentelle très féminine bises
Répondre
N
Merci Malele ! :-) Bises
M
Très Jolie carte et jolie photo BRAVO
Répondre
N
Merci MarieK ;-)
G
Jolie avec la dentelle.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci Gigitte :-) J'aime bien rajouter quelques touches de dentelles sur certaines cartes. Biz
N
Très jolie carte!!
Répondre
N
Merci Niunia ! ;--)
E
magnifique !!!!
Répondre
N
Merci Edith ! !
M
Oh!!! C'est une très jolie carte!!! j'adore....Un grand bravo à toi<br /> Bon WE<br /> Bises. Marie.
Répondre
N
Merci Marie ! Bon WE à toi également. Bises
G
Bonjour Carole<br /> Une très belle carte fleurie. Un fond bleu, un morceau de dentelle, des fleurs et de feuilles et quelques demis perles. Sympa comme tout. <br /> Je t'ai envoyé un mail avec les photos de mes cartes que j'ai réalisées à partir de ton dernier tutoriel. J'espère que tu l'as reçu. Bonne fin de journée ensoleillée. Gros bisous.
Répondre
N
Coucou Ghislaine ! oui j'ai bien reçu ton message j'y ai répondu hier. Superbes tes cartes !!! Bisoussss et @ bientôt :-)
M
Tres joli bravo
Répondre
N
Merci Maou ;-)

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog