Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-08-03T12:56:31+02:00

Défi Cartes Créatives 26 juillet 2018

Publié par novalee02

 

J'espère que vous allez bien par cette chaleur !!!

La France à chaud. Que l'on soit au nord ou au sud,

Nous sommes tous logés à la même enseigne .

En mode ventilateur du matin au soir, du soir au matin.

A la recherche d'un peu de fraîcheur ...

Vivement que les températures redeviennent "normales" ;-)

Voici le défi cartes créatives du  26 juillet

  Un Bingo de cartes !!

Et voici ma carte.

J'ai choisi : Taches. Étiquette. Jaune.

J'ai utilisé plusieurs tons de jaunes.

Voilà pour aujourd'hui !

Le site PCC est en vacances. Les défis reprennent le 16 aout.

Je vous souhaite une très bonne journée.

Au frais, à la montagne, à la mer ou à la campagne !

Et bon courage à tous ceux et celles qui travaillent.

 

Bisous et à bientôt :-)

 

PS: j'ai ajouté une vidéo sur ma chaîne youtube

si ça vous dit d'y faire un petit tour ;-) c'est ICI

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
Ta carte est élégante, j'aime bien.<br /> Belle journée
Répondre
M
Bonjour Carole!!!<br /> Merci pour ta réponse, je vais voir pour trouver ces colles, j'ai un action pas loin de chez moi, c'est vrai que qualité prix il sont imbattables, nous achetons les recharges pour l'imprimante Canon, dans ce magasin, pas chères et impécables!!!<br /> Encore bien chaud chez nous près de Douai, nous attendons la fraîcheur... <br /> bisous, et bonne journée.<br /> Marie
Répondre
S
Tres jolies cartes ,on reste au frais bisous bon mardi
Répondre
N
Bizzzz Sandrine :-)
C
bonsoir jolies tes cartes j'adore ce que tu fais .<br /> bon week-end bisous .
Répondre
N
Merci Chantal ! bizzz et bonne journée :-)
M
une jolie carte pleine de soleil ! bises
Répondre
N
Merci ! Bises à toi également Malele
G
Jolie cette carte d'été.<br /> ;@)
Répondre
N
Merci gigitte !! ;-)
M
Très jolie ta carte!!! rafraîchissante avec le jaune!!! Je vais voir tes vidéos régulièrement, pourrais tu me dire ce que tu utilises comme colle en bâton???<br /> Merci pour ta réponse<br /> Bisous caniculaires!!!<br /> Marie
Répondre
N
Merci Marie !! Heureuse de savoir que tu regardes mes vidéos ;-) Pour la colle j'utilise beaucoup la colle Classic SCOTCH. J'en ai essayé d'autres mai je reviens tjours vers celle-là qui colle très bien. J'utilise aussi de la colle trouvée chez action . la marque c'est BISON STIC sans solvant. Le tube est plus gros. Pour les grandes surface c'est nickel. Le rapport qualité prix est très intéressant. Bisoussss
P
Très jolie ta carte dans ces tons de jaune, ces grosses chaleurs ne me donnent pas trop de courage même avec la clim,j'espère que ça ira mieux la semaine prochaine, bonne soirée, bisous.
Répondre
N
Merci pecelette ! Oui on en a un peu (beaucoup) marre de cette canicule. ça devrait bientôt s'arranger mais en contrepartie on va avoir des orages malheureusement .... Bizzzzzzzz
A
J'aime ces tons de jaune. Bon repos. Oui trop chaud
Répondre
N
Merci Annick Bizz
G
Bonjour Carole<br /> Une très jolie carte . Je vais aller voir ta vidéo. J'aime beaucoup les regarder. Merci à toi. <br /> Pas de clim chez moi, ni ventilateur. Donc, je m'enferme . Alors pas facile de broder ou autre. Je voudrai moi aussi de la fraîcheur. Bonne fin d'après midi au frais si possible. Gros bisous.
Répondre
N
Merci Ghislaine !! Heureuse que tu visionnes mes vidéos !! n'hésite pas à me laisser un petit commentaire aussi sur youtube ça me fera plaisir et je te répondrai ;-) Les grosses chaleurs vont bientôt être terminées ... un retour aux températures de saison sera le bienvenu :-) Bizzz
A
Très jolie carte!<br /> A bientot<br /> biz
Répondre
N
Merci Amélie Bizzz ;-)
M
Jolie carte, rafraîchissante, une carte d'un bel été.<br /> Bon après midi.
Répondre
N
Merci et bonne semaine Maryse :-)
M
Très très chaud en Alsace, alors restons à l'intérieur avec une clim et brodons. Bonne soirée.
Répondre
N
Très chaud partout oui !!! bonne journée ;-)
T
super sympa ta carte <br /> bonne fin de semaine au frais chez soi
Répondre
N
Merci tinou :-) Bizzz

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog