Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2018-12-22T15:26:25+01:00

Tutos Boîte chocolats

Publié par novalee02

J'espère que vous allez bien !

J-3 ! Noël arrive à grands pas !!

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année.

Profitez bien de ces instants en compagnie des êtres qui vous sont chers.

Car Noël est avant tout l'occasion de partager de bons moments en famille !

 

 

Comme chaque année j'ai réalisé des petites décos pour ma table.

Des petites boîtes dans lesquelles j'ai glissé quelques chocolats :-)

J'ai mis en ligne 2 vidéos TUTO sur ma chaîne  YOUTUBE

 

Une ICI pour réaliser les boîtes

et une autre ICI pour réaliser le nœud Origami.

 

N'hésitez pas à aller les visionner si cela vous en dit.

 

Bises et à bientôt !!

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
elles sont toutes belles...Dignes de sortir d'un magasin ....Bravo.
Répondre
D
bravo
Répondre
M
Quelle belle idée ces jolies boîtes !<br /> Bonnes Fêtes de fin d'année !
Répondre
Y
Très jolies ces petites boîtes.Joyeux Noël. Belle soirée
Répondre
N
Merci Yanick ! Joyeux Noël à toi également et bon réveillon ;-)
M
bonjour Carole<br /> bravo pour tes très belles créations et merci pour les liens<br /> très belles fêtes de fin d'année à toi aussi<br /> bon dimanche<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
N
Merci Mimie ! Joyeux Noël et bonnes fêtes . Bizzzzzzzzzzz
M
Bravo c 'est très joli <br /> JOYEUSES FÊTES bises!
Répondre
N
Joyeuses fêtes à toi également ! bises
A
J'aime beaucoup.
Répondre
N
Merci !! ;-)
M
quelle jolie idée ces petites boîtes à douceur ! en plus elles sont si jolies ! merci pour les tutos partagés <br /> bonnes fêtes de Noël bisous
Répondre
N
Merci Malele ! bonnes fêtes à toi également et Joyeux Noël :-) bizzz
M
Bonsoir Carole!!!<br /> Toujours aussi jolies tes créas!!! Merci pour les tutos.<br /> Toi aussi, ainsi qu'à toutes les personnes que tu aimes, de très joyeuses fêtes de fin d'année!!!<br /> Bises. Marie
Répondre
N
Merciii Marie ! Joyeuses fêtes à toi également . Bizzzzz
P
Merci pour ces vidéos très claire et très précises. Une belle idée que je garde pour l'année prochaine.<br /> Passez de Joyeuses Fêtes, vous et les vôtres.
Répondre
N
Merci Palmira . Joyeuses fêtes et bon Noël :-)
G
Bonjour Carole<br /> BON et JOYEUX NOËL à toi aussi. Je vais aller voir ces vidéos là aussi. Merci beaucoup. Gros bisous. Bonne fin de journée.
Répondre
N
Merci Ghislaine :-) Joyeux Noël à toi aussi. Bizzzzzzzz
N
Très belle idée. Joyeuses fêtes de fin d'année.Bisous.
Répondre
N
Merci Niunia ! joyeuses fêtes et bon Noël. Bises
M
Merci, JOYEUX NOEL.
Répondre
N
Joyeux Noël à toi aussi Maryse :-)
M
Très Belles Fêtes de fin d'année Carole, bisous, câlins à tes Félins
Répondre
N
Merci Misss ! bonnes fêtes de fin d'année et Joyeux Noël. Bises.

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog