Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-10-01T17:31:52+02:00

Fleur de septembre.

Publié par novalee02

 

Coucou

Voilà! Septembre tire sa révérence.
L'automne arrive avec ses belles couleurs 
jaunes et marronnées.
C'est la saison que je préfère, sans doute parce que je suis née en octobre !


La fleur de septembre est terminée.
Très agréable à broder avec ses jolies nuances de mauve.

Ce sont des fleurs appelées Aster, et parfois marguerites d'automne.


Je vous rappelle que vous pouvez trouver ces jolies grilles

en téléchargement gratuit sur le site de la créatrice

Ellen Maurer-Stroh


J'ai hâte de commencer la fleur d'octobre.


Ce sera assez rapide car il n'y a pas beaucoup de petites croix pour ce modèle.
Je vous la montrerai en fin de mois.


On se retrouve très vite.


Passez une belle journée et à bientôt.


Bizzzzzzzzzzzzz 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
M
bonjour très jolie ta fleur brodée j'aime le mauve aussi comme couleur .<br /> bonne après-midi bisous .
Répondre
D
jolie fleur, celle ci je les faite
Répondre
M
Très jolie cette fleur brodée ,bravo !<br /> Bon lundi <br /> Bisous
Répondre
B
Ces fleurs d'Ellen Maurer Stroh sont superbes.<br /> Au plaisir de voir la prochaine fleur brodée.<br /> Gros bisous<br /> Bernadette
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> Très belles fleurs brodées. Moi aussi j'aime beaucoup les asters. Bonne continuation avec une autre très belle fleur. Bon Lundi ensoleillé. Gros bisous.
Répondre
P
J'aime les asters, j'en ai beaucoup au jardin, elles s'étoffent chaque année un peu plus, bravo pour ta belle fleur, celle d'octobre prendra aura une autre valeur puisque c'est celle du mois de ta naissance, rdv fin octobre pour la contempler, bisous.
Répondre
C
La fleur de septembre est très belle bonne continuation.
Répondre
M
bonjour Carole<br /> bravo pour ta très belle broderie et bonne petites croix pour la suivante !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Jolie fleurs d'automne, bravo et merci pour le lien, elle s'appelle aussi "vendangeuses" ...<br /> bises, belle journée !
Répondre
L
J'aime beaucoup cette fleur qui se décline en plusieurs coloris. Merci pour le partage.<br /> Bonne journée
Répondre
A
C'est très joli<br /> belle semaine<br /> bises
Répondre
R
C'est toujours un plaisir de broder un modèle d'Ellen, et il y en a beaucoup !!<br /> Ta broderie me donnerait presque envie de broder ces jolies fleurs.<br /> Peut-être arriveras-tu à nous faire revenir à des modèles qui ont très bien vieilli ?<br /> Bisous et à une prochaine broderie.
Répondre
M
Une très belle broderie ! Je viens de télécharger toute la série. Peut-être mon projet 2024...<br /> Merci beaucoup pour le lien ! <br /> Bonne soirée ! <br /> Bisous
Répondre
G
Encore une jolie fleur de brodée <br /> Bonne soirée bisous 🙋‍♀️
Répondre
E
encore une belle fleur !<br /> Bisous
Répondre
L
jolie fleurs, merci pour le lien, bonne soirée
Répondre
M
CC... bravo pour cette super jolie fleur 😍<br /> Douce soirée, belle semaine 🌞, bisous 😘, gros câlins à tes Félins 😻
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog