Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2023-09-17T16:00:00+02:00

Une tour Eiffel et de jolies fleurs de Magnolia

Publié par novalee02

Bonjour !

Une tour Eiffel et de jolies fleurs de Magnolia,

voilà la broderie que je voulais partager avec vous aujourd'hui.

Je l'ai terminée le mois dernier.

Cette grille est vraiment magnifique.

Je l'ai brodée sur une toile aïda 5.5 

J'aime beaucoup l'harmonie des couleurs.

Cette grille est de Lesley Teare une créatrice Anglaise.

Je ne l'ai trouvée sur aucune boutique Française.

J'ai donc acheté le kit Ici car elle me plaisait beaucoup.

Elle est assez simple à broder.

Les points arrières apportent quelques détails à la Tour Eiffel.

J'adore le résultat !

Passez une belle journée !

Bizzz et à bientôt.

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
S
Superbe réalisation ! ce qu'elle rend bien ! bonne fininition =^..^=
Répondre
G
Bonjour Carole<br /> J'Aime beaucoup cette broderie, d'une créatrice qui fait de très belles grilles. Bravo à toi. Bonne finalisation. Bon Dimanche frisquet. Gros bisous.
Répondre
G
Effectivement une bien jolie grille.<br /> ;@)
Répondre
T
Cette Tour Eiffel est splendide ! ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
bonsoir jolie ta broderie de la tour eiffel bon début de semaine .<br /> bonne soirée bisous .
Répondre
M
Bravo! C'est une grille superbe! 😍
Répondre
B
Carole, vraiment très belle ta broderie.<br /> Tour Eiffel flamboyante avec ces fleurs de magnolia.<br /> Bises<br /> Bernadette
Répondre
P
C'est la première fois que je vois cette jolie broderie, tu as fait un bon choix, cette grille est superbe , elle met bien en valeur notre belle tour Eiffel, bravo, bonne journée, bisous.
Répondre
M
bonjour Carole<br /> bravo pour ta jolie broderie j'adore !!<br /> bon lundi<br /> bizzzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
A
Superbe! C'est parfait pour ma fille, commande passée!!<br /> Belle journée<br /> bises
Répondre
B
Bonjour, c'est magnifique cette broderie, tout ce que j'aime magnolias et les papillons. Je ne brode plus depuis longtemps et j'ai plein d'ouvrages en route. C'est triste de vieillir.... Bisous
Répondre
M
Magnifique ta broderie 😍 bravo 🤗<br /> Douce soirée, bisous 🙂, gros câlins à tes Félins 😻
Répondre
M
La tour Eiffel toute enguirlandée de mangnolias, et papillons qui virevoltent c'est romantique et tout simplement ravissant, bravo ! <br /> bises, bonne soirée !
Répondre
C
Bravo, magnifique j'aime bcp !
Répondre
D
une superbe broderie !<br /> bravo !
Répondre
M
Magnifique ,bravo !
Répondre
M
Oh oui ! Elle est magnifique ! Bravo Carole ! <br /> Bonne fin de week-end ! Bisous
Répondre
E
magnifique !
Répondre
D
trop belle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog