Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-04T17:25:00+02:00

Aucune volonté !!

Publié par novalee02
chat1.gif

  Et voilà !! j'ai encore craqué !


Je n'ai pas su résister à la tentation
trop trop forte !
de commander 3 nouvelles grilles
Sur le site Univers Broderie
Des chats bien sûr !
C'est trop mimi tout ça.
J'ai hâââte de commencer !!

smil004.gif

Image hébergée par servimg.com

catbyebye.gif




Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
j'adore le chats
Répondre
C
oh je ne savais pas qu'il existait une grille de miss-tigri, c'est le nom du chat de ma maman :-))
Répondre
B
oui tu as raison de craquer .moi c'est pour le siamois d'isa vautier que je craque!!il va faloir que je me le commande
Répondre
Z
Le "Miss Tigris" de Tralala me plaît particulièrement...
Répondre
W
coucou,il sont a croquer tes chats,la mienne me manque toujours,enfin.................ton blog est tjs aussi sympa c'estr plaisir te t'y retrouverbises domi
Répondre
T
je crois qu'on craque toutes ils sont si mignons, une préference pour celui de la ronde
Répondre
P
très bon choix, j'aime bcp celui de chez tralala et l'autre gros pépère tout heureux
Répondre
V
elles sont très sympas
Répondre
G
OUI, tu as raison il faut se faire plaisir de temps en temps, et ces chats sont craquants, malheureusement une journée ne compte que 24 heures.Bien amicalementGeorgine
Répondre
D
coucouet tu as raison je suis comme toi j'adore les chats d'ailleurs je me suis inscrite a la ronde des chats et je n'arrive pas a me décider lequel broder je pense que je vais me commander le chat heureux cela fais plusieurs fois qu'il me fait de l'oeil sur les blogs que je visite je vais lui faire sa fête il me narguece chat hihihihibonne journée a toibisousannick
Répondre
B
De très beaux choix ! c'est fou quand "ça" nous prend cette frénésie d'achats de nouvelles grilles :O))  Bon YAPLUKA broder et nous montrer ! Bonne journée, bizzzz, MLise
Répondre
T
faut bien se faire plaisir de temps en temps !! tes grilles sont très jolies !bonne journée !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog